twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 7 juillet 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA

Il y a quelque temps j'ai envoyé une enveloppe à Mariette pour qu'elle puisse tester la crème solaire Hawaiian et elle ma envoyé pour me remercier un rasoir wilkinson hydro Silk. Un grand merci ma belle car je voulais vraiment les tester et j'avais été très déçu de ne pas être sélectionnée.

Voici à quoi ressemble ce rasoir

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 20:12

Franchement rien que le design du rasoir, j'adore ! il est bleu, il fait été, il est joli, parfait !

Ce rasoir a une tête qui épouse parfaitement les courbes du corps sans se couper et avec simplicité. La tête est doté de 5 lames ce qui rase vraiment bien et au plus près. Le plus de ce rasoir est le sérum hydratant qu'il possède au-dessus des lames, il permet de raser les jambes en douceur et quand je dis douceur c'est vraiment incroyable.

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 20:19

Lorsque je me suis rasé sous la douche, j'ai trouvé l'utilisation vraiment agréable, j'avais les jambes et aisselles hyper lisse et douce comme la peau d'un bébé et une fois sécher mes elles étaient toujours aussi douces.

J'ai voulu l'essayer aussi à sec. Ben ouai ça nous arrive à toute je pense de le faire parfois, et je dois avouer que je détestais ça avec mon ancien rasoir. Lorsque je le faisais avec mon ancien juste en mouillant la lame je me retrouvais avec les jambes irritées avec des petites rougeurs, rien de bien agréable, heureusement que c'était très rarement.

Par contre avec celui-ci l'hydra slik, c'est tout autre chose. J'ai mouillé les lames et j'ai passé le rasoir, et là j'étais sur le cul. Il rase  aussi bien, il laisse la peau douce et aucune rougeur n'est apparue ni irritation. Bon c'est à éviter quand même, car c'est moins agréable que sous la douche autant à faire que pour la peau, mais j'ai voulu comparer avec mon ancien rasoir.

Vous l'avez compris, je suis entièrement satisfaite de ce rasoir, je l'ai même adopté puisque samedi lors de ma journée course je me suis acheté un pack de 3 rasoirs jetables. 

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 20:28

Concernant justement le prix du rasoir et des lames, là je trouve qu'il y a un souci. Le rasoir en lui-même coute 10 euros dans mon intermarché.
Le pack de 3 lames de rechange coute 11 euros et celui des trois rasoirs jetables 8 euros.

Il me semble que les lames devraient couter moins cher que les rasoirs jetables, non ? Généralement ont achète le rasoir puis ensuite le pack de lame justement car plus économique mais là c'est le contraire. A la base j'étais partie pour m'acheter le rasoir, mais au final vu la différence de prix pour la même quantité (3 lames ou 3 rasoirs jetables) j'ai prix le moins cher.

Enfin la conclusion est que pour que j'ai dépensé 8 euros  de rasoir jetable, faut que je sois vraiment conquise, pour moi c'est le rasoir parfait et j'ai mis mon pauvre gilette venus dans le placard. A dieu aussi la crème dépilatoire où il faut attendre comme une idiote (surtout quand tu as un chat qui a tendance à se coller à tes gambettes) bref on gagne un temps fou avec ce rasoir pour un résultat au top.

Merci beaucoup encore Mariette de m'avoir permis de faire ce test.

Bonne journée

Vanessa

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

kirzy32

, le 7 juillet 2014 à 08:34

Coucou, j'ai reçu le mien via aussi l'adorable Marette, mais je me le garde pour les vacances ! BIsous

marette

, le 7 juillet 2014 à 09:12

Coucou merci bcp pour cet article je le transmet à trnd
Ravie qu'il t'est conquise
Bonne journée

celine1985

, le 7 juillet 2014 à 09:22

Bonjour, j'ai également eu l'occasion de le tester c'est vrai qu'il est cher mais alors je crois que l'on ne peut pas trouver mieux comme rasoir. la peu est super douce. A conseiller au peau sensible comme moi

xaphie

, le 7 juillet 2014 à 09:50

définitivement fan de l'épilateur....bizz

aureliea12

, le 7 juillet 2014 à 10:56

Coucou, c'est souvent comme ça avec les lames, elles coutent plus cher que le rasoir avec une lame offerte!! J'avais déjà remarqué ça dans mon supermarché!
Bon début de semaine, bizou

valence42

, le 7 juillet 2014 à 11:11

justement je me demandai,si il fallait mettre une mousse,j'ai la rèponse,je teste bientot,la mes poils sont trop courts.bisous

