twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 31 décembre 2014 Beauté › Général
2015 - B.A. PREMIER SITE PORTAIL BEAUTE FRANCAIS !

B.A. s'affirme en 2015 comme le premier site portail beauté français ! Les années passent, les concurrents trébuchent, B.A. s'affirme au fil des ans comme le premier site portail français de l'univers des produites de beauté.. Grâce à la diversité de ses rubriques et de l'interactivité de celles-ci avec les Addicts, c'est une source d'informations très riche et un lieu d'échanges incontournable. .A titre d'illustration, en décembre 2014 le site affichera une fréquentation proche de 700.000 visites et .pas moins de 170.000 Addicts auront  fait la démarche de s'inscrire au travers des différentes rubriques du site..

On ne change pas une formule qui gagne ! Bien entendu, en 2015 les rubriques actuelles du site qui ont fait sa notoriété et son succès ne seront pas bousculées.. Mais on fera de sorte que les rubriques les plus  fréquentées soient enrichies et densifiées pour accroître leur intérêt - Tests, Blogs, Jeux interactifs, concours... seront entre autres concernés..De même les interconnexions avec les différents Réseaux Sociaux seront développées. C'est désormais un phénomène incontournable sur le Web et c'est par dizaines de milliers que B.A. compte désormais suiveurs, "lovers" et autres "Followers".sur la Toile...

Une passerelle pour accéder au paradis des Blogueuses ! Nous avons cette année l'intention de donner une place encore plus prépondérante au caractère qualitatif des écrits de nos Addicts sur B.A., tant au travers de leurs avis sur les produits et les centres de beauté, que sur les Blogs. Notre ambition est ainsi de créer une passerelle permettant de sélectionner les meilleures plumes pour leur offrir la possibilité d'être retenues par les marques de produits de beauté et devenir blogueuses - ou blogueurs - d'une marque, le fin du fin en la matière ! Comme vous le savez sans doute, les Marques utilisent désormais comme moyen de communication privilégié le recours à des blogueuses ou blogueurs attitrés pour développer leur notoriété sur le Net.  Il est donc logique que B.A. s'attache à faciliter la "promotion" de ses meilleurs éléments pour accéder au "paradis" des blogueuses... et blogueurs...

En espérant vous retrouver toutes et tous encore plus nombreux avec nous sur B.A. en 2015, je vous souhaite que ce nouveau millésime vous apporte beaucoup de joie, de bonheur et de prospérité, tant au niveau de votre travail que celui de votre famille..

Bonne année 2015 à toutes et tous les Addicts !

Big Boss

..

Une passerelle pour accéder aux blogueuses des marques de beauté

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

bradinette

, le 31 décembre 2014 à 11:32

Ravie d'être la première à venir vous féliciter pour toutes ces merveilleuses nouvelles et vous souhaiter une continuité dans la réussite de ce site où j'ai la chance et le bonheur d'être présente ! Que 2015 continue à nous proposer de belles choses et vous apporte autant de joie et de bonne humeur que vous nous apportez quotidiennement..... longue vie à Ba !!

azerty49

, le 31 décembre 2014 à 11:42

Et moi la deuxième !!! félicitation pour ce merveilleux site et que cette nouvelles année soit encore une réussite. bonne année 2015 et que celle vous apporte bonheur, santé, chance et beaucoup de bonheur.

jodanelle

, le 31 décembre 2014 à 13:33

atteindre le paradis en 2015 whaou !!

Meili

, le 31 décembre 2014 à 13:43

bonjour Big Boss, toutes ces bonnes nouvelles me réjouissent moi qui suit une inconditionnelle de BA, et ce sera toujours avec autant de plaisir que je viendrais en 2015 et que j'y resterais pour le meilleur ! C'est grâce à sa diversité, ses nouveautés, ses blogs etc.... que j'apprécie toujours autant BA. Je souhaite à toute l'équipe de BA une nouvelle année riche de succès, et bien entendu santé, bonheur et prospérité ! biz

samiramira

, le 31 décembre 2014 à 22:30

Quel plaisir de faire partie de BA!
Très bonne année à vous Big Boss! ;)

nenette73

, le 31 décembre 2014 à 22:50

Bonsoir bug boss
Que de bonnes nouvelles pour 2015 merci encore et bravo BA!
Bon réveillon et bonne et heureuse année 2015 ainsi qu à toute la ba team

