twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 25 septembre 2012 Beauté › Maquillage
Avis vernis à ongles  Nocibé teinte TUTU

Bonjour les filles,

Il y a environ trois semaines, je profitais d'un bon d'achat de 10 euros chez Nocibé ainsi qu'une offre découverte sur la gamme de maquillage Nocibé pour découvrir justement la marque.

Ainsi pour 25 euros dépensés en tout j'ai pu avoir :

- 2 vernis à ongles,

- Un blush,

- 2 fards à paupières.

J'ai testé tous ces produits et aujourd'hui voici mon avis sur le vernis à ongles teinte tutu. (un nacré à tendance rosée)

Déjà le vernis s'applique bien grâce à un pinceau de taille moyenne mais bien fourni.

On est pas obligée d'appliquer deux couches de vernis pour un rendu opaque ça j'aime.

Le vernis même sans top coat par dessus est lumineux.

La tenue est bonne (3 jours en faisant ménage et vaisselle sans accroc avec un top coat dessus évidemment).

Son prix est très abordable : 4.90 euros les 5.5ml.

En résumé, un vernis qui m'a conquise et que je pense racheter dans d'autres teintes.

Et vous les filles, avez vous testé la nouvelle gamme de maquillage Nocibé? Tentées si oui par quels produits?

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

terpsichore

, le 25 septembre 2012 à 00:56

Il n'a que des qualités alors ce vernis !

jenniferbt1

, le 25 septembre 2012 à 01:11

merci d'avoir donner ton avis ( n'hésite pas a passer sur mon blog j'ai un article sur le vernis " maison" et je vais partager un album d'idée vernis ) voila bisous bonne soirée

Aunam

, le 25 septembre 2012 à 06:52

Cc je n'ai jamais acheté un produit Nocibe en tout cas ça te fait de jolis ongles

MagalieRaison

, le 25 septembre 2012 à 09:14

coucou ma belle. J'aime beaucoup sa couleur discrete et je rêve que mes ongles soient aussi longs que les tiens...
Pour l'instant ils repoussent mais ils sont cassants... Bisous et bon mardi (chez moi il tombe des cordes).

angemarie

, le 25 septembre 2012 à 09:51

Pas testé cette marque , la couleur est très jolie , bisous

Marie1967

, le 25 septembre 2012 à 10:14

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! j'ai acheté le vernis magnétique de chez Nocibé et je le trouve pas mal du tout ! j'aime bien leur gamme de maquillage , il y a de jolies couleurs ! bonne journée ma belle et gros bisous, Marie

elo1205

, le 25 septembre 2012 à 10:31

Coucou Ticia merci pour ton gentil com ma jolie ^^ pour le boulot oui dès que ce sera réparé hop je rembauche :) ahh les vernis nocibé je n'ai jamais testé mais vu leur petits prix il est difficile de résister,hihihi!! celui que tu a choisit est super sympa,j'aime bien les couleurs comme ça!! merci pour cet avis!! gros gros bisous ma belle passe une bonne journée!

Juliette974

, le 25 septembre 2012 à 11:12

effectivement pour un grand flacon le prix est raisonnable. Merci pour cet avis. Biz

delidzia

, le 25 septembre 2012 à 12:14

Bonjour et merci de ton avis et de tes photos, il est superbe, j'adore ces tons pour les mains, bon il me manque de jolis beaux ongles comme toi !! Gros gros bisous tout pluvieux et bon aprem !!!

PetitHibou

, le 25 septembre 2012 à 12:44

hello ma belle, jolie couleur et surtout : superbes jolis ongles en forme d'amande ;) bisous !!

Danaé

, le 25 septembre 2012 à 13:24

Très jolis tes ongles ! j'adore ! Bisous et bon mardi

lucymio2222

, le 25 septembre 2012 à 15:56

je n'ai jamais testé leur maquillage mais ce verni est très joli... Bonne journée

titade

, le 25 septembre 2012 à 16:43

très très beaux ongles ., J'aime beaucoup.
Tu en a fait des achats pour 10€ !!

isabelle106

, le 25 septembre 2012 à 17:15

Coucou !! Je pense que la marque aurait pu choisir un autre nom pour ce vernis !! J'ai déjà testé un vernis magnétique de chez Nocibé, j'avais aimé le rendu mais je ne me souviens plus de sa tenue !! Après avec un bon top coat, tout vernis tient bien !! J'en ai conclu qu'il vaut mieux investir dans un bon top coat, et se contenter de vernis pas trop chers !! Bisous !!

Rachiida

, le 25 septembre 2012 à 17:29

coucou super joli ça va tas eu bocou dchoses pr 10euros ^^ bisouus et passe une bonne journée :))

sexylady248

, le 25 septembre 2012 à 18:50

Coucou Le nom est bizarre mais le rendu très joli !! Bisous

ninette1984

, le 25 septembre 2012 à 23:54

je le trouve très joli biz +1

Boni

, le 26 septembre 2012 à 02:01

Un flacon de vernis nacré à tendance rosée pour 4;90 € , je trouve cette dépense très raisonnable. En plus, tu as l'air d'être satisfaite de sa tenue donc c'est parfait. Je comprends que tu veuilles tester d'autres couleurs . En tout cas, moi je n'ai jamais essayé les vernis de Nocibé alors j'essaierai d'en trouver lors de la prochaine session de soldes :)))) Bon mercredi Nadia. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon méga coup de coeur pour la CC Crème It Cosmetics !

Bonjour les filles, Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur beauté et là j'en ai eu un tout récemment avec une nouveauté maquillage d'une marque elle même toute nouvelle en France! Il s'agit de la fameuse CC Crème de la marque It Cosmetics ! Mais qu'est ce que c'est que...

Avis fond de teint compact Hello Flawless de Benefit

Bonsoir, Un petit avis beauté sur un fond de teint que je me suis offert en allant chez sephora samedi dernier. En demandant conseil à une vendeuse (je voulais une peau matifiée mais pas avec un résultat trop figé)je me suis orientée vers le fond de teint Hello flawless de Benefit. Je suis...

Mon unique craquage "soldesque" : Du maquillage chez Kiko !

Bonjour les filles, Cette année je n'ai fais qu'un seul craquage "soldesque", cette fois ci dans du maquillage, chez Kiko ! Voici donc ma commande, pour un peu plus de 20 euros, je me suis offert : J'ai tout d'abord craqué pour les teintes suivantes d'ombres à paupières Water Eyeshadow , depuis...

Une nouveauté chez Dr Pierre Ricaud qui révolutionne le make up!

Bonjour les filles, A la rentrée, ma marque chouchou Dr Pierre Ricaud a sorti une nouveauté que je ne pouvais que tester (addict aux produits pour le teint que je suis ^^) à savoir Ma Teinte Sur Mesure , un soin que l'on mélange à son soin de jour afin de créer son propre produit pour le...

Mon avis sur le mascara volume glamour max de bourjois vendu avec Public

Bonjour les filles, Aujourd'hui, un avis beauté sur un produit de maquillage, le mascara volum glamour max de bourjois qui est vendu actuellement pour 2.50 euros en plus du magazine Public (soit 3.50 euro en tout). Son prix habituel est de 13.40 euros. J'ai eu la chance de le trouver du coup je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon avis sur le mascara volume glamour max de bourjois vendu avec Public