twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 1er novembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler d'un site pour les passionnés de lecture. Ce site c'est "Babelio". Mais qu'est ce que c'est ?

Comment ça marche?

Recevez chez vous gracieusement des livres et faites en votre critique publique, bonne ou mauvaise, comme bon vous semblera. Il n’y a rien d’autre à comprendre : un livre en l’échange d’une critique, c’est aussi simple que ça. 

COMMENT PARTICIPER

1- Nous recevons tous les mois une sélection de livres mis à disposition par des éditeurs partenaires. 

2- Pour participer, il vous suffit d’être inscrit sur Babelio et d'avoir déjà publié des critiques de livres sur Babelio.

Pour de bêtes raisons postales, nous limitons pour l’instant l’opération aux lecteurs habitant en France métropolitaine, en Suisse et en Belgique. Nous espérons pouvoir changer ça à l’avenir.

3- Vous choisissez dans la liste un ou plusieurs livres que vous souhaiteriez recevoir ou critiquer. 

4- Nous sélectionnons par tirage au sort les membres gagnant le droit de recevoir les œuvres et nous les leur envoyons par la Poste. Pour répondre aux interrogations, nous avons publié un billet surnotre blog

5- Les membres s’engagent à lire le livre et à en publier une critiquedans le mois qui suit sa réception. La critique devra être publiée sur Babelio. 

PS : Nous invitons les éditeurs désireux de participer à l’opération à nous contacter sur la pagecontact

PS2 : Nous ne pouvons recevoir de demande de livre avant l'ouverture de l'opération, qui sera annoncée par mail.

Personnellement, je me suis inscrite parce que j'adore donné mon avis, et j'adore aussi découvrir de nouveaux livres, et je dois bien avouer que l'idée de recevoir des livres gratuitement me plaît. Pas parce que je suis radine, mais je me dis que cela pourrait me permettre de découvrir des livres sur lesquels je n'aurais peut être pas jeter un coup d'oeil, et je passerais peut être à côté de super livres.

Je n'ai pas encore regarder tout le site mais j'ai bien l'intention de voir tout les livres répertoriés sur le site, voir ceux qui donneraient envie, et les acheter plus tard, pour pouvoir me faire ma propre opinion.

Connaissez vous ce site ? Êtes vous inscrites ? Avez vous déjà reçu un livre de la part de ce site ? 
Si vous avez envie qu'on soit amies sur le site, pour me faire découvrir vos livres, j'en serais très contente 

www.babelio.com

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 15:55

Coucou, jamais tenté mais je vais allé voir.
Bonne après midi ma belle, bises.

ange0881

, le 1er novembre 2016 à 16:16

Ca peut être sympa, faut aller jeter un coup d'oeil. J'ai déjà envoyé le lien à ma belle soeur, et du coup je l'ai dans mes amies. Elle a plus de 100 livres, je sais pas comment elle fait lol

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 16:44

j'en ai plus de 300 !! lol

blogdemeili

, le 1er novembre 2016 à 16:57

Bonjour, je lis très peu, ils risqueraient d'attendre longtemps mon avis, mais le concept est intéressant pour les assidus de la lecture ♥ biz

celine_2_113

, le 1er novembre 2016 à 17:39

Coucou ma belle,
Malheureusement, j'ai n'ai pas beaucoup de temps pour la lecture.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

ange0881

, le 1er novembre 2016 à 17:41

Je lis quand je peux, généralement dans la salle de bain Xd
Le reste du temps, j'ai pas toujours le temps pour le faire

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 20:01

Je connais ce site , mais n'y suis pas inscrite , bonne soirée , biz

Kinou64

, le 1er novembre 2016 à 20:03

coucou ma belle merci pour ce site, je ne connaissais pas mon je suis incrite sur un site de ce genre me semble que c'est les nouveaux lecteurs mais ça fait un moment pas recu de livre, bonne soirée + 1vote

Kinou64

, le 1er novembre 2016 à 21:00

je viens de m'inscrire de mettre des avis sur mes livres, c'est eu qui nous propose des livres ?

ange0881

, le 1er novembre 2016 à 21:14

Oui, ils choisissent au hasard qui aura les livres ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haunted Dolls

Salut tout le monde. Aujourd'hui un petit article un peu spécial sur des poupées hantées. Vu qu'à la fin du mois c'est Halloween, pourquoi ne pas se faire peur. En fait, tout ceci est un peu spécial, dans le sens où il ne m'était jamais venu à l'idée d'aller voir s'il existait des poupées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Babelio