twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 9 novembre 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA, j’espère que vous allez  bien en ce dimanche, l’automne est bien installé

J’ai été sélectionné  par le site Photo ajoutée le 09/11/2014 à 13:26 pour tester les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille

Photo ajoutée le 09/11/2014 à 13:26

Ce qui tombe  à merveille  en cette période

Azinc Forme et Vitalité Famille permet d’apporter à notre organisme les vitamines et nutriments nécessaires à son bon fonctionnement lorsque nous ne parvenons pas à maintenir une alimentation équilibrée et variée. À quoi correspond Azinc Forme et Vitalité Famille et quels sont ses bienfaits ? Azinc Forme et Vitalité Famille est une solution buvable au goût naturel d’orange, avec 100 % des Valeurs Nutritionnelles de Référence (VNR) en vitamines, qui a été tout spécialement formulée pour satisfaire toute la famille en cas de fatigue passagère. Il associe du zinc et 11 vitamines : vitamine A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B12, C, D3 et E.

Cette formule multivitaminée est une solution simple, pensée pour satisfaire les besoins de toute la famille ! Qui peut l’utiliser ? • Les adultes au rythme de vie actif, source de stress ou tout simplement de fatigue. • Parmi eux, les mamans qui mènent de front vie professionnelle et vie familiale sont particulièrement concernées. • Les personnes souhaitant se préparer au passage à l’hiver. • Les enfants en pleine croissance et aux journées rythmées par l’école et les activités extra-scolaires. Conseils d’utilisation : Azinc Forme et Vitalité Famille est une solution buvable au goût orange, destinée aux adultes, adolescents et enfants dès 3 ans. Il est conseillé de le prendre une fois par jour : • Pour les enfants de 3 à 6 ans : une cuillère à café (5 ml) par jour. • Pour les enfants de plus de 6 ans, adolescents et adultes : 2 cuillères à café (10 ml) par jour.

Voici ce que je dois recevoir

Photo ajoutée le 09/11/2014 à 13:27

( source et capture site)

Plus d’infos sur le projet

http://www.trnd.com/fr/p/complement-vitamine-azinc/azinc/phase-pratique/

En attente de recevoir mon colis, j’attends vos avis et impression si vous connaissez ce complément ou si vous êtes sélectionné

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

manon4

, le 9 novembre 2014 à 13:40

bravo pour ta sélection, je n'ai pas postulé ! bon test ;) bises

poissons

, le 9 novembre 2014 à 14:19

Coucou super ta sélection moi je n'ai pas été prise pour ce test tant pis !!! bises.

Marie1967

, le 9 novembre 2014 à 16:02

coucou ! bravo pour ta sélection , je n'ai pas postulé pour ce test ! bon AM et bisous,Marie

juliette18

, le 9 novembre 2014 à 18:45

bravo pour ta sélection, j'ai postulé mais pas retenue, bisous

angemarie

, le 9 novembre 2014 à 20:31

Je ne connais pas ces produits et je n'ai as été sélectionnée , bons tests ma belle et bravo pour ta sélection , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

THE BODY SHOP AVEC SON OFFRE SUPER INTERESSANTE !!!!

COUCOU LES BA déja la semaine derbnière The Body Shop me faisait de l'oeil avec ses offres soldes a 70% j'ai résisté mais je crois bien que cette fois ci je vais me laisser tenter car ce matin en ouvrant mes mails je tombe sur une offre de 5 produits pour 10 euros , en plus les produits me...

Un démaquillage tout en douceur avec GLOV

Coucou les BA Encore une merveilleuse découverte avec un démaquillage innovant de plus on y gagne en rapidité G LOV permet de retirer les maquillages même les plus tenaces, ainsi que les mascaras, avec tout simplement de l'eau claire tout en nettoyant la peau avec micro-précision. Sa...

encore YVES ROCHER!!!

aujourd'hui shopping plutot visuel car j'ai regardé un peu pour noel!!! Et comme Yves rocher m'avait envoyé une invitation pour mon anniversaire en m'offrant un cadeau je m'y suis rendu le cadeau c'est bof!!! puisque j'ai eu un miroir de sac par contre comme j'avais 1 produit acheté 1 gratuit...

Je n'aie pas résisté!!!!

Coucou les BA je suis abonnée à MARIE CLAIRE et je l'aie reçue ce matin Je m'attendais à ne pas recevoir avec mon magazine le produit CLARINS OFFERT , néanmoins je pensais tout de même à recevoir les échantillons du fond de teint LANCOME et ALIEN de MUGLER Eh bien très déçue rien pour...

Yves Rocher m'a encore fait craquer!!!

Coucou les BA comment allez vous ? Avec le mauvais temps je suis allée jeter un coup d'œil aux nouveautés de Noël De YVES ROCHER et j'ai succombé image capturé source Yves rocher Qui a craqué? Vos impressions, perso je ne connais pas encore j'ai acheté les yeux fermés Voici mon craquage

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Yves Rocher m'a encore fait craquer!!!