twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 30 avril 2015 Divers › Mode
Babou

Coucou les filles !!

Aujourd'hui on a été à Babou avec mon mari pour acheter des T.schirt qu'il avait vu.

Résultat j'ai fais des achats .

J'ai craqué sur cette robe pour l'été avec une paire de sandales compensées.

En plus il y avait une réduction : -70% sur le 2ème article.

Du coup ça m'a couté 24€ pour mes 2 achats .... pas mal non ?

On a aussi acheter des petites lunettes de soleil rose pour Maïssa. Bon elles sont un peu grande pour elle, mais pour cet été ça sera parfait. J'éspère juste qu'elle les gardera sur le nez car pour l'instant elle les enlevais à chaque fois ...

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

babay20

, le 30 avril 2015 à 18:20

coucou miss!super bon prix et jolie robe,
ah trop mimi des lunettes pour ta fille!
tu nous montreras une photo!
gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 avril 2015 à 18:29

ah oui il faut des lunettes aux petits ; et .... pas des lunettes bas de gamme

titade

, le 30 avril 2015 à 18:37

ba il y avait écrit "norme européenne" dessus et "catégorie 3 " donc même si elles sont pas chère, je ne pense pas que ce soit du bas de gamme.

ladyamandineg

, le 30 avril 2015 à 18:35

Bonsoir Titade
tu as fait de bonne affaire , la robe te va très bien ( même si la photo est petite )
ah les lunettes et les enfants lol tout une histoire lais quand il fera soleil je pense qu'elle appréciera !
bises et bonne soirée :))

titade

, le 30 avril 2015 à 18:39

je suis obligé de réduire la taille de mes photos sinon BA ne les accepte pas.

ladyamandineg

, le 30 avril 2015 à 19:03

oui, je sais :) c'est pas evident pour les photos :)
bises :)

hoppopop

, le 30 avril 2015 à 19:28

Bonsoir, j'été dimanche passé à Babou, y"a de belles affaires quand même.
Bonne soirée

jodanelle

, le 30 avril 2015 à 19:39

très jolis et pas cher, je vais aussi quelquefois chez Babou, j'ai acheté des stores à 10 l'un, bisous

azerty49

, le 30 avril 2015 à 19:50

coucou ma belle, jolie la robe, j'aurais bien aimer voir les sandales, pour ta pepette il faut le temps qu'elle s'habitue au lunette, n'hesite pas a mettre les tiennent devand elle pour qu'elle vois qu'il faut les porter. bisous

ptitcilou

, le 30 avril 2015 à 21:13

la robe est très jolie ! tu as un petit balcon ! il y a une jolie vue , l ' appart a l' air bien situé ! , trop rigolo la pitchounette , ils n 'aiment pas trop ça quand on leur mets des lunettes de soleil mais quand le soleil la gènera je pense qu'elle saura les garder , bonne soirée , bisous

titade

, le 1er mai 2015 à 13:14

oui t'as vu ça !!
On a une belle vue sur tout Lyon .
On voit même la basilique de fourvière ^^
On a été chanceux ..

ptitcilou

, le 1er mai 2015 à 13:27

super vue ! tant mieux si vous avez été chanceux , bon 1 er mai , bisous

Mel07

, le 30 avril 2015 à 22:46

Jolie robe !

angemarie

, le 30 avril 2015 à 22:56

Une bien jolie robe qui te va bien , bisous ma belle

Meili

, le 6 mai 2015 à 17:34

bonjour, sympa cette robe ; j'achète aussi chez babou, pas cher et du choix, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeans

Coucou les filles !! Pff j'ai encore craqué aujourd'hui sur un jeans ! En effet je suis une accro de jeans et il faut toujours que je m'en achète jusquà ce que je n'ai plus que ça dans mon armoire ... Vivement les vacances ... c'est dans une semaine, et vous ?

mode

Coucou les filles ! Bon hier je vous ai promis de vous dévoiler le contenu d'un colis surprise . Le voici . Un grand merci à Ramouncha pour m'avoir fait parvenir ce joli bijoux de corps. Je voulais vous le présenter porté, voilà pourquoi je vous ai fait attendre un peu avant de le dévoiler !!...

nouvelles chaussures

Je me suis acheté des nouvelles chaussures ( ba oui je n'en avait pas qui étaient imperméable à l'eau et comme en Mayenne il pleut toute l'année, c'est pas pratique lol ) . Bref les voici les voilà, mes airness . Vous les trouvez comment ?

maillot de bain

Ha la la les filles la chance me sourit en ce moment j'en reviens toujours pas ! En effet l'entreprise de mon père me prend 2 ou 3 semaines pour travailler ! On m'a présenté le boulot : ba on fait toujours les même gestes mais bon je m'en fiche car je vais faire ça 3 semaines...

achat

Alors hier j'ai fais les soldes et je me suis acheté beaucoup de choses : un gilet long bleu foncé à cache cache avec capuche . Il manquiat 3 boutons donc ils me l'ont à 15€ au lieux de 19. Et j'ai aussi acheté une robe àa cache cache à 34€ . Ensuite j'ai été à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelachat