twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Claire2038

publié le 30 janvier 2009 Divers › Sport
Badminton
Heyyy,
ça y est le week-end est enfin arrivé! Cette après-midi j'ai fait du badminton, c'est mon option du second semestre et c'était génial même si je suis crevée, dur dur de s'y remettre! Donc ce soir pas de sortie, je vais regarder Wall-e<3 que j'avais plus qu'adoré au ciné car ma maman m'a achetée le dvd sorti aujourd'hui!!!!!!
Bon week-end à toutes
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Claire2038

drinOu68

, le 1er février 2009 à 20:49

Il est mignon Wall-E !! faudrait que je regarde ce film. Il doit etre bien.J'aime bien faire du Badminton de temps en temps aussi ! Mais c'est claire c'est crevant.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

France-Mexique

Vous avez regardé le match de foot hier soir? Moi oui et quelle déception... J'avais un petit espoir de victoire en tout début de match mais qui s'est vite envolé malheureusement. Plus que le match contre l'Afrique du Sud mardi où il n'y a pas grand chose à attendre et après...

Tour de France

Vous avez suivi le Tour de France? Moi pas vraiment, j'ai juste regardé la dernière étape aujourd'hui, à l'arrivée à Paris. Alberto Contador a gagné le tour, encore un Espagnol, après le tennis, le foot, maintenant le vélo, je ne sais pas comment ils font mais ces Espagnols...

Finale Roland-Garros

Cet après-midi a lieu la finale messieurs du tournoi de Roland-Garros. Alors être vous pour Nadal ou Soderling? Moi je soutiens à fond l'Espagnol, j'espère vraiment qu'il va récupérer son titre et par la même occasion prendre sa revanche sur le Suédois qui l'avait éliminé...

Roland-Garros

Vous suivez cette année? Moi je regarde un peu et j'ai été super étonnée que Nadal soit éliminé tout à l'heure! Au moins maintenant il y aura plus de suspense, et cette fois Federer va peut-être gagner! Bon dimanche soir à toutes

Rafael Nadal remporte son cinquième Roland-Garros

Je suis contente que Nadal ait gagné, il méritait cette victoire et en plus grâce à ça il redevient numéro 1 mondial. Bon, il n'y a pas eu trop de suspense pendant la finale, c'est sûr que si ça avait été Nadal-Federer ça aurait été différent. Mais en tout cas un grand bravo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite vieRafael Nadal remporte son cinquième Roland-Garros