twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 18 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Les pieds ont toujours été une partie de mon corps que je déteste, sauf s'ils sont glissés dans des escarpins où là je les trouve très jolis ^^

De ce fait, je ne prends soin d'eux que rarement, à tort, car c'est quand même grâce à eux que nous faisons nos journées!

J'ai donc voulu remédier à ça en commandant  sur beauté privée 

les chaussettes exfoliantes de la marque  Babyfoot

qui ont inondées les réseaux sociaux il y a quelques temps  

Produit primé aux Victoire de la Beauté 2014-2015

L'emballage contient :

D'adorables chaussons de Noël ultra doux et le sachet contenant les chaussettes exfoliantes

Mode d'emploi :

- Pour tous les types de peaux et pointures du 34 au 43. 

- Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou chez les personnes diabétiques. 

- Faire un bain de pied avant et après la pause des chaussettes pour maximiser l’efficacité. Il est toutefois pas    nécessaire d’appliquer des produits soins type hydratants ou autre avant la chute des peaux mortes.

- Enfiler les chaussettes sur des pieds propres et secs puis venir attacher la bande autour de la cheville afin     que le gel ne coule pas. Porter les chaussettes pendant une heure puis  les retirer et laver les pieds à l’eau     savonnée.
- Les chaussettes sont à usage unique.

Très important :

Ce produit contient de l'alpha hydroxyde d'acide (AHA) ce qui peut augmenter la sensibilité de la peau et accentuer les coups de soleil. Éviter de s'exposer au soleil pendant une semaine 

Mon avis

Comme indiqué, j'ai fait un bain de pieds avant et j'ai préparé un nouveau bain de pieds pour après l'application.

À l'ouverture de l'enveloppe protectrice, les chaussettes sont fermées pour qu'il n'y ai pas de fuite de gel.

Il faut les découper avec un ciseau pour pouvoir y enfiler ses pieds. (elles ne sont pas pré-découpées)

La fixation avec les scotchs est très rapide et une fois fixés, ils tiennent bien en place sans se décoller

Alors bien entendu, je vous déconseille fortement de marcher avec ces chaussettes aux pieds, car avec le gel présent à l'intérieur vous risquez de glisser et tomber!

Bon, il était indiqué que le gel peut endommager la pose de vernis mais comme le mien est semi permanent et que je venais de le faire, j'avais la flemme de le retirer donc j'ai tenté en espérant que celui-ci ne tombe pas en morceaux. (il ne s'est pas écaillé d'ailleurs)

Pendant le temps de pose d'une heure (ça passe vite en fait), le gel procure une sensation de frais, et je n'ai ressenti aucun picotement ou sensation désagréable.

Après le temps écoulé, j'ai à nouveau fait un bain de pied et c'est tout.

C'est au bout d'environ 8 jours que mes pieds ont commencé à peler (dessus comme dessous d'ailleurs)

Alors, pendant ce temps, je vous conseille de laver vos chaussettes à l'envers car forcément, détail dégueu, il y a plein de pelures dedans....

Au bout de 15 jours, mes pieds ont recouvré une peau de bébé et sont d'une douceur comme je n'ai jamais eu auparavant!

Je le rachèterais donc sans aucune hésitation!

Pour parfaire ce soin, j'en ai également profité pour acheter le

Masque pour les pieds Hydratation Intense Babyfoot 

Mais je vous en parlerais plus en détail dans un autre article

Avez-vous déjà testé ce masque exfoliant? Qu'en avez-vous pensé?

Concours chez Alexchamp

20 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 18 janvier 2018 à 10:20

bonjour, ah le produit est efficace, mais personnellement je n'en ai pas besoin, j'hydrate tous les jours mes pieds avec ma crème pour le corps, le soir je met de l'huile de coco et chaussettes pour dormir !!! et j'avoue ne pas avoir de collosité, biz

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 13:46

Coucou
Raaaa nan! pas possible que je mette des chaussettes pour dormir hihihi
Bisous

xaphie

, le 18 janvier 2018 à 10:29

bonjour, il y en avait eu en cadeau dans le catalogue BA mais j'ai pas eu le temps de tester, mais j'en avais entendu parler..
à bientot, bizzzz

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 13:47

Coucou
Ho, je le les ai même pas vu dans le catalogue tiens!
Bisous

mimine59

, le 18 janvier 2018 à 11:05

Concept sympa. Faudrait que je teste un jour. Belle journée. Bisous

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 13:47

Coucou
Je n'avais jamais testé non plus et ces chaussettes me tentaient bien vu les résultats que j'en avais vu et c'est vrai que c'est très efficace
Bisous

alaska44

, le 18 janvier 2018 à 11:19

coucou je ne connais pas ce produit mais le principe est sympa et simple d'utilisation alors pourquoi pas. Tentée egalement par celui qui hydrate car mes pieds en ont bien besoin. bises

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 13:48

Coucou
Je ne l'ai pas encore testé non plus mais ça va leur faire du bien aussi je pense!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2018 à 11:39

je connais pas ...........mais ca me semble bien chimique; pourquoi ca fait ça a la peau ?

