twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 17 avril 2011 Divers › Trucs et astuces
17 Avril 2011
Bonsoir les BA, j'ai acheté le Glamour du mois de mai car il coûtait seulement 1,80 € et contenait un mini mascara en cadeau.

Le mascara full action de Sephora.

La promesse du mascara : 7 actions en 1 : volume + allonge + separe + recourbe + nourrit + renforce + protège.
Bonne soirée

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Superlu7

, le 17 avril 2011 à 23:48

Coucou ! Moi je ne l'ai pas acheté car je ne sais pas trop ce que donne ce mascara. Tu nous donneras ton avis ? ;)

lea58

, le 18 avril 2011 à 01:11

Bonsoir, on peut avoir des produits intéressants avec les magazines ! Bonne soirée

mamounette21

, le 18 avril 2011 à 11:01

Oui je l'ai acheté moi aussi mais le mascara je ne le trouve pas exceptionnel !!! Bon lundi ; bisous !

valence42

, le 18 avril 2011 à 11:13

COCOU .MERI POUR TON COM .JE LAI EUT SURLE COUDE .MAIS JE NE LE CONNAIS PAS DU TOUT ET TOI?
POUR LE MINI MASCARA PAS ACHETE .TU ME DIRAS SE QU IL DONNE EN VOLUME
BIZ

valence42

, le 18 avril 2011 à 11:15

je reviens ;pour le porte savon ;en faite s est une boite plastique pour y mettre un savon ;
bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

31 Octobre 2013

Bonsoir les BA, un bon plan à ne pas manquer : le soin fortifiant Mirac le Cure SALLY HANSEN vous sera offert dans le magazine Be du mois de novembre 2013 ! En vente à partir du 31 Octobre. Prix du magazine Be : 1,80€ Prix du soin fortifiant Miracle Cure : 11 € Bonne soirée

2 Juillet 2011

Coucou les BA, j'ai reçu un petit coupon avec une offre sur les gammes bain douche , crème de douche et lait corps Sephora : " 2 produits achetés, le 3ème gratuit ". A noter qu’ en ce moment, il y a la même offre pour les produits Hawaiian Tropic . Bonne nuit

8 Novembre 2012

Coucou les BA, si vous êtes intéressé par les produits de chez CASA , vous pouvez vous inscrire et profitez d'un réduction de 10% sur votre achat. http://www.casashops.com/fr/home.html En regardant leur site, j'ai découvert la nouvelle collection de Noël et je pense que je vais craquer. Le...

27 Mars 2011

Coucou les BA, hier j'ai vu une offre vraiment interessante chez Marionnaud , si vous avez besoin de parfums ou de produits de beauté : jusqu’au 10 avril , dans les parfumeries Marionnaud et sur la boutique en ligne Marionnaud, pour les porteurs de la carte de fidelités gratuite ( que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita27 Mars 2011