twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 7 août 2012 Beauté
BADGES CHANEL : Merci Delidzia / Avis sur soins WELEDA et CAUDALIE

J'ai reçu un petit paquet pendant mes vacances, en provenance de ma Chère Delidzia.

Je lui avais dit il y a quelques temps qu'elle avait de la chance d'avoir eu les trois badges Jean's CHANEL : "Chanel Make-up", "Rouge Coco" et "Rouge Coco Shine".

Et les voilà dans le petit paquet ! Tous les trois !

Je suis ravie, d'autant que sur un blouson jean's ou une veste un peu sport moi je les porte... et je pense à mon adorable copine Delidzia, même au bureau et par extension à vous toutes !Wink

Evidemment, elle n'a pu s'empêcher d'y rajouter des échantillons bonus :

Caudalie - Fluide Bonne Mine IP10 - Resvératrol de vigne, Vinolevure®, Nacres cuivrées et Pigments réflecteurs de lumière

- Un fluide VINEXPERT "bonne mine" IP 10 de CAUDALIE (qui n'est pas teinté), raffermissant et anti-rides ; je l'ai testé, il hydrate bien mais le côté "bonne mine" apporté par les nacres cuivrées et réflecteurs de lumière n'a pas vraiment fonctionné (en même temps sous le fond de teint cela doit être normal). Par contre, il a une odeur super, super agréable alors, bonne odeur + hydratation correcte et sans paraben = 20/20

Caudalie Vinosource Riche

- Une crème riche VINOSOURCE DE CAUDALIE, anti-âge, peaux très sèches, que j'ai rangée dans une petite pochette spécial "hiver" où je conserve mes échantillons de crèmes à texture riche et très riche ; après j'ai tous ces petits échantillons que je ressors les quinze jours où il fait hyper froid en plein hiver et où mon soin hydratant ne suffit plus (pas besoin d'acheter un tube de crème qui ensuite est trop riche et ne me convient pas). J'en laisse un aussi dans mon sac à mains pour réhydrater ma peau en cours de journée ces jours où bonnet, écharpe, doudoune et gants ne suffisent même plus à se sentir bien...

- un échantillon de 10 ml du contour des yeux raffermissant à la GRENADE de WELEDA :

Je le teste depuis trois jours, sans odeur, texture un peu crèmeuse, pénétration rapide, il laisse mon contour de l'oeil bien hydraté toute la journée. 

J'aime beaucoup WELEDA et il sera peut être mon prochain contour de l'oeil car sa composition me plait bien et semble sans paraben  mais avec de l'alcool... j'attends donc la fin de mon petit tube pour me décider.

Bulles pop et paillettes,

Marie.

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Aline NaturElle

, le 7 août 2012 à 07:29

J'ai pas capté ton com, lol ^^. Et pour info j'ai appris que Caudalie s'est fait retirer récemment son label One Voice car ils exportent désormais leurs produits en Chine où les tests sur les animaux sont obligatoires, quelle régression... Weleda c'est mieux ! Bisous, bonne journée

marieleslyy

, le 7 août 2012 à 07:34

coucou miss , un petit passage pour te souhaité une bonne journée :) bisous bisous

delidzia

, le 7 août 2012 à 07:40

Bonjour et merci de m'avoir mise à la une du Marie's Blog, contente que tu les portes, chez moi, ils seraient restés dans leur enveloppe. J'aime beaucoup aussi le fluide bonne mine, qui illumine vraiment en douceur et en plus sent bon, d'ailleurs plus la protection solaire que l'odeur habituelle. Le contour des yeux, jamais testé. Bon je te souhaite un bon mardi, et t'as vu, vivement les vacances, je suis à la bourre, gros gros bisous !!!

Danaé

, le 7 août 2012 à 07:58

Je n'adhère pas à Caudalie, Weleda me convient davantage ! Gentille Delidzia qui prend soin de ton look beauté ! Bon courage pour la reprise... bisous

angemarie

, le 7 août 2012 à 08:50

Merci pour tes avis , j'ai des échantillons à tester de ces deux marques , il va falloir que je m'y colle , bonne journée , bisous

Juliette974

, le 7 août 2012 à 10:28

J'ai troqué récemment avec Delidzia et je suis comme toi satisfaite. Merci pour tes avis, Weleda j'adore. Biz

Kinou64

, le 7 août 2012 à 14:01

coucou ma belle super ces badges chanele et merci pour ton avis moi j'ai eu l'échantillon du contour des yeux mais toujours pas testé bisosu bonne aprum +1 vote

marocaine2coeur

, le 7 août 2012 à 19:04

Bonsoir ma belle, c'est une bien jolie surprise dis donc !!! Je ne connais pas ces trois produits donc merci d'avoir donné tes avis. Bonne soirée bisous

darell

, le 7 août 2012 à 22:19

coucou super envellope en retour de vacance

mataja

, le 7 août 2012 à 23:54

Et bien tu as ete gatée lol bisou et bonne soirée.

