twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 7 mars 2013 Beauté › Soins
aVoN CaRe 3 eN 1

Ce gel nettoyant moussant visage 3 en 1 contient des extraits de racines de gingembre et d'aloé vera. Il aide à éliminer les impuretés et le maquillage. Il nettoie, tonifie et nourrit la peau en un seul geste. Il est facile à rincer, laisse la peau rafraîchie, douce et brillante comme du satin.

1) Nettoyant doux

2) Tonifiant apaisant

3) Nourrissant protecteur

Et tout ça pour un prix vraiment mini : 3€90 le flacon de 200 ml !!

PS : Ce matin, je me réveille complètement aphone ; je ne sais pas comment je vais pouvoir assurer au boulot !!!!

PS 2 : Finalement je n'ai rien assuré et à 9h j'étais revenue à la maison ! Je ne tiens pas sur mes guiboles ; je viens de dormir 1h !!!! 

www.avon.fr

photo prise sur le site Avon

Notre copinette Kirzy32 fait un concours ! Allez-y, c'est par ici :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-creme-mains-vinali-701685-0.php#newcomment

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

Aunam

, le 7 mars 2013 à 07:24

Coucou il t'a emballé alors ce petit produits?sinon pour ce qu'il est de ta voix courage (.un petit langage par les mains peut être?)bises

didounette59

, le 7 mars 2013 à 07:42

Courage pour ta gorge, prends du miel et épargne ta voix...mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire!! Bizz

kirzy32

, le 7 mars 2013 à 07:52

Ah flûte pour l'aphonie, les pastilles d'Euphon en pharmacie marchent bien pour ce type de problème ! bon courage ! Bisous

bradinette

, le 7 mars 2013 à 08:11

pas top aphone dès le réveil!! dure journée qui s'annonce. Petit prix pour un produit sympa bisous

jujup34

, le 7 mars 2013 à 08:24

coucou jamais testé cettte marque, merci pour cette decouverte. si tu as le temps, passes voir mon dernier article, je suis loin du nombre de votes pour gagner :) merci bcp

nad1976

, le 7 mars 2013 à 08:39

coucou
je ne connais pas du tout ce produit mais le prix est super correct
bisous

cieldazur

, le 7 mars 2013 à 09:02

je connais pas ce produit non plus, oula au téléphone ça va dur dur!! bon courage!!

pamme

, le 7 mars 2013 à 09:26

Coucou Mamounette !! tu vas bien ? tu es bien placée pour te soigner n'est ce pas? antibio + cortisone et repos de la voix. Et manger du miel également ça fait du bien. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Bonne journée bisous

tanagr

, le 7 mars 2013 à 10:42

Coucou, le prix est vraiment correct. JE ne connais pas du tout ce produit. Chez Avon j'ai testé les crèmes corps uniquement. bises

biatrice

, le 7 mars 2013 à 10:53

hello! waaa alors ça, ça fait super envie j'adore les mousses! pas cher en plus, j'espère que la voix va vite revenir...
plein de bisous passe un bon jeudi et à très vite j'espère!!!!!+1 (reste sur tes gardes, la surprise ne va pas tarder sur mon blog!!!)

Lagrandalex

, le 7 mars 2013 à 10:59

Et ben, pas cher comme produit, c'est bien ça! (ouais, je suis une grosse pince! :p )
Merci pour ton gentil commentaire, sa fait plaisir! Pleins de bisous et bonne journée!! Bon courage pour le boulot qui va être difficile j'ai l'impression! Bisous!

mymi_74

, le 7 mars 2013 à 11:00

coucou, le prix est super et bon courage pour ta voix ...

chouchousudiste

, le 7 mars 2013 à 11:12

cc ah oui la santé en premier miss car apres on craque vite! soignes toi bien bisous tres fort

samiramira

, le 7 mars 2013 à 11:34

coucou, ce n'est pas une laringythe ? c'est pas drole! soigne toi bien et reste au chaud! des pensées et un gros bisous

mamounette21

, le 7 mars 2013 à 11:39

Plutôt une trachéite je crois !!!! merci de ta gentillesse ! Bisous !

