twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 26 février 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous parle d'un soin des pieds.

Baby Foot exfoliant

Photo ajoutée le 26/02/2018 à 20:49

Ce que dit la marque :

Masque-chaussette pour des pieds aussi doux que ceux des bébés !

Élimine naturellement vos rugosités et peaux mortes en 5 à 8 jours : c’est facile d’utilisation, pratique et efficace. Il vous suffit de porter les chaussettes pour un effet peeling garanti.

Ce masque-chaussette est formulé à base de 17 sortes d’extraits naturels dotés d’un fort pouvoir hydratant.

Baby Foot exfoliant est composés d'extraits de plantes, pour un soin naturel et sain

Mode d'emploi :
1 - Avant d'utiliser ce produit, vérifiez toujours la réaction de la peau en l'appliquant sur une petite zone.
2 - Enfilez les chaussettes sur chaque pied après les avoir soigneusement nettoyés, puis attachez la bande autour de la cheville afin que le gel ne coule pas.
3 - Portez les chaussettes pendant 1 heure afin que le gel ait le temps de pénétrer
4 - Après une heure, retirer les chaussettes et nettoyez vos pieds à l'eau savonnée
5 - Les peaux mortes vont commencer à se détacher 5 à 8 jours après l'application initiale
6 - Les peaux mortes disparaîtront naturellement, sous 15 jours vous redécouvrirez de beaux pieds doux

Recommandation :  Pendant le temps de pose, évitez de vous déplacer avec le masque-chaussette aux pieds. Répétez le soin une fois tous les trois mois pour des pieds parfaits ! 

Prix : entre 15 et 20€

Mon avis :

Un masque facile a utiliser et qui m'a permis de passer une heure sur le canapé à bouquiner !

Il suffit ensuite de bien rincer les pieds et d'attendre que les pieds se mettent à peler (et c'est impressionnant !!).

Et au bout d'environ 15 jours, on retrouve de jolis pieds tout doux.

Néanmoins ce masque reste assez cher car les effets ont disparu au bout de 15 jours..

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 21:56

Coucou, merci pour cet avis, un moment de détente alors, bisous

cottleya

, le 26 février 2018 à 22:07

Coucou, avec plaisir.
Oui et ca a fait du bien !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 26 février 2018 à 22:11

Pour de jolis petons .....il faudrait que je teste !!
Bisous ma belle

cottleya

, le 26 février 2018 à 22:15

Coucou, oui c'est sympa !
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 27 février 2018 à 06:56

bonjour, c'est très efficace mais l'effet "pieds tous neufs" ne durent pas longtemps, trop cher pour le faire en routine, j'utilise de la crème hydratante, la même que pour mes mains, j'en mets matin et soir et mes pieds sont hydratés et jamais de peaux dures !

cottleya

, le 27 février 2018 à 14:45

Coucou, oui ca fait cher.
Je savais pas qu'on pouvez utiliser sa crème main pour les pieds, je vais essayer !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

xaphie

, le 27 février 2018 à 08:55

bonjour ma belle,
je me rappelle de ces chaussettes pieds neuf qui était en boutique BA à une époque, beaucoup avait testé..
moi j'ai pas testé, je ponce et hydrate..
bon mardi
gros bizzzz

cottleya

, le 27 février 2018 à 14:45

Coucou, moi aussi d'habitude, je ponce et j'hydrate.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

jodanelle

, le 27 février 2018 à 09:05

coucou là au moins c'est un test visuel, et positif dommage que çà ne dure pas longtemps, par contre il faut vérifier la réactivité avant
Perso pas besoin mes pieds ont de la crème tous les jours bisous et belle journée à toi

cottleya

, le 27 février 2018 à 14:47

Coucou, je les hydrate aussi tous les jours mais comme je porte des tongs quasiment toute l'année ca suffit pas toujours.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

karbou

, le 27 février 2018 à 09:51

effectivement ça reste cher. Ce genre de produit me fait peur lol, j'ai peur que ça agresse ou empoisonne ma peau. Je trouve ça pas très catholique (suis-je un peu parano???). Je prends pas soin de mes pieds pendant l'hiver et j'ai tors. Je me dis tout le temps que je vais le faire... et le fais pas... Bisous

cottleya

, le 27 février 2018 à 14:49

Coucou, il est conseillé de faire un point test avant pour éviter toute réaction.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 27 février 2018 à 10:08

bonjour, comment vas tu? j'ai beaucoup entendu parler de ces produits mais pareil je trouve le prix excessif. passe un bon mardi et à bientôt!

cottleya

, le 27 février 2018 à 14:50

Coucou ma belle, ca va et toi ?
Oui ca fait cher.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

ladyamandineg

, le 27 février 2018 à 11:55

coucou Isabelle,
je l'avais testé mais je n'ai pas les pieds abimés ou secs mais j'ai bien aimé le résultat des pieds tout doux :))
bon l'effet ne dure pas longtemps dommage
très belle journée, bises :))

cottleya

, le 27 février 2018 à 14:51

Coucou, oui c'est dommage vu le prix !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Danaé

, le 27 février 2018 à 18:59

Il me faudra un jour tester bien que mes pieds ne soient pas abimés
Tous les matins rituel je les crème avec plaisir ! ;-))
Bisous et bonne soirée

cottleya

, le 27 février 2018 à 20:56

Coucou, moi c'est mon rituel du soir !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 27 février 2018 à 19:13

coucou j'ai déjà vu ce masque des pieds ..cela a l'air bien sympa .. dommage pour le prix.. merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 27 février 2018 à 20:57

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ~ Mon avis☼

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. Ce que dit la marque : Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 sont enrichis en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau...

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ☼

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour être ambassadrice L'oréal avec Sampleo pour découvrir et vous faire découvrir une tout nouveau produit. Les Disques Peeling anti-âge à l'acide glycolique Revitalift Laser X3 sont la solution innovante de L’Oréal Paris pour agir visiblement...

♡ Mon mini soin ♡

Hier soir, je n'ai pas eu le temps de passer... car ma journée a été un peu chargé ! J'ai eu mon mini soin et en rentrant je me suis tordue la cheville, résultat j'ai une petite entorse.... Mon mini soin offert par ma pharmacie J'ai été accueillie par une conseillère Caudalie qui a...

♡ Pig nose clear Holika Holika ♡

Ce soir, je vous présente un patch nez que mon Loulou c'est fait un plaisir de tester ! Ce que dit la marque : Un nettoyage professionnel des pores de peau dans la zone du nez. La peau a souvent tendance à produire trop de sébum, le gras sécrété naturellement par la peau. Les pores sont...

❃ HYSÉAC 3-REGUL D'URIAGE ❃

Ce soir, je vous présente une crème que j'ai reçu en test fin d'année dernière. HYSÉAC 3-REGUL SOIN GLOBAL TEINTÉ SPF30 URIAGE Ce que dit la marque : Ce soin global « tout en un » favorise l’élimination des imperfections cutanées (boutons, points noirs), unifie naturellement le teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ❃ HYSÉAC 3-REGUL D'URIAGE ❃