twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 3 octobre 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour les BA,

Comme moins vous avez du recevoir le "fameux" mail :

"Cher(e) Addict,

Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions.

En tant que membre de notre communauté, nous souhaitions vous informer de la fermeture imminente du Catalogue Cadeaux de Beauté Addict.

En effet, le site se refait une beauté et dans ce cadre, nous vous réservons d'autres cadeaux : encore plus de jeux concours, des instants gagnants, des invitations à des events... et plein d'autres surprises ! 

Aujourd'hui, si vous bénéficiez d'un solde de points suffisant, vous pouvez encore commander.

Mais attention, le service prendra fin le 09/10/2017 à minuit, date à partir de laquelle vous ne pourrez plus convertir vos points contre des cadeaux (dans la limite des stocks disponibles).  

Pour connaître votre solde de points, connectez-vous vite et rendez-vous sur le Catalogue Cadeaux.

A très vite, 

Marine de Beauté Addict"

J'avoue que BA commençait à se dégrader et j'en étais de moins en moins satisfaite.
Là, c'est le summum !
Je trouvais que nous offrir des points, c'était une façon de nous récompenser pour le temps que nous passions à rédiger des articles. 
Eh bien, personnellement, je crois que je vais passer mon chemin et quitter progressivement BA .... et je crois que je ne vais pas être la seule.

Bises à vous !
9 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 3 octobre 2017 à 20:56

Bisous ma belle

Bulle_dEvasion

, le 3 octobre 2017 à 21:07

Coucou,
Je suis totalement d'accord avec toi... Passe une belle soirée

emi3000

, le 3 octobre 2017 à 21:11

Je crois qu'il va y avoir une désertification sur BA ! lol

Bulle_dEvasion

, le 3 octobre 2017 à 21:15

Oui je pense aussi.
Quand il y avait pleins de problèmes, je suis partie sur Wordpress. Je suis revenue pour voir si ça s'amélioré mais je pense que c'est de pire en pire....

emi3000

, le 4 octobre 2017 à 22:38

Oui nous allons voir la nouvelle formule et je pense que certaines vont déguerpir ! lol

ALEXCHAMP

, le 3 octobre 2017 à 21:12

Coucou, moi j'aime bien être ici, donc je ne pense pas partir. Le mail arrive un peu tard par contre, bisous

emi3000

, le 3 octobre 2017 à 21:19

Moi aussi j'aime bien venir et parler des produits que je teste mais je trouve que c'était un moyen de récompenser les personnes actives sur BA par rapport à celles qui viennent juste pour les concours et qui souvent les remportent !

ALEXCHAMP

, le 3 octobre 2017 à 21:59

Ca c'est sûr. Attendons de voir la nouvelle formule, ils auront peut être une autre façon de récompenser les plus actives aussi ;)

emi3000

, le 4 octobre 2017 à 22:36

Oui, nous serons bientôt ce qu'ils nous concoctent !

Lilou100

, le 3 octobre 2017 à 22:05

Tiens, je n'ai pas reçu ce mail, ça m'inquiète... Je ne sais pas si je dois vider ma cagnotte et prendre quelque chose qui me plait guère... Merci pour l'info, bonne soirée

emi3000

, le 3 octobre 2017 à 22:06

Il ne reste presque plus rien au catalogue cadeaux. En même temps il ne nous laisser que 4 jours donc ce n'est pas très respectueux de leur part.

Lilou100

, le 3 octobre 2017 à 22:11

Je n'ai pas reçu le mail, et il n'y a plus qu'un cadeau en stock ce soir... pas cool !! On verra bien la suite mais ça ne nous encourage pas à rester et à faire vivre le site. Bonne soirée, bises

emi3000

, le 3 octobre 2017 à 22:16

C'est clair, il ne reste qu'un pauvre shampooing. Comme si c'était le genre de cosmétique qu'une BA avit envie de tester ! lol
C'est dommage pour les BA qui ne regarde pas leurs mails tous les jours car il y en a beaucoup qui ne vont voir le mail que trop tard !

jodanelle

, le 3 octobre 2017 à 22:53

J'ai fait un article dès que j'ai reçu le mail pour avertir, bisous

emi3000

, le 4 octobre 2017 à 22:33

Oui tu as bien fais. Moi je me dis j'ai eu le temps de commander un dernier produit même s'il ne m'intéresse pas mais je pense que certaines BA avait énormément de points et n'ont pas pu les échanger et ça, je ne trouve pas ça cool.

