twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 6 avril 2013 Beauté › Soins
6 Avril 2013

Bonsoir les BA, il fallait que je vous parle de ce produit car pour moi c'est une belle découverte.

Il s'agit de la Pluie micellaire démaquillante SANAFLORE.

Déjà, elle est testée sur les peaux sensibles donc elle correspond à mon type de peau.

Elle contient : des eaux florales Verveine et de Mélisse Bio, des Tensioactifs doux issus du sucre.

Ensuite, elle est agréable à utiliser, son odeur est délicate, fraîche et sent bon le jasmin.

J'ai constaté son efficacité, plus d'impuretés, de maquillage, ma peau est bien plus nette après utilisation.

En plus, elle évite le dessèchement et laisse une sensation de douceur.

Enfin, vous l'aurez compris cette eau micellaire m'a vraiment conquise.

Bonne soirée.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

houry

, le 6 avril 2013 à 23:17

merci pour ton avis!!!bonne soirée, bisous+1

angemarie

, le 6 avril 2013 à 23:25

Pas pour moi ma belle , je reste fidèle à ma Cattier , bonne soirée , bisous

terpsichore

, le 7 avril 2013 à 00:02

Si elle est à l'image des autres produits Sanoflore, elle ne peut qu'être bien ! Merci pour ton avis.

zgounette

, le 7 avril 2013 à 01:17

coucou je ne connais pas cette eau..elle est tentante. et j'aime beaucoup les eaux micellaires, là je vais commencer celle de taaj :) bise!

kirzy32

, le 7 avril 2013 à 07:11

Roo elle me plairait bien, merci pour l'info !!! Très bon dimanche ! Bisous.

poissons

, le 7 avril 2013 à 10:42

coucou merçi pour ton avis sur cet eau moi en ce moment je teste celle de chez nuxe bises

hoppopop

, le 7 avril 2013 à 11:24

Salut, c'est pas une marque qu'on trouve en parapharmacie.??? bon dimanche

honnola

, le 7 avril 2013 à 11:48

Merci pour ton avis, interessant je vais pouvoir tester. Je ne connais pas cette eau micellaire. Bisous

Emb49

, le 7 avril 2013 à 19:31

Coucou! Merci pour cet avis :) Bonne soirée, bisous!

valence42

, le 8 avril 2013 à 06:34

bonjours.pas mal cette eau;marre de cette grisaille;bisous

isabelle106

, le 8 avril 2013 à 20:52

Coucou !! Je connais peu la marque Sanoflore, mais merci pour cet avis !! Bisous !!

loulou1414

, le 7 juin 2013 à 13:47

coucou merci pour ton avis moi cette marque je l'ai decouverte récemment ici et sur les magazines et elle a l'air super bien en tout cas elle me fait envie

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 Juillet 2011

Salut les BA, j'ai fait un mini achat de 1,75 € et reçu deux réductions que je compte bien utiliser. Cet exfoliant corporel (50ml) BODY SHOP est enrichi en huile de cerise, je viens de l'ouvrir et il sent trop bon ♥ J'ai vraiment hâte de l'essayer!! Bonne soirée

27 Mars 2014

Bonsoir les BA, je vous montre les 2 produits LUSH que je termine. La crème corporelle Peau de Banane , la texture m' a surprise, on dirait du yaourt à la banane avec des morceaux de gousse vanille. Quel moment agréable de se tartiner le corps avec. Je constate que ma peau est toute douce et...

5 Mai 2010

Bonjour les BA, c'est fou hier j'ai remis mon manteau !! Etant épuisée de ma journée de boulot j'ai pas eu le temps d'aller sur le site, donc je me rattrape pour vous faire découvrir Skin’minute , la toute nouvelle gamme de produits professionnels Body Minute . Développée...

27 Janvier 2014

Bonsoir les BA, il fallait que je parle de la Gelée démaquillante apaisante MIXA à l’extrait de rose pour les yeux sensibles .Il s'agit d'un produit que je rachète pour la seconde fois. Je vous la recommande, excellent rapport qualité/prix . Le format flacon-pompe est hygiénique et vous...

17 Mai 2012

Bonsoir les BA, j'aimerais vous donner mon avis sur la crème pieds ultra-réconfortante Rêve de Miel de chez NUXE . Tout d'abord il faut une bonne noix pour bien masser le pied en général . La crème est très onctueuse, la pénétration est rapide et relativement agréable à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita17 Mai 2012