twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 14 décembre 2008 Divers › Famille
Ayé j'ai fait mon beau sapin
Je vous met une photo de celui ci mais cest une photo de l'an dernier car je n'ai pas d'appareil photo pour le prendre en ce moment.L'appareil sera d'ailleurs au pied du sapin cette année!Il est temps que j'en ai un à moi car emprunter celui de ma mere tous les 4 matins avec les piles,le chargeur,le cable...ça va un moment. Aujoudhui j'ai donc fait le sapin avec mon chéri.Ca me met drolement du baume au coeur ce joli nouveau meuble clignotant fait décoré avec amour...lol Sinon Daraléa va bien,elle est (trop)en forme et je dois la calmer pour pas qu'elle se fasse mal... Je te remercie encore Boni pour ton colis plein de jolies choses,j'ai honte de n'avoir pas encore envoyé le tien.Mais ce sera bientot chose faite. Gros bisous à toutes. Bonne soirée
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

choupie001

, le 14 décembre 2008 à 21:26

Un petit coucou et sympa ton blog ...... un vote pour toi  ben même si c'est le sapin de l'année dernière il est jolie Passe une bonne journée à toi aussi

Boni

, le 15 décembre 2008 à 03:29

coucou petite SunnieJe suppose que celui de cette année sera identique (puisque je vois sur cette photo qu'il était blanc et anis et que tu m'as demandé ces 2 mêmes couleurs )Inutile de te presser pour ton envoi quoique ... (mais non je plaisante hi hi !!) Il te reste 10 bons jours entiers                          A demain ma belle. Caresses à ta toutoune au top (je suis contente qu'elle aille bien !!) Bises amicales                      

Mimi30

, le 15 décembre 2008 à 12:44

Bonjour jolie Sunnie!!Rhôôôôô..qu'il est beau ton sapin!!!Moi je suis frustrée de sapin depuis que j'ai emménagé avec Biquet dans son studio...pas assez d'espace pour le caser! C'est une énorme frustration...mais pour me consoler, je contemple les vôtre, j'ai un peu de plaisir par procuration! Et je rêve à mon futur sapin (l'année prochaine, j'espère!), qui sera gigantesque!!!

Mimi30

, le 15 décembre 2008 à 12:55

......aaaaargh....décidément....BA a décidé de couper mes comm' en deux aujourd'hui..ça m'a fait pareil pour mon comm' sur l'article de Boni.... Je suis contente de voir que tout va bien pour Daraléa!Thunder, lui, est définitivement entré en hibernation...il n'en finit plus de dormir!!! Ce matin, j'ai pris un énorme fou rire en tombant sur une photo dans Télé-Loisirs, sur leur article spécial "idées-cadeaux pour nos animaux"...Je te mets le lien vers le site, sur la page de cette fameuse photo...j'en ris encore... Sur le site www.top-chiens.com/… te souhaite une excellente après-midi!À très vite+++Bises hilares+++P.S: le colis devrait se mettre en route aujourd'hui, si tout se passe bien!

Marie

, le 15 décembre 2008 à 21:34

L'es beau ton sapin on verra la version 2009 le 26 décembre alors

anais3d

, le 16 décembre 2008 à 17:28

Mon sapin aussi a du blanc, je trouve ca joli les couleur simple et les sapins pas trop chargésBonne soiréebisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trop gatée...

Chères Bas,je n'ai pas trouvé assez de temps pour me connecter ce soir..et je viens juste en vitesse vous passer le bonsoir de Noël car je souhaite me reposer et me coucher sans tarder pour récupérer. Sachez tout d'abord que j'ai passé un Noël merveilleux avec ma famille,il est...

bague en verre

Coucou les Bas,ne parlons pas du vilain temps du jour et gardons le regard tourné vers ce wend avec températures en hausse et tout et tout.. Aujourdhui ma maman m'a offert cette bague qu'elle a trouvé à Périgueux dans la boutique d'une fille qui créait ses bijoux en...

a chaque jour suffit sa peine...

Aujourdhui afin de focaliser mon attention sur autre chose que mon chagrin d'amour,la vie(cette conne) a décidé de me foutre la trouille en donnant fièvre et douleur au bas ventre à ma maman..Donc ce fut réussi,je n'ai pas pleuré sur mon sort mais ai flippé en attendant les resultats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniea chaque jour suffit sa peine...