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 23:46

Très déçue de ba ...mais le fonctionnement de ce blog change par rapport à d'autres à voir la suite bisous

emi3000

, le 4 octobre 2017 à 22:30

Oui nous n'avons plus qu'à attendre le 09 octobre pour voir ce qu'ils nous réservent.

Meili

, le 4 octobre 2017 à 07:01

bonjour, il fallait s'y attendre, le catalogue était désert, perso je pense que c'est une bonne chose, ainsi on verra moins de blogueuses poster n'importe quoi pour faire uniquement des points ! biz

emi3000

, le 4 octobre 2017 à 22:26

Oui tu as raison. Il vaut mieux écrire moins de post et qu'ils soient de qualité plutôt que l'excès.

azerty49

, le 4 octobre 2017 à 08:00

idem mais moi je ne quitterais pas ba, je suis deg, le dernier produit commander seul jamais reçu, donc je gardais mes points pour une commande grouper, +13000 points à ce jour, et la 1 seul cadeau qui me tente pas plus que cela, donc commander quand meme, mais 10000 points qui vont partir en fumée ! j'espère juste que de belle surprise nous attendras pour de vrai !

emi3000

, le 4 octobre 2017 à 22:24

Pareil, j'ai commandé une crème afin de ne pas perdre mes points !

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2017 à 12:53

purée !! moi qui attendais pour me faire plaisir.... j aurai pu reagir a temps si j avais vu vos posts !!

emi3000

, le 4 octobre 2017 à 20:51

C'est pas cool car il n'y a pas beaucoup de BA qui peuvent se permettre d'être du matin au soir sur leur ordi à surveiller leurs mails !

Bettychoice

, le 4 octobre 2017 à 16:37

En espérant que le changement soit satisfaisant
bisous

emi3000

, le 4 octobre 2017 à 20:38

Oui, je suis d'accord avec toi mais je trouvais ça plutôt encourageant le système de points car mine de rein grâce à nos articles, cela emmène des visiteurs sur la plateforme de BA.

avana13

, le 5 octobre 2017 à 00:03

des points mais catalogue vide, pff

emi3000

, le 5 octobre 2017 à 21:14

J'ai eu la chance de commander in extremis une crème hydratante qui ne m'intéresse pas.
Le pire, c'est qu'aujourd'hui, j'ai reçu un mail comme quoi mon avis sur un produit a été publié et j'ai reçu 16 points en remerciement.Je me suis permise de leur renvoyer un email demandant qu'elle était l'intérêt de m'offrir des points sachant que le 09/10, ils allaient être éliminés !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Poudre scintillante Lolita Lempicka

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai reçu mon cadeau Beauté Addict : La Poudre de Parfum Scintillante Lolita Lempicka J'ai trop hâte de la tester. Le flacon est magnifique. J'adore la petite poire dorée. Trop, trop beau...comme tous les produits Lolita Lempicka

20 points à la roue !

Super, grand record ! J'ai eu 20 points à la roue ! Ca remonte mon solde ! A Bientôt et Bonne semaine !

Concours d'une Beauté Addict

A nouveau un petit post pour vous inviter à participer au concours organisé par Aduz. Le lien est : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-613500-0.php

encore perdu...

Eh bien, encore 3 points en moins au jeu du cochon. Si ça continue, je ne vais pas jouer longtemps. Et vous ? Gagnez-vous beaucoup de points ou suis-je la seule malchanceuse ?! A Bientôt !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiencore perdu...