twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 10 mai 2018 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles  ..

beaucoup de mal  à venir  sur BA  aujourd'hui  

Ce matin  plus de blog  !!!!   c'est pourquoi je fais cet article car je vais peut  être  disparaître de BA  car  on ne veux plus me reconnaître   et ce  "involontairement"  car je n'ai pas l'intention de faire un autre blog  pour l'instant  ..je me plais ici  ...

Peut-être que c'est parce que je  suis entrain de changer de messagerie ?   

Qui a une idée  pour  garder  mon blog avec une nouvelle adresse email  car  chez  BA  j'ai envoyé  un message  mais silence radio  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne suis pas très douée avec internet  ?? 

Si je me connecte  avec  Facebook  mon compte démarre à ZERO  ...  plus de blog  !!!!

Je perds tous mes articles  et  impossible d'aller  sur vos blogs  ... 

Toute bonne idée  est la bien venue  !!! 

Je vous souhaite une bonne journée  ..

Je n'ose même pas enregistrer  mon article avant de le publier car aussi bien    je ne pourrais pas revenir  sur BA  ...  Donc publication immédiate  ..

♥♥♥♥♥

16 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

maggyk

, le 10 mai 2018 à 11:27

coucou ma belle, je suis désolée mais je ne sais absolument pas comment faire ! belle journée ! bisous

charcut

, le 10 mai 2018 à 11:29

coucou merci quand même ..pas facile ...bonne journée.bises

, le 10 mai 2018 à 11:37

coucou Normalement le changement d'adresse mail ne change rien car je l'ai déjà fait lorsque je ne recevais plus les notifications.
C'est bizarre quand même. Je vais regarder ce que ça fait si je modifie la mienne. comme je compte supprimer mon compte ce n'est pas grave si je perds tout. Bisous

charcut

, le 11 mai 2018 à 14:11

coucou ..certains sont plus durs pour le changement d'adresse email , club Kinder également je n'ai pas réussi non plus et d'autres pas de soucis .. bonne journée. bises

ladyamandineg

, le 10 mai 2018 à 11:40

coucou Danielle,
j'ai aussi des soucis avec BA (moins que toi) en ce moment, je ne peux plus utiliser le nouvelle éditeur … pour tes problèmes, je suis navrée et je ne sais pas ce que tu peux faire ….les administrateurs ont quitté le navire depuis longtemps … tout est fait pour que cette plateforme arrête le coté blog (comme ça déjà était le cas sur d'autres sites)
courage si tu veux rester ici :)
passe quand même un bon férié, Bises :))

charcut

, le 12 mai 2018 à 20:25

coucou pas simple BA en effet par moment je n'ai pas de soucis et après impossible de venir sur BA ..le site ne veux pas me reconnaître !!!! et comme personne répond !!!!!!!!!!!!! bises

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2018 à 12:15

Coucou, je ne sais vraiment pas comment t'aider, tu leur as envoyé un mail? Pour le moment, tout fonctionne correctement ici, en tout cas je croise les doigts pour que tout revienne vite à la normale pour toi! Bisous

Meili

, le 10 mai 2018 à 13:22

Je ne sais pas quoi te répondre, moi je ne peux pas changer ma photo de profil, un jour ou l'autre les blogs fermeront car c'est bien trop lourd à gérer ! biz

charcut

, le 13 mai 2018 à 15:00

coucou pas facile en effet sur BA et comme personne ne répond !!! triste ...bon dimanche. bises

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 14:39

coucou j'ai également changé de mail mais çà n'a pas eu d'incidence, regarde si tu reçois toujours mes alertes mails, ton blog est toujours là et cet article est enregistré. perso ne ne me déconnecte jamais mais quand c'et arrivé par hasard j'ai pu me reconnecter. ton blog est là je te donne le lien de cet article  ici 
Met ton lien de blog en favoris  ici  et tu recliqueras dessus pour y accéder.
Je suis d'une nature optimiste et je ne mettrais jamais des messages alarmistes comme ceux que je lis parfois sur l'avenir des blogs. Dis moi si tu lis mon commentaire bisous et à bientôt et encore de nombreuses fois.

