twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetipro

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour

Aujourd'hui je souhaitais partager avec vous une pose de gainage sur ongles naturels en gel avec un babyboomer.

Pour celles qui ne savent pas, un gainage est un renforcement fin en gel sur ongles naturels. Ensuite j'ai fait un babyboomer. C'est une technique du dégradé blanc en bout de l'ongle suivi du gel EF exclusive spécial babyboomer.

babyboomer webzine beaute

et voilà! qu'en pensez vous?

avec le bronzage des vacancesqui arrivent cette effet est canon!

bonne journée!

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laetipro

Meili

, le 28 juillet 2017 à 19:23

Bonjour, je ne vois pas très bien le dégradé, ceci dit j'aime bien la couleur, biz

laetipro

, le 28 juillet 2017 à 20:13

oui sur ongles courts il est difficile de le voir mais c'est mieux que ce soit bien fondu :) on voit mieux pour de vrai :) merci!

laetipro

, le 28 juillet 2017 à 20:14

ppff je suis fatiguée je ne sais plus parler français! on voit le dégradé beaucoup mieux en réalité!! toutes mes excuses à la langue française!! (honte à moi!!!)

chouchousudiste

, le 28 juillet 2017 à 20:30

coucou c'est doux et très joli bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les vernis semi permanents Rituel Manucure

Rituel Manucure m'a séduite avec son concept made in France, son packaging et ses couleurs. J'ai craqué pour quelques unse de leurs couleurs en vernis semi permanents. L'histoire : Rituel Manucure : la nouvelle marque Française créée par Fanny & Lisa est issue d'une expertise professionnelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWebzine Beauté by LaetiproLes vernis semi permanents Rituel Manucure