twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 3 avril 2017 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes et tous !

Parfum addict un jour, parfum addict toujours vous me connaissez !!

Me revoici avec ma dernière eau de parfum tout droit venue de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS que vous connaissez toutes si vous me suivez.

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 13:33

Bad - DIESEL

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 06:46

Flacon...

Un flacon noir, imitation cuir, sobre mais tout en élégance relevé le nom gravé dans le flacon et laissant apercevoir la fragrance.

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 13:33

Notes olfactives...

Notes de tête : Bergamote, cardamome

Notes de coeur : Lavande, iris

Notes de fond : Tabac, caviar, notes boisées

Tenue...

Mon chéri est addict à la marque DIESEL. Only The Brave

La fragrance est vraiment agréable, masculine à souhait et la tenue excellente.

N'hésitez pas à suivre l'actu de la parfumerie via sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 3 avril 2017 à 13:58

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je ne connais pas alors merci pour tes avis et gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 avril 2017 à 14:31

je le connais pas celui-ci ! mais ils font de chouettre fragrance belle après midi bisous

cottleya

, le 3 avril 2017 à 15:03

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Meili

, le 3 avril 2017 à 17:41

Bonjour, nous ne connaissons pas ce parfum, à tester pour monsieur ♥ biz

Bettychoice

, le 3 avril 2017 à 22:58

Joli flacon :)
bisous

biojou

, le 4 avril 2017 à 11:19

je connais bien le site, je n'ai jamais commandé donc à voir un jour...

rethbutler

, le 10 avril 2017 à 21:01

Sympa ! Dommage que mon homme ne soit pas un gros consommateur...
je ne peux pas lui faire essayer autant de parfumson que j'aimerais!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de parfum Body de BURBERRY

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler la suite de mon craquage que la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Hypnotic Poison, voici la suite de ma commande... avec l'eau de parfum Body de BURBERRY Packaging... Notes olfactives... Note de coeur : Rose absolue, iris, santal Note de...

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Sunrise in Cadaquès – Salvador Dali

Bonjour, Bonjour, Moi l’amoureuse des parfums, c’est avec plaisir que je viens vous parler de la dernière eau de toilette de Salvador Dali Il s’agit de Sunrise in Cadaquès Présentation… Une Eau de Toilette féminine et vibrante inspirée par Cadaquès, petit port de pêche espagnol...

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCommande parfumée chez Notino