twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 23 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hier nous avons eu une belle journée,direction la ville,pour flâner un peu.

Quelques achats ,des suppléments pour les festivités         

Avis soin.Photo ajoutée le 23/11/2017 à 09:32

La crème rose platinium,de VICHY,pour peau mature et terne.

La dose pour une fois,et je n'ai vue aucune différence,donc pas d'achat.

Une petite réception.

Photo ajoutée le 23/11/2017 à 09:32

De Melvita,une marque que j'affectionne beaucoup.Photo ajoutée le 23/11/2017 à 09:32

Innovation Anti-Age:Argan concentré pur,fluide jeunesse lisse,raffermit et hydrate.

Je vais tester ce soir,mais avec un échantillon s'est pas trop convainquant.

Et un petit tour à la librairie de Paris,j'aime beaucoup aussi tourner entre des livres surement merveilleux à lire,mais hélas je ne peux plus lire,et sa manque.

J'ai pris un marque-page.Photo ajoutée le 23/11/2017 à 09:33

Il est trop joli,Photo ajoutée le 23/11/2017 à 09:33

Je l'enverrais à quelqu'un qui en a l'utilité.

Voila pour aujourd'hui,ma terreur va mieux,il est à la crèche.

Bonne journée

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2017 à 10:15

Coucou, pratique les échantillons pour se faire une opinion avant d'acheter. Très mignon le marque-pages, bisous

valence42

, le 23 novembre 2017 à 16:26

Pas toujours, en tube s'est mieux,10 ml presque sa donne une idée meilleure,bisous.

Angela_2_113

, le 23 novembre 2017 à 10:38

Contente de savoir que ta petite terreur va mieux.
Sympa ce marque page.
Belle journée.
Bisous.

valence42

, le 23 novembre 2017 à 16:28

Coucou.
Oui il est en crèche aujourd'hui,je l'aurai ,j'espère vendredi,il me manque,bisous.

mimine59

, le 23 novembre 2017 à 10:44

Coucou ma belle, dommage pour la lecture. Contente que ton loulou aille mieux. Bisous

valence42

, le 23 novembre 2017 à 16:29

Coucou
Oui ,sa m"occuperais un peu,parfois s'est long la journée,bisous.

angemarie

, le 23 novembre 2017 à 12:31

Contente de lire que ta terreur va mieux .
De jolies petites choses , bon après midi jeunette , bisous

valence42

, le 23 novembre 2017 à 16:30

Et comment,il est en crèche aujourd'hui,j'espère l'avoir vendredi,bisous.

cindyjolie1912

, le 23 novembre 2017 à 13:43

cc valence! Comment va tu? Ca fait un baille dis donc.... Chouette tes tests! Aujourd'hui c'est la mienne de petite terreur qui est à la maison avec ce temps.... Bisous

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 15:23

coucou , contente de lire que ta terreur va mieux , bisou bisou

valence42

, le 23 novembre 2017 à 16:45

Coucou
Oui et tant mieux,j'espère l'avoir vendredi,je l'emmènerai au centre commerciale,s'est trop beau.
Bisous.

ladyamandineg

, le 23 novembre 2017 à 17:44

Coucou Irène,
Oh il est rigolo ton marque page :)
Passe une excellente soirée, bises :))

valence42

, le 23 novembre 2017 à 18:02

Coucou ma Lady,j'ai pris que celui-ci ,les autres je les avais .
Il est trognon.
Bisous,et belle soirée.

Minimag85

, le 23 novembre 2017 à 19:21

coucou. Sympa les marques pages, ils plairaient surement à Charcut.Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2017 à 22:18

petit coucou ma jolie bisous

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 14:36

Dommage que tu ne puisses lire....
Jolis marque pages
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Les maquillages des années 70.

En ce jour si monotone,je suis revenus sur les produits des années 70.Maquillages,shampoings...... Le tout en photos. Notre célèbre BB.Maquillée toujours avec soins. Le mascara,avec une brosse,et pour que le mascara soit mit,sois tu crachait dessus,ou un peu d'eaux. Maybelline était présenter...

1er rhume

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long. Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!1er rhume