twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 10 avril 2019 Beauté › Général
BABY SHOWER, je vous montre la déco en détail

Coucou les filles,

Comment allez vous? Quoi de neuf?

Moi, ce jour je bosse et ensuite je serais en repos.Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55

Je voulais vous partager la baby shower dont je vous ai parlé encore et encore 

Donc voici une petite vidéo

ICI

Dites moi ce que vous en pensez, 

vous avez déjà participé à une baby shower?

Bonne journée les filles 

A bientôt

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Meili

, le 10 avril 2019 à 06:58

un petit coucou sur ton blog, désolé mais chez moi la connexion youtube est en débit lent donc je n'y vais jamais,,biz

chacha62

, le 10 avril 2019 à 22:19

Pas de soucis meili bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 10 avril 2019 à 09:39

Coucou
J'irais voir ta vidéo ce midi ou ce soir ^^
Bisous

chacha62

;) bisous

angemarie

, le 10 avril 2019 à 20:53

Vu la vidéo , jamais participé , bisous

chacha62

Moi perso j'adore ce genre d'événements bisous

manon4

, le 11 avril 2019 à 10:32

Coucou, je viens de regarder ta vidéo , c'est sympa, perso je trouve l'idée des couches, body.. super chouette;) Dommage pour les sucettes c'est rageant quand on en reçoit pas la même chose que sur les photos ! bisous ;)

chacha62

, le 11 avril 2019 à 12:00

Coucou merci cest gentil pour les body on a pas été très doué mais la future maman aura de bons souvenirs :)
Pour les sucettes totalement d'accord mais bon elle m'a remboursé c'est déjà ça bisous

carfax

, le 12 avril 2019 à 07:15

bonjour, comment vas tu? je vais aller voir dès que j'aurai déposé mon fils au collège. passe un bon vendredi et à bientôt!

chacha62

, le 12 avril 2019 à 18:50

ca va bien et toi? bon weekend a toi et merci pour ton passage bisous

carfax

, le 13 avril 2019 à 11:57

bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats & réceptions

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi ça va je suis en vacances pendant 3 semaines Je reste à la maison mais je vais me reposer, profiter de Mr et de mes amies (foire du trone, disney) et faire ce que je n'ai jamais le temps de faire (obligation comme loisirs) Mais surtout je vais regarder...

Swap spécial anniversaire encore de belles surprises

Coucou les filles , Avec un peu de retard, je voulais vous montrer mon colis spécial anniversaire Reçu de la part de CIA et oui toujours ma petite fée clochette à MOI Pour celles qui ne connaissent pas son blog c'est juste ICI Vous allez voir, elle m'a gâtée, et elle a visé juste comme...

TAG HAPPY volé chez Carfax

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi je profite de mes derniers jours de vacances Sinon je suis tombée sur un TAG chez Carfax juste ICI et j'ai décidé de le reprendre...c'est parti THEME HAPPY 5 Choses qui me rendent heureuse au quotidien Mon mari, Mon Chien, les attentions qui montrent...

haul primark, stockomani mais pas que

Coucou les filles, Comment allez vous ? quoi de neuf de votre côté? Moi, pas en grande forme et pas trop d'humeur ces derniers jours mais ça passera... Sinon je voulais vous partager mon dernier haul que j'ai publié sur youtube ICI Et vous quels sont vos derniers achats? Prochaine vidéo, je...

nouvelle réception: maquillalia & le petit Marseillais

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi peu présente sur mon blog car peu de temps, pourtant ce n'est pas des idées d'articles qui manquent (seul bémol je n'arrive pas à faire des brouillons sur le site, et vous c'est pareil??) Toujours des problèmes au travail, manque du personnel mais on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChanouvelle réception: maquillalia & le petit Marseillais