twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 5 août 2010 Divers › Trucs et astuces
avogel
cc a tous!!!

aujourd hui jé recu des echantillions avogel il ya
-1 boisson instantané
-du sel
-une creme arnica

faite votre demande

http://www.avogel.fr/contactez/index.php

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

juliette

, le 5 août 2010 à 17:34

salut. un grand merci pour cette proposition d'échantillons, j'essaye de ce pas. a bientot.

tanagr

, le 5 août 2010 à 17:35

salut, merci pour l'info, je vais ma demande d'échantillon. +1 vote pour ton blog pour te souhaiter la bienvenu. bonne journée.

eya2

, le 6 août 2010 à 11:43

coucou, je connais toluna et femmezine, ipsos, espace conso, si tu les connais pas je te parraine, donne moi ton adresse en mp et sans problème

eya2

, le 6 août 2010 à 11:44

ah oui et je te met 5 étoiles ma belle !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez un wok Cookut à 80e sur Terrafemina !

Envie de réveiller votre manière de cuisiner ? Cookut innove en proposant les design colorés de sa gamme cuisson : poêle céramique, wok céramique et cocotte céramique. Anti-adhérentes, les poêles en céramique de Cookut sont aussi saines et écologiques, avec un revêtement céramique...

LAIT APRES SOLEIL SO BIO ETIC

CC LES ADDICTS CA VA ,,, HIER J AI RECU UN LAIT APRES SOLEIL A TESTER TRO BIEN AVEC LA CANICULE APRES LA BAIGNADE BISOUS A TOUS ET A TOUTE

FARD A PAUPIERRE SO BIO ETIC

CC LES MISS CA VA MOI A LA BIENNE DANS MA BOITE LETTRE AUJOUR DHUI UNE BELLE SUPRISE UN FARD PAUPIERRE DE SO BIO ETIC SUITE A UN QUETIONNAIRE COOL NN BONNE SOIREE

PARRAINAGE POUR ENOV

CC LES MISS JE PEUT VS PARRAINER SUR ENOV C UN PANEL EN LIGNE AU BOUT 2000 points VOUS POUVEZ échangeables contre des Maxichèques, convertibles de 20 euros. ENVOYER MOI VOTRE EMAIL PAR MESSAGE PRIVER BISOUS A TOUTES LES ADDICTS

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de babouPARRAINAGE POUR ENOV