twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 5 novembre 2018 Divers › Famille

Bienvenue

Je viens de faire un article sur mon autre blog et je me suis dis que j'allais vous le partager pour le cas où cela intéresserait certaines personnes.

C'est un article informatif suite à quelques recherches personnelles, je ne suis pas entré dans les détails ni fais un débat autour du sujet: avoir un enfant après 40 ans. C'est article à pour but de partager le fruit de mes recherches car je vois très peu d'article sur le sujet.

http://www.sevebeaute.com/2018/11/avoir-un-enfant-apres-40-ans.html

Bonne journée

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Meili

, le 5 novembre 2018 à 12:39

un petit passage sur ton blog, biz

sevebeaute

, le 5 novembre 2018 à 12:44

coucou Merci bises

cia24

, le 5 novembre 2018 à 13:30

Coucou, article lu et commenté mais je ne sais pas si tu auras mon commentaire, du coup, je te le remets ici.
Merci pour ton article, c'est vrai qu'on voit très peu d'articles à ce sujet ou quand il y en a, ils nous plombe le moral. J'ai accouché fin août d'un magnifique petit garçon en pleine santé et je viens d'avoir 42 ans il y a un mois. Il y a longtemps que je souhaitais avoir un enfant, encore fallait-il trouver le bon père. Ca va faire 9 ans que je suis avec mon compagnon, nous avons pris le temps de concevoir cet enfant pour diverses raisons, mais je tiens à dire que je suis tombée rapidement enceinte, ma grossesse s'est très bien passée et aujourd'hui, la maman comme le bébé se portent bien. Je mettais donner jusqu'à 38 ans pour avoir un enfant, la vie en a décidé autrement et aujourd'hui, je ne regrette rien car je suis une maman heureuse et épanouie.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

sevebeaute

, le 5 novembre 2018 à 13:41

coucou
Félicitation c'est vraiment super. La vie fait que parfois le temps passe et quand on veut un enfant, ce n'est pas toujours évident. Je suis contente pour toi
bisou bon lundi

angemarie

, le 5 novembre 2018 à 13:34

Je vais te lire ma belle , bisous

sevebeaute

, le 5 novembre 2018 à 13:41

coucou miss Merci bisou bon lundi

iloudz

, le 6 novembre 2018 à 08:44

Bonjour , je vais lire , et j'ai deja mon opinion toute faite ^^ alors un enfant c'est une benediction qu'on soit jeune ou moins jeune ^^ bisou

sevebeaute

, le 15 novembre 2018 à 15:04

coucou
Je te remercie. Tu sais, je n'ai pas fais l'article pour parler du fait d'avoir ou non un bébé après 40 ans mais juste pour aider les femmes qui avaient du mal à en avoir
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Avoir un enfant après 40 ans