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 14:40

tu es sous quel environnement je suis avec firefox et depuis plus de pb biz

charcut

, le 10 mai 2018 à 18:50

coucou merci pour tes conseils . je ne me déconnecte jamais non plus ..c'est BA qui le fais . Hier je répondais à une BA et pour la seconde BA plus de blogs .on me demandait mon mot de passe et mon identifiant qui ne voulait pas prendre d'ailleurs (inconnu à chaque fois !!) c'est pourquoi je n'ai pas changé de messagerie pour BA . je suis sur internet explorer... j'ai mis mon lien en favoris ..je vais voir ..merci .je te tiens au courant ..bises

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 19:26

je pense que çà vient de internet explorer, biz

charcut

, le 10 mai 2018 à 20:08

coucou merci à toi de m'avoir aidé ..bonne soirée. bises

angemarie

, le 10 mai 2018 à 15:26

Ton blog est toujours là ma belle , puisque je reçois tes alertes .....c'est tout ce que je peux te dire .
Je me connecte sans pb avec une alerte mail , bisous

charcut

, le 10 mai 2018 à 19:20

coucou jusqu'à présent je n'avais pas de soucis mais là c'est vraiment énervant .Entre deux réponses BA me déconnecte et ne me reconnait plus ..c'est surprenant tout cela ..bises

alaska44

, le 10 mai 2018 à 15:41

coucou, alors je ne peux pas t'aider, pas trés doué avec l'informatique. désolé. bises

charcut

, le 10 mai 2018 à 23:36

Coucou tout comme moi bises

cottleya

, le 10 mai 2018 à 15:56

Coucou ma belle,
Je peux pas t'aider, désolée.
J'espère que ca va vite s'arranger.
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 10 mai 2018 à 23:36

Coucou vraiment énervant de ne pas pouvoir se connecter corectement ,bonne soirée. Bises

cottleya

, le 10 mai 2018 à 23:39

Je te comprend ! Courage ma belle.
Bises (^_^)

iloudz

, le 10 mai 2018 à 18:47

Coucou n ah ben j'ai bien reçu une alerte mail donc ton blog existe toujours, mais faut dire que la BA team n'est pas la pour nous ... depuis que le Big Boss et Lily Jane sont partis ... on se sent abandonnés .. c’est triste quand même . Je souhaite que tu trouve des reponses , bisouuuuu

charcut

, le 10 mai 2018 à 19:11

coucou c'est pas simple car quand je ne peux pas me connecter je vois bien que mon blog est là mais il n'est plus à moi !!! c'est comme si j'allais sur le tien et je suis obligée de me connecter et BA ne veux pas de mon identifiant et de mon mot de passe .. bizard quand même .. pour l'instant tout va bien ...croisons les doigts !!! bonne soirée. bises

gligli29

, le 10 mai 2018 à 19:08

coucou soeurette , alors c'est le binz.....je reçois tes alertes nouveau messages , c'est que tu es toujours la .j'espère que ca va s'arranger .aujourd'hui beau soleil , je commençais a désespérer , on quitte la Bretagne sous la pluie et on dirait que nous l'avons emmené avec nous . Tu vas rire , nous avons fait une ballade en vélo avec les enfants ( ca fait un bail que je n'avais pas fait de vélo !!!!!)et j'ai failli me prendre un gamelle au milieu de ma traversée de la nationale , Evan était mort de rire , moi un peu moins .Ah ces gosses aucune indulgence pour les grands parents .Mais ca fait du bien .Bisous , nous rentrons mercredi .

charcut

, le 10 mai 2018 à 19:18

coucou .. je vois bien que mon blog était là mais BA ne voulait pas de moi hi !!! ni de mon identifiant ni de mon mot de passe . Et si je mets mon nouvel email on me crée un nouveau compte !!! pas simple ..enfin pour l'instant çà marche .. les parents sont partis tout à l'heure et ils vont à Concarneau .. Beau soleil en Bretagne !!! Alors là !!! j'aurais voulu te voir faire du vélo hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu n'en as pas fait depuis des lustres je pense !!!! pas étonnant qu'Evan rigolait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon week-end prolongé ..bisous à vous tous.

