twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 23 septembre 2012 Beauté › Maquillage

Bonjour!!!

hihaaaa!!déroulez le tapis rouge,sonnez les trompettes!!!j'ai trouvé un rouge à lèvres qui fait 17/20!!!!

Hier je suis entrée un peu au hasard dans une boutique Schlecker ou plutot non,j'y vais souvent mais je ne m'arrete jamais dans leur coin maquilage.

Que vois-je?des maybelline à 10euros?non merci,je sais ou en trouver moins cher!et puis je connais déja,quoi d'autre?ah [b] basic?

Ral

C'est quoi cette marque qui fait sa timide et modeste?qui ne se met même pas en majuscule?qui s'habille tout en noir(à moins qu'elle te fait déja le deuil des sous que tu perdras pour rien en l'achetant?)

Je la prend puisque la chaine de boutique étant vouée à disparaitre bientôt remplacée par les magasins U,ils font des soldes de -30% je me dis,j'perd rien pour 1euros et des poussières.

bilan

texture

c'est un ral semi mat ou semi glossé je ne saurais pas le dire autrement:une petite brillance mais soutenue sans faire:j'ai mangé un sandwich jambon mayo il me reste des traces-------vraiment super^pour moi qui a du mal avec les gloss(ca fait grosses lèvres sur les lèvres noires,non?)

prix

comme dit précedemment pas cher du tout mais même sans réduc c'est vraiment abordable------donc ultra super pour mon porte monnaie

tenue

c'est à ce niveau qu'il me bluffe .Il tient super bien jai fait des bisous à la Chipie toute la journée,j'ai mangé,blablaté:rien à signaler--------doooonc chuperrr

rendu

mais il faut vraiment mettre des couches pour obtenir un bon rendu avec 2 couches ça fait effet gloss mais plus tu obtient vraiment ral classique(bon en même temps Marilyn Monroe s'en mettait 3 couche de 4 différents ral avant de sortir pourquoi pas nous?)-------sur ça quand même tu me déçois ral de la mortqui tue je te file un "je comprends pourquoi tu te mets en minuscule (bouhhhh honte à toi)

odeur

aucune odeur (jai senti tellement j'avais peur à l'arnaque,souvent les ral cheap sentent mauvais)-------super shuperrrr (à prononcer avec la voix de Dora l'exploratrice)

Verdict

Comme vous l'avez sans doute compris je viens de trouver un super ral que voilà,alors 17/20 il le mérite amplement même si j'aime pas noter.

Je vais aller me jetter sur les autres couleurs et les autres choses de la marque pour voir si c'est pareil niveau rapport qualité/prix

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

monika

, le 23 septembre 2012 à 08:03

Je vois que tu as trouver un rouge formidable , merci pour ce bel article . Passe un très beau dimanche .Bisous

quiizas

, le 23 septembre 2012 à 08:34

Coucou ma belle, merci pour cet avis, je ne connais pas cette marque, mais à ce prix là elle est plus qu'abordable !! Bisous bon dimanche

cieldazur

, le 23 septembre 2012 à 09:43

cool, sympa cette boutique, je ne connais pas faudra que j'aille voir la prochaien fois que je vais en allemagne, bonne journée:!

Doudoune11

, le 23 septembre 2012 à 10:19

coucou je ne connais pas du tout cette marque, passe un très bon dimanche ! ! ! !

natanya

, le 23 septembre 2012 à 11:38

Merci pour ton avis. Je ne connais pas cette marque. Bonne journee!

angemarie

, le 23 septembre 2012 à 13:26

Je n'ai pas ce genre de boutiques par chez moi , merci pour ton superbe article , passe un bon après midi , bisous

Patoune06600

, le 23 septembre 2012 à 16:12

oui dis nous pour le reste j'ai une boutique pas trop loin de chez moi bizz

mataja

, le 23 septembre 2012 à 16:15

Pour le prix super :) bisou.

dumbo45

, le 23 septembre 2012 à 17:00

Connaissais pas cette marque, elle semble bien, mais ou la trouver, je ne sais pas si c'est vendu partout ? Bonne soirée :)

Boni

, le 23 septembre 2012 à 17:04

Ah bon les magasins Schlecker vont fermer ??? Ce nom me rappelle de bons souvenirs savoyards car avant j'habitais à Chambéry et j'allais souvent à celui qui est dans le centre ville. On y trouvait des produits sympas à petit prix donc j'adorais ça bien évidemment :)))))))))))))) Bon dimanche madame aux jolies lèvres estimées à 17/20 (^_^) Bisous

rexene

, le 23 septembre 2012 à 17:21

je ne connaissais pas l'anecdote sur Marilyn Monroe! Comme quoi, on en apprend en étant une BAmie! Pas de magasins de cette chaine ici...
en tous les cas, à ce prix là, tu as bien fait d'essayer ce ral... d'autant plus que tu es ravie du résultat
bonne fin de journée

poupie51

, le 23 septembre 2012 à 18:10

merci pour ton avis!
bonne soirée bisous

renard.annesophie

, le 23 septembre 2012 à 23:16

Coucou ah oui il a l'aire comme même simpa ce petit rouge, surprenant je n'es jamais testé non plus merci pour ton article bisou ;)

carfax

, le 24 septembre 2012 à 10:07

bonjour, comment vas tu? je en connais pas du tout cette marque mais tu as l'air enchantée. je ne porte pas de rouge à lèvres. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon haul Sephora

Bonjour Aaah j'en avais assez de zieuter le site de Sephora; hier matin très tôt avant qu'il ne fasse trop chaud je suis partie sur Valence;d'une pierre deux coups: faire une petite sortie avec ma pestoune qui est en vacances et faire quelques achats beauté. Je ne suis pas vraiment partie avec...

Mes cotons Natur'Amarel

Naturl'Amarel ICI Bonjour Le coton ça te sauve la face :D En Espagne j'achète toujours des petits cotons et des dissolvants cette année n'a pas dérogé à la règle. Seulement avec tous mes achats j'ai perdu mon sac au retour des vacances avec la crème solaire de ma puce et tout. En allant...

Afterglow ou l'illuminateur selon Urban Decay

Bonjour Afterglow Urban Decay. Pendant près de 3mois j'ai fait des aller retour au Monoprix du coin parce qu'ils avaient la palette d' enlumineur de la marque The Balm:j'ai super hésité;super longtemps. Tellement qu'ils ont enlevés le stand. Alors quand j'ai vu cette palette d'enlumineurs(...

Faire des Benefit sans sous

Coucou Je l'avais dit :j'adore les produits Benefit Mais en ce moment jai pas un rond Alors je suis allée troquer et j'ai reçu: -un blush liquide joues/lèvres -pore Fessionnal super troc ou j'ai reçu ces 2 produits dont l'un est un indispensable pour moi ----> quoi tu es une fille et tu n'as...

Pas chers à notre portefeuille

Bonjour Je me suis rendue compte que j'investissais très peu d'argent dans les culottes. Du moment qu'ils soient en coton et pas chères je les achète (amen à H&M qui les vendaient en lot de 5 en noir à quelques euros) Par contre pour les chaussures je préfère avoir du cuir (j'ai dit je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamPas chers à notre portefeuille