twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

BAGUE MAGIQUE PREMIKA POUR L’AMOUR

86330235_p
Le premier et dernier remède POUR GAGNER L’ Amour D’un HOMME OU D’une FEMME.
Cette bague magique est préparé seulement quand toutes les puissances dans le passé
ont échoué et vous avez essayé tout possible. C’est plein des puissances et d’un cadeau
de mon GOUROU à moi. Cette bague puissante préparé après avoir fait plusieurs JAPAS
et MANTRAS (prières) devant la côte. Le principe est identique. Pendant que la lune attire
l’eau et les marées de mer sont formées en mer, pareillement, l’aimé est attirée par
l’amoureux et n’est jamais séparée jusqu’à la mort.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau bénite contre stérilité (homme et femme)

Eau bénite contre stérilité (homme et femme) Cette eau est un mélange de quatre (4) sources d’eau hautement spirituelles (le Jourdain, le gange, le Nil et le puit de Zam-Zam). Cette eau est dans son ensemble recueillie dans les plus strictes dispositions spirituelle permet de rendre féconde...

Le Rituel d'amour mariage

Le Rituel d'amour mariage GRAND MAÎTRE TOZE est née de la magie blanche. Ce qui fait qu'elle a une puissance et effet illimité malgré qu'elle respecte l'ordre naturel des choses. Avec l'aide du GRAND MAÎTRE TOZE, Ce rituel fera exploser et faire briller encore pour des années la flamme...

Bombons Aide Mémoire

Bombons Aide Mémoire Ces bonbons ont la particularité de déclencher l’intelligence des enfants et des grandes personnes. Ils ont la propriété de développer les lobes et le métabolisme de cerveau. Ils aident à avoir une mémoire d’éléphant et à apprendre facilement puis de retenir ce...

LA CORDE MAGIQUE ET LA BAGUE MYSTIQUE POUR LES FOOTBALLEURS

LA CORDE MAGIQUE ET LA BAGUE MYSTIQUE POUR LES FOOTBALLEURS Ces deux objets mystiques,la corde attachée aux reins,la bague aux pieds ou laisser au vestiaire attirent la chance aux buts et fera de vous des stars. Votre nom sera à la bouche de tout le monde. Il vous suffira de demander le nombre de...

Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel Le sel est souvent utilisé dans la magie blanche pour attirer l'argent. Le sel dans la magie blanche symbolise les forces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel