twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 19 mars 2017 Beauté › Parfum
BAD DIESEL

Je tenais à vous présenter ce parfum BAD de DIESEL

J'ai été séduite par un échantillon du coup je n'ai pu m'empêcher de l'offrir.

Son flacon carré noir est plein d'élégance, une bonne prise en main et un aspect qui donne vraiment l'impression que le flacon est habillé.

Il est fruité et épicé comme il faut.

Une odeur agréable et pas trop forte.

Une fois porté il laisse un beau sillon.

Un parfum frais et doux qui peut convenir à un adolescent comme à un adulte.

Je vous le recommande

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Bettychoice

, le 19 mars 2017 à 21:46

Il doit sentir bon :)
bisous

catboubou

, le 19 mars 2017 à 21:58

trop bon bisous

Meili

, le 20 mars 2017 à 06:49

Bonjour, je ne connais pas ce "bad" parfum, à tester ♥ biz

catboubou

, le 20 mars 2017 à 21:20

Bonjour à tester tu as raison tu peux demander un échantillon bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LIVE IRRESISTIBLE GIVENCHY

Coucou les filles Je vous présente ma dernière petite découverte LIVE IRRESISTIBLE Si vous aimé le parfum fruité et épicé Une flagrance très agréable Une bouteille très sophistiquée Une très bonne tenue excellent rapport qualité prix je vous le recommande

Black Opium Floral Shock

Bonjour à toutes J'ai reçu un échantillon , le parfum sent assez bon pas facile de se faire une opinion car l'échantillon est beaucoup trop petit , parfum floral une bouteille très sophistiquée

CHROME PURE AZZARO

Coucou les filles, Je viens de voir que vous pouvez demander un échantillon de ce nouveau parfum une bonne façon de le découvrir Je vous donne le lien https://www.azzaro.com/fr/parfums/echantillon/chrome-pure10000 Bonne soirée bisous

LA PETITE ROBE NOIRE GUERLAIN

Bonjour les filles, Parlons un peu Je vous présente ce parfum au flagrance Fruité et Floral Une odeur envoûtante et raffinée. Une senteur fraîche. Une tenue très longue dans le temps. Un flacon classe et sophistiqué. Un très bon parfum. Si vous ne connaissais, je vous le recommande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLA PETITE ROBE NOIRE GUERLAIN