twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 29 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
bague au tricotin

coucou les filles 

j espère que vous aller bien 

hier j ai fait mon premier essais petite fleur 

plutôt réussi mes c est un peu galère lol 

mes ma fille et heureuse 

bisous les fille 

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

Sandee

, le 29 décembre 2016 à 13:38

Coucou ma belle, c'est très réussi! Bisous

Angela_2_113

, le 29 décembre 2016 à 17:03

Coucou ma belle,
Sympa cette bague.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 17:32

Coucou ma Belle
J'ai vu ça sur tweeter, ça ferait peut-être joli en rajoutant une de tes fleurs dessus twitter.com/…
Bises

maman57papa

, le 29 décembre 2016 à 17:48

Coucou j'adore ses en cours mes la il fait que je négocie avec mon homme lol bisous

cottleya

, le 29 décembre 2016 à 18:02

Coucou, c'est chouette j'aime beaucoup.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 29 décembre 2016 à 18:25

original !!
et ta puce est en admiration devant ton travail !!
bizzzzz

Kinou64

, le 29 décembre 2016 à 21:09

coucou ma belle sympa cette bague bonne soirée

ptitcilou

, le 30 décembre 2016 à 00:06

c' est vrai que c'est très joli en plus petit aussi mais plus précis alors plus difficile , je m' en doutais un peu :)
tu es très douée et je comprends que ta pépette soit heureuse de tout ce que tu fais
bisous

jodanelle

, le 30 décembre 2016 à 13:29

Jolie réalisation super ! Bisous

chouchousudiste

, le 30 décembre 2016 à 20:39

coucou tt jolie bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats pour crée

coucou les filles mon mari comme toujours c est me faire plaisir hihi je lui et parler quil me falais des petits rond pour faire des mini fleur et op dans l aprem mon chéri m en a acheté un amour hihi bisous les filles a plus tard pour de nouvelle création

calendrier a mon mari terminer

coucou les filles ? une longue absence mes 3 loulous était malade et ce week-end , j'ai fait mon calendrier et les cadeaux de la part de mes deux grand enfant voici les petite décoration fait par maïs enfant et le calendrier de mon mari. mes loulou se son mie a coeur joie dans cette activité...

bâptème de fils

coucou les filles vous aller bien ? moi oui plus 1 semaine pour terminer toute les décoration pour le baptême a mon loulou voici se que j ' ai déjà fait avec la marraine voici ce que la marraine a fait des petit Mickey avec les prénom des inviter qui serons coller sur les serviette j ai...

idées de rangement

coucou les filles aujourd huit j ' ai décider de ranger mon maquillage j ai un petit tiroir ou rien ne rentre pas de boite de rangement a maquillage et la je tombe sur 4 boite coton-tige et j ai du tissu rouge pourquoi pas faire un rangement qui rentrerais dans mon ri kiki tiroir et la hop je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté idées de rangement