twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 3 octobre 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
BAECKEOFFE

Coucou les filles

Bon je n'ai pas encore mis ma photo sur facebook pour mon carré plongeant.. je sais, vous allez râler.. et vous avez raison, chose promise, chose due!

Aujourd'hui on va chez mes beaux parents manger un plat bien alsacien, le BAECKEOFFE , un mélange de patates et porc.. içi on mange beaucoup de porc et de charcuterie.. j'ai pas besoin de vous dire qu'içi les maladies cardio vasculaires c'est le quotidien des soignants.. Mais les alsaciens ils aiment ça.. les repas en famille autour d'une table bien alsacienne.. toujours avec une petite décoration.. histoire qu'on sache bien ou l'on se trouve même après quelques verres de vins alsacien! 

Bon bien sûre c'est la ligne qui s'en prend un coup..  et dernièrement je n'y fais plus trop gaffe.. j'aimerai bien être comme Ionna qui a la force de suivre un programme weight watchers.. OUHA.. ça doit être terrible! 

Bonne journée!! 

ps: recette sur le site:

http://popottepotes.unblog.fr/2007/11/05/deuxieme-recette-alsacienne-le-baeckeoffe-de-maman/ 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 3 octobre 2010 à 20:45

berk alors là non merci!!! moi jai envie detre gourmande la tout de suite ms jasis pas trop de quoi...de tte facon jai rien chez moi...

ionna20

, le 5 octobre 2010 à 21:34

hello beatriz
ah merci de croire que je suis forte, en fait je viens de terminé j'ai pas atteins mon objectif mais j'ai perdu 13 kg, je ne suis pas très fière d'avoir arrêter avant l'objectif défini mais bon je rentre dans mes anciens pantalons et c'est un vrai plaisir !! Mais je dois dire que je suis une gourmande et la choucroute j'adoooooore le baeckeoffe je ne connais pas mais je crois que j'aimerais bien ;op

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Big Question

Coucou les BA Bon voilà, je sais plus quoi faire mycose is back... why, why, why????? Why me??? m**§$£¤µµ*§!!!!!! Bon, bref, passons à autre chose.. Bein comme Lulu, moi j'ai tout simplement rien à dire.. En tous cas côté beauté! Sinon, samedi 22 mai on a prévu une crémaillère...

Au fond du jardin..

Voici les restaurant d'ou on revient à l'instant.. merveilleux, divin, édénique, le meilleur de Strasbourg très certainement! mets avec des pétales de fleur biologique et comestibles, salades avec des murs, etc

Vous faites quoi avec les châtaignes?

Coucou les fiz!! Demain j'aurai mes produits Natura!! Hihihi!! J'écoute Archive Fire, vous connaissez? je vous laisse un clip de youtube! Moi j'aime bien! Sinon, rien de prévu pour ce soir, nous sommes tous deux claqués, a force de se lever tôt, on en peut plus! Bef, je me suis pris...

Nova Epicerie

Coucou les filles, Bon toujours pas d'article de beauté, j'avoue que je n'essaye pas trop de nouveaux produits dernièrement.. Alors, vlà tout.. Je viens pour vous dire, qu'aujourd'hui je suis d'humeur bougonne.. bein ouai ça m'arrive... j'ai mal dormi, je vais...

Nouvel An préparatifs!

Au programme: - deux tiramisus - un cake salé - thé chez une cops - emballage cadeau pour beau frère.. On a acheté chez Alice Délice quelques petits gourmets.. vous connaissez? C'est trop bien ce qu'ils vendent mais cher.. Voilà une petite journée sous la pluie! Demain here I go to...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaNouvel An préparatifs!