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 13:49

Oui ça doit être bien chimique, je n'ai même pas regardé la compo avec clean beauty
C'est le gel qui pénètre et agit après plusieurs jours

Danaé

, le 18 janvier 2018 à 13:19

Pas testé mais tentée....merci de ton résultat et avis concluant
Bisous et bel après midi

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 13:49

J'étais un peu sceptique mais le résultat est là donc c'est le principal ^^
Bisous

Angela_2_113

, le 18 janvier 2018 à 13:21

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je n'ose pas tester ce genre de chaussettes.
Bisous.

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 13:50

Coucou
J'étais sceptique et j'avais un peu peur aussi mais en fait c'est juste qu'il ne faut pas prévoir d'aller à la piscine ou faire des activités pieds nus après avoir mis ces chaussettes pendant plusieurs jours après et c'est tout
Bisous

Vanessaba24

, le 18 janvier 2018 à 14:02

Coucou, merci pour ton avis ! ça fait une éternité que je me tate a acheté ces chaussettes mais le prix me repousse toujours. Dommage que j'ai râté la vente privée sinon j'aurais craqué c'est sur. je pense que je cèderais a la tentation quand même avant les beaux jours, car mes pieds sont tellement sec et abimé a cause de la thyroide que ça pourrait que leur faire du bien. bisous

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 16:05

Coucou
C'est toujours sur Beauté Privée si tu veux à 10.90€ www.beauteprivee.fr/…
Bisous

cottleya

, le 18 janvier 2018 à 16:49

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, j'ai aimé l'utilisé mais je n'ai pa sue les jolis chaussons avec.. sniff...
Bonne fin de journée, bises.

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 19:04

Coucou
Tu ne rates rien, elles sèment du pilou-pilou rouge partout...
Bisous

cottleya

, le 18 janvier 2018 à 20:34

(^_^)

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:11

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

MA541

, le 18 janvier 2018 à 19:37

coucou ah j'avais essayé mais j'aime pas du tout bisous belle soirée

AliasMorticia

, le 19 janvier 2018 à 09:02

Coucou
Apparemment ça dépend du type de peau et c'est vrai que les pieds qui pèlent c'est pas terrible...
Bisous

zazie

, le 18 janvier 2018 à 20:02

Bonsoir Diana, j'avais trouvé un produit approchant chez le même fournisseur : le kit IROHA avec des tongs en cadeau !
 ici 
Pas trop envie de recommencer de si tôt, mais j'aimerais bien trouver les masques hydratants seuls.
Merci pour la présentation et ton avis.
Bisous et bonne soirée ♥

IIETOILEDEMERII

, le 18 janvier 2018 à 21:21

Semble sympa j'en ai entendu parler bisous

AliasMorticia

, le 19 janvier 2018 à 09:03

Oui c'est surtout efficace
Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 21:31

Coucou, j'en avais déjà entendu parler, ton avis me donne envie d'essayer;) Merci pour le partage, bisous

AliasMorticia

, le 19 janvier 2018 à 09:03

Coucou
Oui mais vaut mieux attendre une promo parce que c'est pas donné sinon
Bisous

emi3000

, le 18 janvier 2018 à 21:41

Cela fait un moment que je suis tentée par ce type de produit.

AliasMorticia

, le 19 janvier 2018 à 09:04

C'est vraiment efficace en tout cas
Bisous

emi3000

, le 22 janvier 2018 à 21:48

Il va falloir que j'essaie.

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 22:25

J'avais testé le même genre de produit par B.A dans le catalogue cadeau il y a quelques temps, àa avait bien fonctionné !
Des bisous

AliasMorticia

, le 19 janvier 2018 à 09:00

Xaphie aussi m'a dit qu'une marque similaire avait été au catalogue, je ne les ai jamais vu sinon je les aurais prise avec mes points, c'est dommage....
Bisous

vitamine68

, le 18 janvier 2018 à 22:25

Coucou ma belle!! :) Ah oui encore plus complet que celui que j'avais testé de chez Sephora en fait. Mais après je crois que le baby foot est à plus de 10 euros en prix de vente hors soldes. Alors si je le trouve en soldes pourquoi pas, mais sinon je trouve que cela reste cher. Après niveau efficacité tous les avis que j'ai lu à ce sujet sont unanimes! top! Par contre ayant déja la peau sensible....j'hésite quand même. Bisous ma belle, merci pour ton avis :)

