twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 17 avril 2014 Beauté › Soins
17 Avril 2014

Bonsoir les BA, je termine la Mousse Nettoyante & Adoucissante Quotidienne HERBORIST et les Masques  T'Ai Chi.

La Mousse Nettoyante est vraiment trop top, elle coûte un peu chère mais ça vaut le coup car elle dure longtemps.

On dirait comme de la mousse à raser c'est assez rigolo à utiliser.

L'odeur est très agréable et légère.

Elle nettoie en profondeur sans tirailler ma peau sensible.

Le résultat : la peau est propre et douce.

Les 2 masques "Ying Yang" : il fallait absolument que je les teste et je constate qu'ils laissent véritablement la peau plus belle et plus nette !

Le noir purifiant, élimine parfaitement les impuretés.

Le blanc apaisant, hydrate bien et rend le teint éclatant.

Bonne soirée les BA.

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

hoppopop

, le 17 avril 2014 à 21:06

Merci pour ton avis, j'ai vaguement entendu parler de cette marque, bonne soirée

femmefatalebeauty

, le 17 avril 2014 à 21:19

sa doit etre super ses produit holalala! bisous

beautyclara

, le 17 avril 2014 à 21:29

coucou je connais pas ces produits bisous

manon4

, le 17 avril 2014 à 21:34

j'ai les masques en échantillon, il faut que je les teste alors ;) bises

noushka

, le 17 avril 2014 à 21:49

merci, je ne connaissais pas, on va faire comme les gars, mais sans se raser....
petit concours ici si tu veux:  ici 
bonne soirée,
bisous

margot-power-smile

, le 17 avril 2014 à 22:32

Tiens, je vais essayer de trouver des échantillons pour essayer. Bisous!

angemarie

, le 17 avril 2014 à 22:47

Je ne connais pas la mousse , mais beaucoup entendu perlé des masques , bisous

marette

, le 18 avril 2014 à 05:42

Coucou merci de ces avis bonne journée bisous

kirzy32

, le 18 avril 2014 à 07:18

Coucou, je l'ai bine aimée mais sans coup de coeur !
Bisous

valence42

, le 18 avril 2014 à 10:54

je n'ai jamais tester cette marque.
tu as reçut la mini.
bisous

Lililou11

, le 18 avril 2014 à 14:16

Coucou, merci pour tes avis =)
J'ai eu les masques en échantillon, je les ai beaucoup aimé
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

25 Février 2011

Coucou les BA, je rêve d'un hâle doré!! J'hésite entre UV ou autobronzant. Les uv produisent de la mélanine qui est une cellule que l'on trouve dans la peau qui permet sa pigmentation. Les autobronzants sont par contre utilisés pour donner une coloration temporaire à la peau.On...

18 Août 2014

Coucou, j'ai reçu un paquet de la part de notre AURELIA12 voici son contenu : échantillons ART DE SOI, échantillon GEMOLOGY crème au Jade que j'ai déjà utilisé et adoré, un crayon KIKO, une carte vivre le sport avec un gentil petit mot, un porte-clés et bons de réductions. Ravie de cette...

25 Novembre 2011

Coucou les BA, alors voici mon second achat THE BODY SHOP de samedi dernier. Il s'agit du Sérum Hydratant Vitamine E . "Un soin pré-hydratant* concentré, pour une hydratation* et une protection optimales en continu. La vitamine E protège la peau et l’extrait de tara améliore son...

26 Juillet 2014

Bonjour les BA, j'espère que vous allez bien, voici mes avis sur 2 produits terminés.. L'Eau Micellaire visage et yeux NOCIBE : Elle est sans alcool, sans paraben et aux extraits de Bambou (reconnu pour son pouvoir hydratant). Le format est un 50ml. L'odeur est très légère. Elle élimine toute...

Sensitive Végétal YVES ROCHER - TRND

Coucou les BA, la semaine dernière j'ai reçu mon pack de bienvenue pour le projet : SENSITIVE VEGETAL Yves Rocher Il s'agit d' une gamme de soin visage qui apaise et protège les peaux sensibles . Elle est à base de Sigesbeckia orientalis , plante originaire de Madagascar , aux pouvoirs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaSensitive Végétal YVES ROCHER - TRND