Marie

, le 8 août 2012 à 06:23

oui c'est super bien ces quantités..

Marie

, le 8 août 2012 à 06:24

y'a pas de quoi !
J'aime bien lire ces avis chez les autres, ça donne souvent une idée .... au moins de ce qui pourrait ne pas me plaire.
Bonne journée.

marocaine2coeur

, le 8 août 2012 à 13:04

Je suis d'accord. Sauf que c'est souvent le contraire qui arrive !!! lol Certains avis me donnent vraiment envie d'acheter le produit alors je note les références ... Bisous

avana13

, le 9 août 2012 à 10:51

oh je les ai eu ces badges aussi, mais je n'aime pas trop (le jeans et moi, hein ... ça fait 2) di coup ils ont attéris dans mon bac "vide grenier" sauf si je trouve à les donner avant !

NadIne

, le 9 août 2012 à 14:04

Greuuuuuuuuuh j'ai loupé cette offre pour avoir les badges . . . Y' a un appel pour toi sur le blog de S..... elle est trop jolie. Bizzzzzzzzz ma douce Marie.

lolita13

, le 9 août 2012 à 20:20

c'est vrai qu'ils sont beaux ces badges ! moi j'ai recu ceux de mugler mais eux sont aimantés! du coup j'ai peur de les perdre lol

Boni

, le 10 août 2012 à 11:41

Ah c'est chouette de sa part !!! Moi je n'ai reçu qu'un seul badge :((( Il est pour ma collection

FluR

, le 10 août 2012 à 20:08

C'est sympa ! Moi aussi, j'ai ces bagdes, mais je ne sais pas du tout quoi en faire...

Marie

, le 11 août 2012 à 09:07

Lequel tu as ???

celebsue

, le 11 août 2012 à 14:08

Moi aussi j'ai reçu ces badges que je trouve sympa mais comme FluR pour le moment je ne sais pas quoi en faire. Pour les échantillons Caudalie je suis d'accord avec toi pour le côté irisé et l'odeur divine du soin Vinoperfect. La Vinosource est aussi trop riche pour moi en cette saison. Weleda est une marque que j'ai envie de découvrir plus. J'avais commencé par le masque à l'amande.

Marie

, le 12 août 2012 à 10:24

J'aimais beaucoup la crème de jour à l'amande que j'avais testé il y a quelques années et leur crème pour les mains à l'argousier.

jujup34

, le 17 août 2012 à 08:59

sympa ton articles et les badges chanel.. un rêve pour moi ;) très bonne journée et merci de ton passage sur mon blog article"melvita"

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ENCORE NOEL...

Marie a trouvé son maquillage... Il faut que vous sachiez que Marie est une BA très raisonnable qui renouvelle ses crèmes et laits mais qui pour le maquillage fait très attention à ce qu'elle dépense. Bien sur le mascara, le crayon noir et .... pour le reste elle fait durer et fais très...

PARFUMS A PRIX CASSES !

Allez sur "wwwiloveparfum.com" et vous lirez..... suite au passage à l'émission de France 2 le site est saturé. Inscrivez-vous et dès qu'il sera disponible on vous le signalera. JE ME SUIS INSCRITE IMMEDIATLY .... Oui, oui des parfums à -70% toute l'année ! Attention pas le parfum...

LE FESTIVAL DE CAP : La beauté de Lam, Fée des Etincelles, Ragnagna, Radins.com

Hep, hep, pirouette, cacahuète me revoilà après une semaine de lecture intensive de vos blogs. Et je commence de suite par les articles beauté : Avec Radins.com , qui bien évidemment est venu gâcher un peu ma semaine. Je commence une nouvelle addiction : nails addict ! Et vive les vernis...

J'AI GAGNE

Y'a écrit ça sur le site "Filles et Futile" dont je vous parlais hier : "Salut les filles ! Alors les voici, les voilà, ce sont les résultats ! Mais déjà merci pour vos participations :) et votre enthousiasme ;) Le tirage au sort a élu pour cette fois .... suspense... La Gagnante du lot...

CHANEL

AVEC CHANEL T'ES BELLE CHANEL, L'ETERNEL CHANEL, C'EST UNE MERVEILLE AVEC CHANEL T'ES POUM ! C'est quoi ça "poum" cap ? C'est subjectif, ça veut dire : "t'es à tomber par terre" ! J'te jure y'a que toi qui comprend pas mon art !!!! Ben, j'veux pas dire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...CHANEL