AliasMorticia

, le 19 janvier 2018 à 08:59

Coucou
IL est toujours sur Beauté Privée si tu veux à 10.90€ je ne sais pas encore pour combien de temps.
Je trouvais ces chaussettes très chères aussi, du coup quand j'ai vu l'offre sur Beauté Privée (c'était le lot chaussettes exfoliantes+hydratantes) pour 19.90€ je n'ai pas hésité!
Reste à tester les hydratantes mais apparemment c'est très bien aussi ^^
Gros bisous

vitamine68

, le 19 janvier 2018 à 10:24

ok merci pour l'info! :) Oui à ce compte là le duo vaut le coup. Bisous miss , belle journée :)

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:47

coucou miss
Merci pour cette revue et ton avis, il a l'air très bien cet exfoliant. J'aimerai tester un masque hydratant, cette marque a de bon retour
bisou bon samedi

AliasMorticia

, le 20 janvier 2018 à 08:48

Coucou
Je vais tester l'hydratant demain tranquillement, je pense que je vais avoir aussi de bons résultats avec
Bisous

charcut

, le 21 janvier 2018 à 13:21

coucou originale ces chaussettes !!! cela a l'air bien efficace ..merci pour ton avis détaillé ..bon dimanche. bises

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 14:02

Coucou
Elles le sont, j'ai encore les chaussettes hydratantes à poser, j'avais acheté les deux exprès car après l'exfoliation, l'hydratation ^^
Bisous

loulou1414

, le 25 janvier 2018 à 14:00

coucou merci pour ton avis ca a l'air super oui pour enlever les peaux mortes sinon moi j'en avais teste un en test BA et j'avais bien aime bon on s'en rend compte oui au oit d'une bonne semaine et les pieds sont plus doux meme si j'espérais un peu plus lol sinon la je me suis achete une creme pied akileine et bien mes pieds sont tres doux avec j'adore aller bonne journee

AliasMorticia

, le 25 janvier 2018 à 17:47

Coucou
Vous êtes plusieurs a avoir pu les tester ces chaussettes, je ne les ai pas vu, zut.
Tu sais quoi, ces chaussettes font vraiment le job mais moi aussi j'aurais bien voulu un peu plus (au talon par exemple)
Tu as pris laquelle chez Akileine que je regarde?

loulou1414

, le 28 janvier 2018 à 13:40

coucou alors j'ai pris le baume hydra defense pieds tres secs a la para leclerc et pas cher j'ai du le paye aux alentours des 6€ environ pour plus de 100ml et je l'ai appliquer tous les soirs pendant 15j/3semaines et maintenant quelque fois et mes pieds sont mieux avec une rape aussi les pieds sont plus doux et mieux moins dur voila

AliasMorticia

, le 29 janvier 2018 à 09:45

Merci, je regarderais car c'est pas cher en plus!
Bisous

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:46

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon pack Daylong Via The Insiders

Bonjour à Toutes! S'il y a bien une sélection à laquelle je ne m'attendais pas c'est bien celle-là! Je n'arrive pas à croire que je fasse parti des 900 Initiés qui ont la chance de tester et de faire découvrir les produits de la marque Daylong ! Lors de l'inscription, nous avions la...

Yves Rocher : Exfoliant Corps Sensuel au Sucre Noix de Coco

Bonjour à Toutes! Lors de ma dernière commande Yves Rocher, et comme à chaque fois, j'avais la possibilité de choisir un soin en cadeau Mon choix s'est immédiatement porté sur l' Exfoliant Corps Sensuel au Sucre Noix de Coco Une senteur estivale que j'adore de surcroît! "Pour un pur moment...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste la nouvelle routine "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" de la marque Le Petit Marseillais Sachant qu'il s'agit d'une routine complète, j'aurais dû faire un article présentant les quatre soins en même temps mais ça aurait été...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais ma sélection à la nouvelle campagne Le petit Marseillais qui proposait de découvrir ses deux nouvelles routines complètes "Soin Ressourçant Fraîcheur de Rose" et "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" et de choisir notre préférée...

Crème Visage et Corps Bloomea

Bonjour à Toutes! Attendue la dernière semaine de février, elle se sera faite désirer pour enfin arriver aujourd'hui! Je parle bien entendu de la luxueuse crème visage et corps de la marque Bloomea que j'ai la chance de pouvoir tester grâce au site Mon Vanity Idéal ! À laquelle était joint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCrème Visage et Corps Bloomea