twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE

113866454 (1)
Cette Bague a le pouvoirs mystiques pour attirer le sexe opposé.

Celui ou celle que vous voulez ou souhaitez conquérir viendra aussitôt
vers vous dès que vous aurez acquis ce pouvoir.

De même, avec ce pouvoir votre bien aimé(e) vous reviendra et toute
personne (fille ou garçon) de votre choix sera contrainte à venir vers vous.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES 7 BOUGIES DE LA PROSPERITE

LES 7 BOUGIES DE LA PROSPERITE Ces bougies embouteillées et accompagnées d’huile sainte spécialement préparée et consacrée par un grand et authentique MAITRE MARABOUT TOZE éloigne le mauvais œil et les mains obscures, élimine les problèmes de mains percées et sèches et renforce votre...

TEMOIGNAGE DE CARINE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TEMOIGNAGE DE CARINE C’est bizarre ,incoyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts africains,mais il y a exception ,ce grand marabout maitre papa...

Les 9 bougies de la prospérité

Les 9 bougies de la prospérité Ces bougies embouteillées et accompagnées d’huile sainte spécialement préparée et consacrée par un grand et authentique maître éloigne le mauvais œil et les mains obscures, élimine les problèmes de mains percées et sèches et renforce votre étoile et...

LA VALISE MAGIQUE MAGNETIQUE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LA VALISE MAGIQUE MAGNETIQUE Comment avoir de l’argent chaque jour grâce à une Valise Magnétisé ? Comment magnétiser soi-même une Valise qui aura pour mission...

RITUEL DE D’ESENVOUTEMENT

AUTEUR : MAITRETOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. RITUEL DE D’ESENVOUTEMENT Si vous souhaitez que cette personne revienne, que vous avez été blessé, ou qu’une autre personne vous bloque le chemin du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312RITUEL DE D’ESENVOUTEMENT