twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 24 avril 2012 Divers › Passions
24 Avril 2012
Salut les BA, voici une très jolie carte que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres.
Il s'agit d'une invitation à découvrir le nouveau parfum L'Eau en Blanc de Lolita Lempicka.

Les notes :
En tête, l’absolu feuille de violette, le vert d’iris et de la sève. En cœur, la violette blanche est accompagnée de la framboise. En fond, l’héliotrope épouse les muscs.

Le packaging :
L’eau en Blanc allie l’épuré et le raffinement du détail. Son flacon symbolise le mariage de l’or et du blanc, de la rondeur et du verre, des feuilles et de la dentelle. Cette nouvelle interprétation du monde onirique de Lolita Lempicka est empreinte de la passion et de la douceur propres à l’amour.

Bonne soirée.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

vanylili

, le 24 avril 2012 à 16:52

coucou ! hum ce parfum a l'air très sympa ! les notes me plaisent bien en tout cas ! bisous et bonne soirée ! + 1 vote

katamure

, le 24 avril 2012 à 16:56

coucou whaouu trop belle la carte je jalouse ^^bisous

marie20

, le 24 avril 2012 à 17:13

coucou çà sent bon je l'ai reçu aussi

darell

, le 24 avril 2012 à 17:38

coucou il a l'aire de sentir bon

valerie52

, le 24 avril 2012 à 17:58

Tu en as de la chance :o)

petitelia

, le 24 avril 2012 à 18:25

Jolie enveloppe. Le parfum a l'air sympa.Bises

isabelle106

, le 25 avril 2012 à 18:09

Coucou, Je n'ai pas reçu cette invitation, mais j'ai reçu des échantillons !! Tu sais ce que je pense de ce parfum, je ne pouvais que l'adorer !! Bisous !!

nad1976

, le 29 avril 2012 à 17:51

coucou
il sent super bon il est très frais et la bouteille est trop belle
bisous

elo1205

, le 30 avril 2012 à 12:23

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh tu n'a toujours pas sentit l'eau en blanc? moi je l'ai découvert que très récemment car il n'était pas encore dispo ici...il est léger,poudré et fruité j'aime beaucoup! et le flacon...superbe! Cette invitation que tu a reçu est vraiment jolie!!!!J'espère que tu pourra vite le sentir :) gros gros bisous passe une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

25 Décembre 2010

Salut les BA, séduite par Minuit Noir avec sa délicieuse odeur de réglisse , je suis attirée par ce mystérieux pot noir qui cache une crème pour le corps sensuelle et voluptueuse . La crème Minuit Noir est gorgée de substances nutritives qui lui confèrent des propriétés régénératrices...

16 Juin 2011

Bonsoir les BA, voici ma nouvelle acquisition Lolita Lempicka, il s'agit du flacon 20ml du premier parfum. En vente uniquement chez Marionnaud et je pense que ça doit être une édition limitée. J'ai hésité avec la nouvelle poudre sintillante. Le flacon pomme est vraiment adorable !!...

14 Avril 2011

Coucou les BA, en photo la miniature " L " Saint Valentin 2011 de Lolita Lempicka. Et la dernière sera la si lolita, j'attendai d'avoir les 3 pour vous les montrer.. Je suis contente de mes acquisitions^^ Bisous les BA

5 Janvier 2011

Coucou les BA, une deuxième photo pour le plaisir des yeux de la commode du Premier Parfum. Les gravures mauves racontent l'histoire du Premier Parfum par exemple avec la feuille de lierre, un papillon, la crème onctueuse parfumée...Comment ne pas craquer pour elle? Bonne soirée

13 Avril 2011

Coucou les BA, en photo la miniature du Premier Parfum de Lolita Lempicka Saint Valentin 2011. Je trouve qu'elle est aussi ravissante que celle de l'année dernière dans son petit sac. Ma collection s'agrandit avec cette nouvelle petite boîte à chapeau L.L. Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita13 Avril 2011