valence42

, le 8 juillet 2014 à 11:15

tu verras s'est trooop bien,moi je vais vendre.bisous

angemarie

, le 7 juillet 2014 à 11:17

Il ne faut pas chercher à comprendre avec les prix , merci pour ton avis ,bisous

Marie1967

, le 7 juillet 2014 à 11:24

coucou ma belle, Marette me l'a fait parvenir aussi ! je suis ravie de ce rasoir ! bonne journée et bisous,Marie

nounouche80

, le 7 juillet 2014 à 12:23

Coucou, une gentille blogueuse ma également donné l'occasion de le tester, je l'ai utilisé hier soir et j'en suis entièrement satisfaite je suis tout à fais du même avis que toi, j'aime tout particulièrement cette sensation de douceur et de peau vraiment lisse en sortant de la douche d'ailleurs je n'ai même pas mis de crème pour m'hydrater j'en ai pas du tout trouver le besoin aucun tiraillement.

muriel2222

, le 7 juillet 2014 à 13:53

Coucou ! Un joli geste de la part de Marette... Ma fille utilise ce rasoir et elle en est super ravie également !
Bisous

poissons

, le 7 juillet 2014 à 14:08

coucou super sympa ton test de produit j'ai pas été ^prise pour celui là malgré que j'aurai bien aimer !!! bises.

KATELL1

, le 7 juillet 2014 à 14:58

Moi, je ne me rase plus ou rarement je fais avec mon épilateur électrique depuis des années. Bises

Lililou11

, le 7 juillet 2014 à 15:53

Coucou, je pense qu'il me conviendrait parfaitement !
Bisous

citrixnfuse

, le 7 juillet 2014 à 16:03

merci pour cet avis même si perso je ne me rase pas, je préfère l'épilateur passe une bonne journée et à bientôt

Emeline85

, le 7 juillet 2014 à 16:33

Coucou ! Merci pour ton avis, trop cher pour moi mais il a l'air vraiment top :-)
Bisous !

Sandee

, le 7 juillet 2014 à 22:03

Coucou ma belle! Il va falloir que je l'essaye mais effectivement, le prix n'est pas du tout logique! Bisous

Sunnie

, le 7 juillet 2014 à 22:05

merci pr ces avis

zazie

, le 8 juillet 2014 à 00:29

Il a l'air au top ce rasoir ! Merci pour ton avis, bisous !

lilys

, le 8 juillet 2014 à 08:54

Coucou, Un bel article pour un résultat au top! Ravie pour toi ma choupi :) Bises

carfax

, le 8 juillet 2014 à 11:10

bonjour, comment vas tu? pour ma part j’ai un vénus de gilette qui semble lui ressembler et dont je suis satisfaite. pareil, les lames sont un peu chères (je ne peux pas te dire le prix car j'en ai pas rachetées depuis un moment) mais elles me durent longtemps car je ne me rase que 2 fois par semaine (c'est déjà pas mal tu me diras hihi) passe un bon mardi et à bientôt!

Nath

, le 10 juillet 2014 à 17:40

coucou choupi au top ce rasoir j'en utilise aussi sous la douche des classiques pas de soucis avec , par contre pour le maillot est il bien? merci pour ton avis ,des bisous ♥

Vanessaba24

, le 10 juillet 2014 à 20:38

Oui il est bien aussi pour le maillot, il est vraiment parfait, son seul défaut est le prix lol
des bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rasoir électrique SatinShave Prestige 100 % étanche BRL160 de Philips

Hello Hello ! Il y a quelques semaines, j'ai eu la grande chance d'être sélectionnée par le site Philips pour tester leur nouveau rasoir électrique. Je vous avais annoncé cela dans un article. Le test arrivant à la fin, il est temps de vous faire mon article et de vous donner mon avis. Pour...

Protection hygiénique bio, ce que j'en pense

Hello !! Il y a quelques temps, je vous présentais la tamflo box. Pour celles qui l'ont raté, retrouver mon article ICI. Je reviens donc vous donner mon avis sur les protections hygiéniques que j'ai testé. Article non glamour, désolée ^^ J'avais choisie des serviettes de la marque Natracar et...

Ma première sélection par Philips :)

Hello !! Début mai, je me suis inscrite pour un test sur le site de Philips. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail, m'annonçant que j'étais sélectionnée pour tester le rasoir SatinShave prestige électrique 100 % étanche. Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour ce produit. Je n'aime...

Braun Silk-Epil 9

Hello ! Il y a quelques semaines j'ai été sélectionnée par Envie de plus pour tester l'épilateur Silk-Epil 9 de Braun. J'étais en mode fofolle, tellement j'étais heureuse d'être prise, mais le suis-je encore ? Avant de vous donner mon avis, je vais d'abord vous parler de ce très beau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBraun Silk-Epil 9