Boni

, le 7 mars 2013 à 11:58

Je passais pour te dire de venir tenter ta chance sur mon blog mais si tu es souffrante je te laisse tranquille. Soigne-toi bien Mamounette. Bisous guérisseurs

Marie1967

, le 7 mars 2013 à 14:02

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! non je n'ai pas d'eau ici , c'est plus à l'est .... Prends soin de toi surtout ! gros bisous, Marie

MagalieRaison

, le 7 mars 2013 à 14:15

coucou. Tu as la grippe ???
Moi quand je l'ai eu j'ai fait comme toi, la vaillante à aller bosser et finalement au bout de 2 jours : épuisement complet impossible d'y aller... Reposes toi bien

Danaé

, le 7 mars 2013 à 14:31

Ohoh tu aurais chopé la grippe que cela ne me m'étonnerait pas ! Bon repos et au chaud ! bisous

angemarie

, le 7 mars 2013 à 14:33

Comment vas tu ma belle ? reste au chaud , plein de bisous

iloudz

, le 7 mars 2013 à 15:50

coucou , ah désolée pour toi , cette année ça a été dure pour presque tout le monde autour de moi été malade , soigne toi bien , gros bisou

FluR

, le 7 mars 2013 à 21:40

Repose-toi donc !!! Et fais attention à ta gorge... Et joue avec ton Avon.

mataja

, le 7 mars 2013 à 22:27

Je te souhaite de te remettre vite, bisou et bonne soirée.

bellegriffes

, le 7 mars 2013 à 23:32

coucou tient on m'a demandé pour etre ambassadrice avon !! mais bon j'ai pas le temps !! allez n'hesite pas à venir voir mon blog !! bisssssssssssss

biatrice

, le 8 mars 2013 à 10:37

coucou comment tu vas?
ça y est 2e concours lancé!
plein de bisous passe une bonne journée et à très vite j'espère!!!!!

nini0780

, le 8 mars 2013 à 11:25

coucou ! aujourd'hui il pleut... snifff Bon week-end quand même à toi !!!

blanche neige

, le 8 mars 2013 à 16:06

prends soin de toi ma belle la grippe sévit encore !!! bisous et bonne fin de semaine

biatrice

, le 9 mars 2013 à 17:53

salut tu vas bien? plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de Douche à la rose - Weleda

La texture sous forme de lait, me plait beaucoup. La peau est toute douce et bien hydratée après la douche. Le parfum de rose n'est pas vraiment génial mais heureusement, il ne reste pas sur la peau. Ce qu'ils en disent sur le site WELEDA : Enrichie en huiles végétales, source...

LaiT CoRPS à L'oRaNGe DeLaRoM !!!

Ce lait délicatement parfumé (par contre, je n'ai pas vraiment retrouvé l'odeur de l'orange .....ou bien, peut-être un peu l'odeur de l'écorce d'orange quand on la pèle !!!!) a une texture douce et légère ; il pénètre très rapidement sans aucune sensation de gras. C'est vraiment un...

J'ai TeSTé......

la crème Idealia de Vichy !!!! Je me suis à nouveau penchée sur ma boîte à échantillons qui déborde et cette fois-ci j'ai décidé de tester la crème Idéalia ! Cette crème promet d'améliorer le grain de la peau, le teint et les rides. Cette crème sent divinement bon ! Une odeur fraîche...

"eNCoRe uNe SuRPRiSe........

dans ma BAL !!! Quelques jours après avoir reçu le dissolvant à tester, j'avais à nouveau un petit paquet de chez Daniel Jouvence dans ma BAL !! Sur le coup, j'ai cru qu'ils s'étaient "plantés" et envoyé le test en double !!! Eh bien, non !!!! Comme j'avais participé à un test en février...

Plaisir Hydratant !

Parce que le froid assèche la peau en hiver comme le soleil en été, GARNIER a créé Body Intensif 7 Jours. Une gamme qui répond aux besoins de toutes les peaux grâce au L-Bifidus reconnu pour son pouvoir hydratant intense. Des textures onctueuses à l'huile de Mangue, au Miel, à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounettePlaisir Hydratant !