twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 24 mai 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Prendre ma douche, c'est vraiment mon moment plaisir du matin pour me réveiller et du soir pour "me mettre bien" pour aller me coucher!

C'est pourquoi je suis toujours à l'affût de nouvelles senteurs, de nouvelles marques qui peuvent rendre ce moment encore plus agréable.

Et c'est en achetant les gels douche avec mon fils, que mon choix s'est étonnamment porté sur un gel douche masculin : 

Axe You Cool Vetiver & Amber Scent

Ingrédients

Son prix

3.30€ les 400 ml

Mon avis

Malgré sa grosse contenance de 400 ml, ce gel douche ne prend pas de place avec sa forme effilée très pratique d'ailleurs pour la prise en main!

Comme tous les produits de la marque Axe, le packaging est sobre avec sa couleur noire rehaussée d'un jaune holographique sur l'étiquette.(ce qui permet de le retrouver facilement en rayon)

Le flacon est équipé d'un bouchon "clic-clac" comme j'aime l'appeler qui dose parfaitement la quantité de produit. 

La texture de couleur ambre est assez épaisse et ne coule pas, ce qui permet de bien doser le gel douche sur mon éponge de bain sans en prendre de trop

À peine le gel douche versé, l'odeur enivrante de l'ambre vient délicatement titiller mes narines.

La mousse généreuse et abondante libère les effluves de vétiver qui apporte un véritable coup de peps à ce gel douche!

Ce mélange d'ambre et de vétiver est tonifiant et revigorant le matin, ça réveille les sens et mon cerveau encore endormi!!!

L'odeur embaume la salle de bain et reste sur ma peau pendant des heures, c'est un vrai bonheur!

Je n'aurais jamais pensé un jour utiliser un gel douche masculin mais celui-ci est un vrai coup de coeur avec son odeur que je qualifierai d'unisexe! 

Le connaissez-vous? vous est-il déjà arrivé d'acheter un gel douche masculin?

14 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Bibatine

, le 24 mai 2018 à 11:06

Merci pour ton avis,je n'ai jamais eu l'idée d'utiliser un gel douche masculin,mais c'est une bonne idée si on aime les odeurs masculine
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 20:37

Coucou
Sincèrement ça ne me serait pas venu à l'idée, mais c'est en sentant les gels avec mon fils que je me suis dit après tout pourquoi pas!
Bisous

MilkyAway

, le 24 mai 2018 à 12:15

Hello ma belle Diana ♥, oh oui il m'est arrivée d'utiliser du gel douche masculin et du Axe aussi qui est assez unisexe pour certaines fragrances ! merci pour tes avis et pleins de gros bisosu

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 20:38

Coucou
Oui, j'ai vu que Axe faisait aussi des gels douche pour femme mais c'est vrai que certaines fragrances sont unisexes comme celui à la vanille poivrée
Bisous

Meili

, le 24 mai 2018 à 12:48

en fait je n'aime pas les gels douche pour homme, leurs odeurs m'écoeurent, donc pas pour moi, biz

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 20:39

C'est la première que j'en achète et j'avoue que je suis assez addict au parfum de ce gel douche mais l'ambre est un parfum assez unisexe
Bisous

alaska44

, le 24 mai 2018 à 13:24

coucou, merci pour cet avis. j'aime les gels douche masculins mais seulement sur mon homme. lol. bises

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 20:40

Coucou
Celui a vraiment une odeur unisexe c'est étonnant d'ailleurs
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 mai 2018 à 13:40

je connais pas non , et j ai jamais acheté dans ce rayon :)

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 20:42

Ben moi j'achète pour mon fils d'habitude, mais bon comme j'aime bien découvrir! Après tout pourquoi pas!

Vanessaba24

, le 24 mai 2018 à 14:54

Coucou, je connais les gels douche axe, mon les utilise et il m'est arrivé de lui en acheté en promo du coup je sentais. En général ils sentent super bon. par contre jamais utilisé de gel douche homme. bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 20:43

Coucou
J'aime beaucoup aussi l'odeur quand mon fils sort de la douche, ça embaume la salle de bain. Je pense que c'est l'odeur d'ambre qui m'a décidé à l'acheter!
Bisous

charcut

, le 24 mai 2018 à 17:59

Coucou je ne pense jamais a utiliser du gel douche masculin mais pourquoi pas llll merci pour ton avis . Bises

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 20:44

Coucou
Étonnamment, j'apprécie beaucoup et je pense que je verrais pour tester d'autres senteurs ^^
Bisous

jodanelle

, le 24 mai 2018 à 20:03

coucou je n'ai pas pour habitude d'utiliser des soins homme mais pourquoi pas, je peux partager mon savon avec mon chéri bisous et merci pour ton article

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 20:45

Coucou
C'est la première fois que j'en utilise et j'avoue que c'est une belle découverte!
Bisosu

angemarie

, le 24 mai 2018 à 20:29

Jamais utilisé de gels douche masculins , mais des savons avec des senteurs masculines oui ...... bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 20:47

Je n'utilise pas de savon à part le Corvette que j'ai reçu dans un box (qui est très bien aussi)
Après c'est juste une question de texture ^^
Bisous

carfax

, le 25 mai 2018 à 09:01

bonjour, comment vas tu? ici on a la peau très sensible, surtout mon fils. je n'achète pas cette marque car son père avait des réactions allergiques du temps où on se fréquentait et je n'ai pas envie qu'il subisse les memes désagréments. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 09:42

Coucou
Oui je comprend que tu fasses attention!!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Box "Le Petit Ambassadeur" Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Dans le cadre de la "Campagne De Découverte" Le Petit Marseillais , j'ai été sélectionnée pour recevoir un colis "surprise" de cette marque que j'adore! La Box "Le Petit Ambassadeur" de la marque Le Petit Marseillais Cette box contient une sélection de 3 produits mystères...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Tampons Organyc Meilleur Produit Bio 2019

Hello! Les protections féminines sont un sujet sur lequel nous avons toutes nos préférences Lors de ma sélection de produits sur le site Meilleurs Produits Bio 2019 organisée par Bio à la Une pour lequel j’ai l’honneur de faire parti des membres du Jury, je n’ai pas hésité une seconde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéTampons Organyc Meilleur Produit Bio 2019