twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 1er mars 2017 Beauté › Soins

les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien ?

Aujourd'hui je voulais vous partager mon avis sur l'Eau Micellaire Hydratante de B com Bio :

Y                             -  Visage & Yeux -

Véritable soin , cette eau micellaire nettoie en douceur la peau tout en l'hydratant . Sa texture gélifiées , inédite , élimine parfaitement les traces de maquillage , même waterproof . L'acide hyaluronique maintient le taux d'hydratation et renforce la barrière naturelle de la peau . L'Eau des Glaciers et le coton Arctique adoucissent et apaisent les peaux délicates . Parfum délicat sans allergène .

99,1% du total des ingrédients sont d'origine naturelle .

12,4% du total des ingrédients sont issue de l'agriculture biologique .

Mon avis :

J'aime sa douceur , ma peau est nettoyé parfaitement et démaquille mais prévoir un démaquillage des yeux avant .

Je trouve ma peau mixte purifié , bien hydraté de jour en jour et fraîche quand je l'utilise le matin , bien sympas pour réveiller mon teint terne !!

Elle n'irrite pas ma peau et la rend douce , son effet gel et son odeur sont très agréables !! Son plus sa composition est top !!

Je remercie BT pour cet jolie découverte !!

Bonne soirée les filles !!

Bisouss ...

:)

28 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

angemarie

, le 1er mars 2017 à 21:46

Je ne connais pas encore cette marque , mais ce produit me plairait .
Merci pour ton avis ma belle ,bonne soirée ,bisous

PoumPoumPidou

, le 1er mars 2017 à 21:58

pour moi ce soir B sera comme bonsoir et bonne soirée suivie d'une bonne nuit avec des bisous

Angela_2_113

, le 1er mars 2017 à 22:20

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et la découverte de cette eau micellaire.
Belle soirée.
Bisous.:-)

zazie

, le 1er mars 2017 à 23:28

Bonsoir Sam,
Je ne connaissais pas cette marque.
Merci pour la découverte et ton avis sur cette eau micellaire.
Bisous et bonne fin de soirée.

Bleu27

, le 2 mars 2017 à 06:18

Je n'ai pas encore testé cette eau micellaire bio
Bisous et merci de la présentation ! bon jeudi

cieldazur

, le 2 mars 2017 à 06:38

c'est cool si tu as trouvé ton bonheur!! perso je n'utilise jamais d'eau micellaire!! bonne journée

Meili

, le 2 mars 2017 à 06:44

Bonjour, je connais cette marque mais jamais testé cette eau micellaire, pour le moment je continue avec mon eau micellaire YR qui me convient trop bien ♥ biz

valence42

, le 2 mars 2017 à 08:16

Merci pour la présentation,une eau qui me plairait sans doute.
Bisous.

xaphie

, le 2 mars 2017 à 08:39

bonjour, je ne connais pas mais je testerais bien..bizzzz

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 08:46

Bonjour!
C'est une eau qui me plairait beaucoup, je note
Bises et belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 2 mars 2017 à 09:35

sympa ! je ne connais pas

Celiloudenice

, le 2 mars 2017 à 10:16

coucou, merci ton avis. Bonne journée. Bises

juju050

, le 2 mars 2017 à 10:34

salut je ne connais pas cette marque. Merci de la découverte et merci également pour ton avis. Je te souhaite une bonne journée. bisous

carfax

, le 2 mars 2017 à 11:42

bonjour, comment vas tu? elle a l'air top effectivement. passe un bon jeudi et à bientôt!

lucymio2222

, le 2 mars 2017 à 13:35

je ne connais pas du tout cette marque, jamais entendu parlé avant ton article, mais merci pour la découverte, bonne journée, biz

marisol

, le 2 mars 2017 à 20:54

Kikou comment vas tu ?
Moi comme tous les jeudis c'est la veille de la dernière donc je suis d'humeur nocturne lol !!
Je ne connais pas cette marque, mais moi aussi en ce moment je suis très eau micellaire, cela convient bien à ma peau, bisouss bonne soirée :)

sam2586

, le 3 mars 2017 à 13:30

Coucou , sa va merci :) bon weekend , bisouss

carfax

, le 3 mars 2017 à 11:36

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 20:54

coucou elle a tout pour plaire cette eau
bizz

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:07

Hi ! ma jolie Sam ♥, cette eau micellaire m'a l'air vraiment pas mal ! Je ne connais pas du tout cette marque alors merci pour sa jolie présentation et tes avis ! pleins de gros bisous

carfax

, le 4 mars 2017 à 11:39

bon week end miss!

Paraiiso

, le 4 mars 2017 à 19:41

Merci pour ton avis !
Et joli photo l'ange et la rose :)
Des bisous ☺

zazie

, le 4 mars 2017 à 23:57

Bonne fin de semaine, bisous !

quiizas

, le 5 mars 2017 à 08:38

Je n'ai jamais testé cette marque, mais j'ai également la peau mixte dont cette eau pourrait me convenir :) Bisous ma belle

Nad93

, le 5 mars 2017 à 10:27

Coucou merci pour l article. Je connais pas le produit
Merci. Belle journée

Flor Bela

, le 5 mars 2017 à 15:31

Hello ma belle, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque bisous

chouchousudiste

, le 5 mars 2017 à 17:19

coucou je ne connais pas du tout merci a toi bisous

nsekkal

, le 5 mars 2017 à 20:09

Bonsoir sam, belle présentation du produit. Je ne connais pas, mais moi j'ai la peau sèche.
Bises.
Nadia

karbou

, le 5 mars 2017 à 23:36

Personnellement je l'avais trouvé moyenne. Sympa de l'avoir eu en test !!! Bisous

Bleu27

, le 6 mars 2017 à 08:29

Bon début de semaine ! Bisous

biatrice

, le 6 mars 2017 à 10:08

cc! je connais la marque de nom, merci pr ton avis; elle me plairait je pense.
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis de Mr :)

les filles , J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Aujourd'hui je viens partagé l'avis de Mr sur les 2 produits qui vient de terminer : Le baume après - rasage de Yves Rocher " Sensitive " ( extraits de féve d'Anta , eau de Camomille et beurre de Karité issus de l'agriculture...

Test Fluide pour visage de Api Sens'

les filles , J'espère que votre weekend c'est bien passé , soleil ici sa fait du bien , une grande ballade c'est imposé !! Aujourd'hui je viens vous partager mon avis suite à ma sélection sur Facebook pour tester un fluide pour visage de la marque Api Sens' : Une belle découverte puisque je...

Booster Detox de chez Clarins

Coucou les filles !!! Aujourd'hui je voulais vous faire part de mon avis concernant le Booster Detox formule ultra-concentrée de chez Clarins enrichie en extrait de café vert . Ce que dit la marque : qui ravive l'éclat des teints brouillés , détoxifie et repulpe la peau . Pour l'utilisation il...

Pâte Grise Payot

Bonjour les filles !!! Je voulais vous faire part de ma découverte sur le soin assainissant " Pâte Grise " aux extraits de schiste de chez Payot !! C'est un soin qui travaille pendant notre sommeil pour accélérer la maturation des petits boutons et faire disparaître les imperfections...

Crème Eclat du jour de Clarins finis :)

Coucou les filles , Ravie que le site bug de moins en moins presque plus besoin de retapé nos écrits !! Ce soir je viens vous faire part de mon avis concernant ma crème du moment "L'éclat du jour " de chez Clarins que je viens de finir !! Je vous la présente : Pot 30ml Une crème qui doit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Crème Eclat du jour de Clarins finis :)