twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 13 avril 2010 Beauté › Général

Coucou les filles! BA a un p^robléme technique? j'ai déposer 2avis un qui a été validé hier et l'autre aujourd'hui et je n'ai eu aucun point pour les 2 .... Et vous sa vous ai déja arrivé? Bon je ne dépose pas forcément mes avis que pour les point c'est aussi pour vous pour vous faire partager mes test mais bon on nous promet des point et si on les a pas c'est embéltant....

Donc voila j'aurais aimé savoir si vous aussi sa vous l'a fait? 

je vous souhaite une bonne soirée!!!

bisous!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

vertereinette

, le 13 avril 2010 à 21:23

les points ne sont que pour les avis de produits nouveaux uniquement.

mallorie69

, le 14 avril 2010 à 11:08

coucou! merci de ta réponse je ne savais pas que c'était seulement pour les nouveautés! je te souhaite une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour

Coucou ! Vous allez bien? Moi sa ve je vien de me réveiller sa fait du bien de dormir et se réveiller sans le bruit du réveil mais quand on a envie ! Et oui aujourd'hui je ne travaille pas et c'est rare j'ai juste rendez vous avec mon dentiste ce soir a 17h on vérra se qu'il va...

Bon plan

Coucou les BA! Vous allez bien? Et oui se fut une agréable surprise hier quand j'ai ouvert ma boite au léttre et que j'ai découvert une enveloppe de bio du sud avec 5 échantillons! J'avait fait une demande spontané sur leur site : www.biodusud.fr et 4jours aprés j'ai recu une...

Bonjour

Coucou les BA! Sa va? Donc j'ai fait ma radio mais mantenant il faut que j'attende le 6 mai mon rendez vous chez le dentiste la radiologue (je ne sais pas si sa se dit comme sa..) n'a pas pu me dire.... Sinon a la roue j'ai gagné que 3 point et hier 2point j'ai plus de chance...

sa fait du bien

Coucou les BA! Ha que sa fait du bien ce soleil qui tape des le réveil sayait l'été est bien la et j'éspére qu'il va resté !!! Ducoup aujoyrd'hui je vais en profitez pour sortir un peu et profitez de se soleil avant de bossé !! je vous embrasse fort !!!! Il fait beau aussi...

camping 2

Coucou! Hier soir avec chéri on est allé au cinéma voir camping2 , on avait bien aimé le 1 trés drole donc le 2 nous donnais envie puis on a pas regrétté il est pas mal mais bon c'est quand méme le 1 le meilleure ! Vous étes aller le voir vous? bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....camping 2