Marie

, le 1er janvier 2015 à 10:48

Ravie de lire la plume la plus rare de B.A. :o)))
Très belle année 2015 à vous et à toute votre famille.
Je pense être là depuis... (2007, je crois) et je suis ravie de voir que BA a EX-PLO-SE ! Même si on garde au fond de nous un souvenir douillet de la petite famille du tout début.
Il faut savoir aller de l'avant et combien de fois nous avez nous boostés ! Avec raison :o)))
J'ai décidé de revenir un peu plus sur BA ! 2014 ne fût pas une très bonne année pour moi et je me pose en 2015 avec confiance et envie d'être ici beaucoup plus souvent.
Merci BIG BOSS d'avoir fait ce petit coin de paradis étoilé qu'est BA !

biojou

, le 1er janvier 2015 à 17:41

une belle ligne directive pour 2015 , heureuse de poursuivre l'aventure!!!!

Boni

, le 1er janvier 2015 à 19:36

Atteindre le paradis avec BA ??
Waouh !!!!!!
Ce programme me plaît énormément et attise ma curiosité en ce premier jour de l'an
Je vous souhaite une excellente année 2015 Big Boss dans quelque domaine que ce soit
sans oublier tous vos collaborateurs bien sûr
A bientôt le plaisir de vous lire à nouveau

Prettywoman

, le 1er janvier 2015 à 22:32

Voilà de bonnes nouvelles surtout pour celles qui recherchent un partenariat mais je ne me sens pas concernée, mon blog est avant tout un loisir et non une compétition ! Les marques veulent un avis positif et je veux rester libre de mes opinions... Parmi les changements envisagés, il serait plus judicieux que la Team fasse une vraie sélection des articles et non une programmation comme c’est le cas… C’est lassant et démotivant de voir toujours les mêmes blogueuses à l’honneur !
Meilleurs vœux et bonne continuation…

ladyamandineg

, le 1er janvier 2015 à 22:52

coucou Big boss
Je suis assez nouvelle sur BA et j'adore!!!! on y est bien et on y sera toujours bien :))
Tres belle et joyeuse nouvelle annèe
bisesss

Nath

, le 4 janvier 2015 à 20:49

pleins de bonnes choses pour cette année 2015 avec la B.A team
je vous souhaite cher Big Boss une bonne année et une bonne santé
bonne soirée :)

ipanema

, le 5 janvier 2015 à 11:56

Une très bonne nouvelle année est souhaitée à Big Boss !
Bonne année à toute l'équipe B.A
*

Loulou30

, le 5 mars 2015 à 10:20

Nouvelle sur BA, je trouve ça très surprenant...l'accueil a été favorable à ce que je me sente déjà intégrée, à suivre ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA CERISE SUR LE GATEAU : LA VERSION MOBILE DE BEAUTE-ADDICT !

La Cerise sur le gâteau ! Tous ceux qui consultent Beaute-Addict via leur téléphone portable ou leur tablette vont désormais pouvoir accéder à leur site préféré via sa version mobile ! C'est désormais possible, quel que soit votre type d'accès en tapant directement cette version à...

2016 - BEAUTE ADDICT VA AVOIR 10 ANS !

Je souhaite profiter de ce début d'année 2016, bien sûr pour souhaiter à tous nos Addicts une Grande Année 2016 pleine de joie et de bonheur et pour remercier tous ceux, jeunes membres du Club Beauté Addict, comme fidèles de la première heure, pour leur attachement et leur fidélité à...

CENTRES DE BEAUTE : VOS AVIS SONT ESSENTIELS !!

Chers Addicts, Un petit rappel du "Boss" à l'occasion du mois de septembre. Les vacances sont passées par là et certain(e)s d'entre-vous ont sans doute un peu oublié que, comme c'est le cas sur les produits de beauté leurs avis étaient importants, voire essentiels sur les centres de beauté...

ATTENTION LUNDI 1er JUILLET CA VA DECOIFFER !!!

Rendez-vous lundi 1er Juillet... ça va décoiffer sur B.A. !!! Bon week-end Big Boss

SONDAGE ADDICTS : LE NOM DU CLUB VIP !

Vous avez été très nombreuses à répondre à mon appel pour nous aider à trouver un nom au Club VIP que nous avons décidé de créer pour accueillir notamment les lauréates ou lauréats du nouveau Blog d'Or mensuel. Le dépouillement a été laborieux vu le nombre de réponses et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossSONDAGE ADDICTS : LE NOM DU CLUB VIP !