twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 21 avril 2018 Divers › Mode

On parle bijoux les filles, en effet j'ai fait une belle découverte un gros coup de coeur, celle de ma rencontre avec Laura Bijoux une bijouterie en ligne qui vous propose une gamme bien complète de bijoux, orargentplaqué oracier et montres

Mais Laura Bijoux, c'est une belle histoire familiale. Passionnés de bijoux, les deux créateurs se sont lancés dans l'aventure, Laura Bijoux, et ont créé toute une gamme de produits à l'image de leur fille Laura : raffinée, délicate et pétillante.

voici quelques sélections :

montre : 

bague en or :

Leur objectif est de s'adresser à tous les âges, à tous les budgets et à toutes les envies !

Destinés aux Femmes, aux Hommes et aux Enfants, leurs bijoux sauront vous séduire...

Intemporel et symbolique, la bague pour moi c'est l'accessoire indispensable de notre petit coffre à bijoux, elle me permet de me révéler, habiller mes mains et sublimer mon look. Je suis une vraie fan infinie, de formes et de matières, les bagues c'est en quelque sorte mes compagnes dans mon quotidien.

Alors chaque jour, je sublime mes mains de la plus belle des manières, les bagues de Laura Bijoux répondent à mes attentes, leurs sélections sont superbes, et un large choix.

Je pense qu'une bague accompagne chaque moment de notre vie, tout en symbolisant une affection, une étape, pour ma part cette bague, que je vais vous présenter symbolise cette belle rencontre entre Laura Bijoux et moi.

J'ai reçu 3 bagues, et pendant trois semaines c'est avec plaisir que je vous les présenterez.

Voici donc ma superbe bague acier strass :

leur bijoux sont livrés avec un certificat d'authenticité, important de le dire car, beaucoup de bijouteries en ligne, ne nous offrent pas cette option, c'est une garantie de confiance que j'apprécie beaucoup.

bague acier strass une élégance féminine  :

elle est originale et superbe, ce croisement de l'acier sur strass, un métal qui ne bouge pas, solide à toute épreuve, moderne, excellente qualité, une élégance parfaite, serti de strass, l'acier est tendance cette année, que du bonheur de la porter, et à chaque fois que je la regarde, je pense oui à cette superbe bijouterie qui nous offre le meilleur, la beauté et le charme, la qualité, sa diversité multiple, je passerais des heures à contempler tous leurs bijoux en ligne.

Chez moi, elle ne passe pas inaperçu, beaucoup me l'admire, je suis satisfaite, elle me convient parfaitement.

Un baptême, mariage, cadeaux, fête des Mères, saint valentin, anniversaire... Pour toutes occasions à prix très attractif.

Achat coup de coeur ou envie d'offrir, le bijou symbolise surtout l'amour que l'on porte aux autres, c'est vraiment le cadeau qui fait à coup sûr toujours plaisir.

Alors, optez pour des bijoux de qualité, chez Laura Bijoux, on vous comble de bonheur, avec la qualité au meilleur prix.

Alors ma note pour cette bague sera de :

20/20 excellente qualité.

Je vous invite régulièrement à suivre leurs promotions.

je vous invite à visitez la bijouterie en ligne ici : 

https://www.laura-bijoux.com/

et leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/laurabijouxfrance/

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

Meili

, le 21 avril 2018 à 17:42

J'aime beaucoup cette forme de bague ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 22 avril 2018 à 14:53

avec les BO un bijou que je ne porte plus ! mais très jolie bisou

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 10:54

jolie bague bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Missorelle Bijoux découvrez mon superbe Bracelet doré BOHM Cristaux Swarovski

Comme vous le savez j'adore les bijoux et ma découverte, c'est Audrey une jeune et jolie jeune femme qui est directrice et fondatrice de l'entreprise Missorelle dans le nord de la France, une ch'ti ! oui et nous sommes voisines puisque je suis du Nord. Et c'est une grande fierté pour moi de vous...

NATAGUETOU mon superbe sac caba

Bonjour les filles, une belle découverte que je vous présente celle de la marque NATAGUETOU un site en ligne qui vous propose de la conception et fabrications de sacs et accessoires. Une histoire qui m'a frappé celle d'une longue et belle amitié entre deux femmes Nathalie autodidacte et...

Vendula London le sac Alice Charm Rectangulaire sac fourre-tout concours

bonjour, je reviens vers vous pour vous faire découvrir un super sac, bien pratique, et toujours d'une grande élégance de chez Vendula D'ailleurs dans mon précédent article, je vous avais fait découvrir mon portefeuille, Compagnon à zip Vendula Sewing Shop (Vendula Couture Boutique ) Donc...

J'affronte l'hiver avec une écharpe tube snood Sarina tendance et douceur

Je ne sais pas si vous êtes informé, mais l'hiver est bien là, et dans le Nord, on souffre beaucoup de vent, de pluie et autres, mais malgré tout moi j'aime souvent sortir me promener avec mes loulous, et pour ne pas avoir froid, il faut donc s'équiper tout en gardant un look parfait, alors...

Bague argent oxydes avis n°3

j'ai vraiment fait une belle découverte celle de LAURA BIJOUX une bijouterie en ligne, qui vous propose une belle collection de bijoux, et comme vous le savez, avec mon article précédent, je vous ai présenté ma première bague en acier ici :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman et découverteBague argent oxydes avis n°3