twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 27 juillet 2011 Divers › Activités et loisirs
Avoir un pressentiment
Je pédalais  " tranquillou "..
Salutations envers une promeneuse
Petit signe pour l'agriculteur qui travaillait

Je marque un stop
car route départementale..
reprise d'un petit chemin vers un étang
et
un véhicule me dépasse

AVEC  un  REGARD
de la part du chauffeur... BEURK...beurk...
Pas d'ici
Pas " propre " ( rien qu'aux cheveux ...)

Avoir un pressentiment ...
Demi - tour vers le village le plus proche 
et
PAN
environ trente minutes s'étaient écoulées...
le même véhicule quittait le village
Le même regard...BEURK du chauffeur

Avoir un pressentiment
Que les nanas qui font du vtt
SEULES
ne sont pas toujours en sécurité...

Deux heures plus tard
je pose le pied  chez moHa
A ce moment  là
ma peur était passée...

P.S. : pour BONI /  TROC  herbe verte et petit trèfle    conviendrait parfaitement aux lapins ...
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

natanya

, le 27 juillet 2011 à 16:44

Encore en train de reflechir quandt a mon cadeau. Heureusement que j'ai la possibilite d'avoir quelques mois d'attente!!!!Mignon ton article

vertereinette

, le 27 juillet 2011 à 16:50

Horrible ce sentiment d'être un gibier, je comprends ta peur.

bewinnie

, le 27 juillet 2011 à 17:04

Bouh quelle horreur ! fais attention à toi hein la prochaine fois ! avec tout ce quon entend, c'est malheureux mais faut se méfier de tout le monde !

natanya

, le 27 juillet 2011 à 17:06

OUaou! Je constate que ton pressentiment ne te trompait pas. Faut faire attention partout et se promener avec ton portable. pour etre plus sure....Il y a beaucpup de loups dans les environs....

zindinha

, le 27 juillet 2011 à 17:58

Coucou , c'est clair qu'il y a des malades sur cette terre , quand on voit ce qui s'est passé en norvège , ... sinon merci pour ton comm sur les 50 points , je te souhaite une très bonne soirée

Boni

, le 27 juillet 2011 à 19:27

On a eu droit à de petites averses hier + avant hier et bonne surprise : l'herbe redevient un tout petit peu verte !! Ouf !! J'en avais marre d'avoir cette "désolation" sous les yeux à longueur de journée ^^ Et pour le trèlfe, je suis servie. Une gentille BA m'en a envoyé un récemment. Petit conseil : quand tu pars te promener en VTT, emmène toujours un sifflet autour de ton cou. Tu verras, pour alerter rapidement le voisinage, il n'y a pas mieux qu'un coup bien strident !!!

celebsue

, le 27 juillet 2011 à 23:40

Coucou, ah oui tu dois faire attention, il y a tellement de gens bizarres! En fait j'ai fait environ 220 photos mais nous n'en avons retenus que 70, fallait bien faire un choix. Oui il y a eu des pauses entre chaque changement de tenue. bises

Danaé

, le 28 juillet 2011 à 03:42

En ce moment il ne fait pas bon traîner ses guêtres dans la nature ! bisou

Danaé

, le 31 juillet 2011 à 03:48

Pas de news ! où es tu ? perdue sous un trèfle ? bon dimanche bises

Marie

, le 2 août 2011 à 09:26

Y'en a marre !
J'suis comme toi, dès fois je sens pas et je fais un footing raccourci... et dès fois je me dis "allez arrêtes"...
Petite confidence : je cours souvent avec un couteau ! ! ! ! Pas un couteau de cuisine ... lol ! Ni avec la tronçonneuse !
Joli le mollet et la basket... manque le frigo !
Allez, la photo avec le frigo !
Bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

si vous vous rendez à SARREGUEMINES

ne pas oublier que le déguisement est OBLIGATOIRE pour le BALLA BALLA , nom donné à leur caranaval . La scène de l'hôtel de ville est d'ailleurs transformé en plateau géant afin d'accueillir le dernier week - end de février et le mardi gras plusieurs bals et émissions locales :...

Affrontement

Pas téméraire...QUOIQUE... Pas très rassurée Ze les ai photgraphiés Le plus ancien : le CHAROLAIS Le plus calin : le LIMOUSIN Les " deux petits jeunes " : les SALERS Dommage pour la PURE RACE !

Qui a " hérité " ...

Un héritage peut être POSITIF ou " no good " selon le cas ... moHa a " hérité " d 'une " bestiole "... ...un " WORM " peut -être ... ..un " dévoreur " de caractères... Maître , est - il possible de " faire le ménage " de cette mécanique nommée ordinateur et dans l ' u.c. avant que l...

C' est promis

Je dois les quitter Promis Je ne peux QUE ME PROMENER C'est promis Je chausse pour cette semaine mes sabots j'emporte aussi les seaux afin de TRIER tri sélectif ? oui , un peu... tri des fruits...OOUI ! beaucoup de perte..mais les tartes d 'été vont bientôt faire leur ENTRéE...!...

Toute la maisonée réveillée...

Un dimanche débutant sur les " chapeaux de ROUE " Toute la maisonée a été réveillée Par un " coucou " téléphonique TROP...TROP matinal... pas bien...pas bien... Ces dames de la ville n'ont pas les mêmes activités que les dames de la campagne... Petit cliché de la semaine passée:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTToute la maisonée réveillée...