AliasMorticia

, le 10 mai 2018 à 19:14

Coucou
Parfois aussi je suis déconnectée en mettant un commentaire sur un blog, je me reconnecte et ça refonctionne.
Je ne pense pas qu'en changeant ton adresse mail ça fasse quoique ce soit
Bisous

charcut

, le 27 mai 2018 à 13:30

coucou pas réussi de toute façon à changer mon mail ..je suis obligée de jongler avec mes deux comptes maintenant !!! bises

Boni

, le 10 mai 2018 à 19:48

Moi je n'arrive à venir sur le site qu'à partir de ma boîte mail de La Poste
Alors quand je supprime mes mails m'avertissant qu'un commentaire a été déposé sur mon blog , j'en garde toujours un pour être certaine de pouvoir me connecter ultérieurement sinon c'est trop la galère
J'espère que tu trouveras rapidement une solution à ce problème vraiment très énervant d'autant qu'aucun responsable ne se manifeste :-(
Bonne soirée (zen si possible)
Bisous

charcut

, le 11 mai 2018 à 13:21

coucou pas facile comme tu le dis .. c'est surprenant car aujourd'hui pas de souci .. parfois je peux répondre à une BA et après pour la suivante BA me déconnecte et me demande mon identifiant et mot de passe qu'ils ne veulent pas prendre en plus .. étonnant !!! et comme personne répond !!!! bonne journée .bises

Bibatine

, le 10 mai 2018 à 23:44

je ne suis pas doué aussi avec internet,désolé je ne peux pas t'aider
Bon courage et bonne fin de soirée Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2018 à 11:56

mince ! ...............moi, tout marche

minimag

, le 11 mai 2018 à 14:58

coucou. J'ai supprimé mon compte, et du coup mon blog par la même occasion. Je n'existe plus sur BA ..... bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 19:45

oh la [***] ! comme tu dis ! bisous

karbou

, le 19 mai 2018 à 18:21

Cherche pas c'est IMPOSSIBLE. Ils me font pareil... Moi aussi j'avais peur qu'ils ms suppriment mon blog. Mais je pense que je vais faire 2 comptes, en précisant pourquoi. Bisous

karbou

, le 19 mai 2018 à 18:24

Ca vient pas d'explorer car je suis sur mozzila...

charcut

, le 20 mai 2018 à 10:56

coucou ..tu me rassures car je pensais que c'était moi qui ne savait pas le faire .. pour les jeux et tests je vais être obligée de faire deux comptes comme toi !!! merci pour ta réponse ..bon dimanche. bises

loulou1414

, le 4 juin 2018 à 10:39

coucou j'espere que c'est rentre dans l'ordre moi depuis ce changement de site cet annee je me connecte via chrome sinon avant explorer il ne me reconnaissait pas et je passe par les alertes articles mails comme ca ca me connecte automatiquement pour repondre aux articles sinon je n'ai jamais eu a change mon mail donc desole sinon la quand j'ai clique dans l'alerte mail article c'est marque blog charcut donc ca va je pense aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Poste !!!!

Coucou les filles .. la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous effectuons d’importantes évolutions techniques pour augmenter la capacité des serveurs de la messagerie laposte.net. Cela entraîne actuellement un ralentissement dans la réception des e-mails, certains messages pouvant être...

mon Bla-bla ....

Coucou les BA ... je profite de la sieste de mon petit fils car aujourd'hui je n'ai que 2 et le plus grand est au foot de venir vous dire bonjour ... La nuit a été courte car la tempête était là et terminé ma nuit à 4 h ... et mes garnements arrivaient à 7 h donc hâte de retrouver mon lit...

Réception et Bla-Bla ...

Coucou les filles ... je vois que les émoticônes ne sont toujours pas revenus Bon aujourd'hui j'ai reçu la suite de la cure à la gelée royale car elle dure trois mois . je l'ai commencé le 9 janvier , bientôt un mois . 3 nouvelles boîtes .. A midi j'ai cuisiné des pommes de terre façon...

Concours et autres ....

coucou les filles ... un beau soleil chez moi un joli concours chez valence42 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-825748-0.php un savon à choisir !!! et deux gagnantes bonne chance les filles ... Et j'ai trouvé chose rare le magazine avec le shampooing et ce n'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesConcours et autres ....