twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 28 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
BA

bonjour les filles

je voulais vous dire que j'ai enfin rendu mon mémoire.

il s'est passé bcp d'évènements, et plus cette fatigue et la douleur, j'ai piqué une énorme crise de nerfs hier, je me suis rarement vu dans cette état là.

Donc je vais me reposer ce soir, voir mon chéri car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu avec tout ça, et j'espère revenir demain en forme et voir Lili surtout demain ! 

Je vous embrasse.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

sexylady248

, le 28 août 2009 à 19:25

Coucou j'espère que ça va aller mieux... Repose toi bien. 1 vote de plus, bonne soirée !

delicious76

, le 28 août 2009 à 19:28

Profite de ton chéri !
J'espère que tu vas mieux !
Bisous

MamZelle76

, le 28 août 2009 à 20:10

J'espère que ça iras mieux après ;)
Bonne soirée ma belle.

mayamabelle

, le 28 août 2009 à 22:36

ma douce,
je pars mais fin septembre ça me parait tellement loin...
et toi tu vas aller chez lili ou te balader ?
ça va te faire du bien de voir du monde ma belle
pleins de gros bisous ^^

misselo13

, le 30 août 2009 à 21:26

coucou j'espere que tu as profité du weekend pour te reposer! bonne soirée a++

aurelie8977

, le 1er septembre 2009 à 15:40

coucou ma belle
j'espere que tout va mieux pour toi aujourd'hui
gros bisous

avana13

, le 3 septembre 2009 à 02:53

le mémoire rendue cela fait déjà un gros poid en moins!! rétablie toi bien la belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

bonjour les filles j'espère que vous allez bien ! aujourd'hui il fait bien froid et il fait bien moche, c'est déprimant :-( je vous fais de gros bisous, je pense bien à vous bonne après midi

7 mois

Hola les filles !! Comment allez vous aujourd'hui ? Vous passez un bon week end ? Moi je suis rentrée à la maison pour travailler mon mémoire, et je retournerai voir mon chéri ce soir ! Aujourd'hui cela fait 7 mois que nous sommes ensemble... je ne sais pas s'il verra cet article...

Boucles d'Oreilles Swarovski

Bonjour les BA Comment allez vous aujourd'hui ? Personnellement aujourd'hui je suis plutôt énervée de ma journée! donc .. no comment. Je continue sur mes cadeaux de Noël. Voici mes boucles d'oreilles Swarovski que j'avais perdu, et que mes parents m'ont reoffert vu que...

Vacances

Bonjour les BA Me voilà en vacances pour 4 semaines ... Je viendrais vous voir :-) ! et vous, avez vous des vacances bientôt ? bisous

quelle journée

bonjour les filles comment allez vous ? il fait beau chez vous ? vous n'êtes pas malade ? moi si snif , et je n'ai plus de voix aussi. Aujourd'hui ça a été une journée horrible, vraiment je ne pouvais espérer pire. je me sens malheureuse, rien ne m'a remonté le moral...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...quelle journée