twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saratesteuse

publié le 16 octobre 2016 Beauté
avoir les sourcils plus épais

c'est la tendance actuellement, de beaux et épais sourcils, 

1 recette: 

Huile de ricin

L’huile de ricin est l’un des remèdes les plus efficaces pour stimuler la croissance de vos sourcils.

Imbibez un coton-tige dans de l’huile de ricin pure et l’appliquer sur chaque sourcil, massez delicatement pendant 3mn puis laissez 30 min pour ma part j'ai laissé toute la nuit, puis lavez avec de l'eau et savon doux

Répéter une fois par jour pendant quelques semaines jusqu’à ce que vous remarquiez une amélioration.

Remarque : Cessez d’utiliser l’huile de ricin si elle vous cause irritation ou brûlure.

2 recette 

L’huile de coco

l’huile de noix de coco sont idéals pour la santé des sourcils et pour leur épaisseur. Elle peut également aider à assombrir vos sourcils.

Mettez quelques gouttes d’huile de noix de coco chaude sur vos doigts et appliquez-la sur vos sourcils.
massez quelques minutes 3 min environ , laissez agir toute la nuit puis rincez à l'eau et savon doux

3 recette

Aloe Vera

il faut procédez au même rituel des autres recette, 

UTILISER PRODUIT BIO 

4 recette 

CITRON

Le citron est riche en vitamines C et B, en acide folique et en d’autres nutriments, il peut favoriser la croissance des poil de sourcil.

Il suffit de frotter une tranche de citron sur vos sourcils. Laissez poser pendant 15 à 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

Évitez d’exposer vos sourcils à la lumière directe pendant 2 heures après l’utilisation de citron car il peut éclaircir la couleur des poils.

alimentation

Manger des aliments riches en vitamine A comme le poivre rouge, patates douces et carottes.
 des aliments riches en acides gras oméga-3 comme les avocats, les noix, l’huile d’olive et le saumon.

CONSEILS

Exfolier la peau autour de vos sourcils de temps en temps pour éliminer les cellules mortes de la peau et augmenter la circulation sanguine.
Casser une capsule de vitamine E et appliquer quelques gouttes sur vos sourcils deux fois par jour.
réduire le stress elle diminue la croissance 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saratesteuse

Meili

, le 16 octobre 2016 à 16:54

Bonjour, le plus efficace est l'huile de ricin, pour cils et sourcils, j'ai testé Revitalash, un vrai flop, et j'ai repris mon huile de ricin, mes cils ont repoussé et épaissis alors qu'avec Revitalash j'ai eu des irritations et aucune action sur la repousse des cils, je t'invite à lire mon avis complet :  ici  ♥ biz

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 22:04

J'adore l'huile de ricin, ca a bien marché pour mes sourcils :)
bisous

Lililou11

, le 17 octobre 2016 à 14:38

Coucou, moi j'utilise l'huile de ricin :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ramassez des escargots

Bonjour a tous voici une rstuce un peu répudiant mais super efficace. Après la plus allez ramassez des escargots puis déposez les sur votre visage propre. Laissez les se promener puis il peut. Avoir qlq crolltes c pas si grave le plis important c leur baves je vous assure que c efficace la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman testeuseavoir les sourcils plus épais