twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolipopsabi34

publié le 11 février 2008 Général
Ayé !!! Enfin l'appart!! ;))
Punaise ca auras pris du temps mais bon l'a je suis tranquil pendant un bout de temps.

Alors comme promis j'ai des bons plans :

Il faut aller sur le site www.passoa.fr vous savez l'alcool au fruit et bien vous pouvez demander des bons de reductions ainsi que des objet publicitaires.
( bon ca c'est un petit plan)

maintenant des echantillons de crèmes il faut faire une demande précise du genre : "est-ce que je pourrais recevoir un echantillon de tel ou tel gamme..."  à l'adresse contact ci-jointe: info@taaj.fr

echantillons parfum Shalini demander par email à : contact@sahliniparfums.com

voili voilou j'espere que tout ca seras fructifiant et je suis très contente que vous ne m'ayais pas oublier ca fais zizir!! Mort de rire

sinon mon appart fais 30 m2 bien agencer en plein coeur du centre ville de montpellier une rareté!!!Cool je vous montrerais les photos plus tard
big bisous
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolipopsabi34

adels66

, le 31 mars 2008 à 22:04

merci pour tes petits plans miss un j'adore pour ton blo bisous et bonne fin de soirée

sanoou

, le 8 juin 2008 à 14:02

eh bien contente pour toi que tu es dénicher une perle rare d'appartement!!! merci pour tes bons plans!!!!! bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

échantillon crème

Recoucou!! J'ai trouvé un new plan : Quelques échantillons de crème rêve de perle des laboratoires Sinovital. Il faut faire une demande par email " info@sinovital.com " Autre échantillons Parfum Boss : www.bossfragrances.com Voila j'espère que ça marchera pour vous car moi tout à...

Séphora

Séphora ils sont trop radin j'ai acheter aujourd'hui 2 rouge à lèvres DiorAddict ils m'ont donner un malheureux échantillons ange ou demons et même pas en spray !! Franchement ils aurait pû etre un peu + généreux et c'est pas finis je demande une carte de fidélité et ils me repondent non...

Les bons plans sur le net

Vous désirez profiter de vêtements, maquillages, bijoux de luxe à - 60% etc...exemple : lors du vente privée le site vendez des parfum Céline (pas dion lol) à - 50%( image) Tout cela ce passe sur internet si vous désirez connaitre le noms des meilleurs sites, donnez moi vos email et je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de SaBiBiLes bons plans sur le net