twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 2 novembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

BAGUE PUISSANTE SAALAM POUR L’ ATTRACTION AMOUREUSE

Ce pouvoir très spécial est préparé sur les montagnes saintes avec des pouvoirs mystiques et des prières pour attirer le sexe opposé.

Celui ou celle que vous voulez ou souhaitez conquérir viendra aussitôt vers vous dès que vous aurez acquis ce pouvoir.

De même, avec ce pouvoir votre bien aimé(e) vous reviendra et toute personne (fille ou garçon) de votre choix sera contrainte à venir vers vous.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Vodoun Dan et ses manifestations

Le Vodoun Dan et ses manifestations Parlant du Vodoun Dan, je dirai que, le Dan est Vodoun qui se manifeste de plusieurs manières aux Hommes et à ses adeptes. Il peut être en vous, vous pouvez naitre avec sa marque ou bien si vous violez les règles d’une divinité donnée le Vodoun Dan peut...

SAVON DE CHANCE

SAVON DE CHANCE Chance avec les hommes à la main facile, croiser les hommes riches qui peuvent vous aider et qui feront tout pour vous. Vous aideront à réaliser de grandes choses : maisons, voitures, magasins, voyages, etc. Email: maitre.toze@gmail.com TEL: 00229 63 99 13 12 Whatsapp: 00229 63...

Devenir riche en 1 jours ce bien possible !!

Devenir riche en 1 jours ce bien possible !! Cette puissante formule magique créer par l’un des plus grand Maitre Marabout de tout les temps KENNETH OWEN ALTMARK consiste cependant a rendre riche n’importe quelle personne qui sera en sa possession. cette formule magique et l’une des formule...

TALISMA DES CINQ ETOILE DU CHAKRA

TALISMA DES CINQ ETOILE DU CHAKRA Puissant Talisman du 16eme Siècle, gardé sous terre pendant plusieurs centaines d’années dans l’Etat de Bandra en Inde. Uniquement destiné aux Sportifs notamment aux Footballeurs qui sont en quête de célébrité et à la recherche de Grands Clubs. Vous...

LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MARABOUT TOZE.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MARABOUT TOZE. Tous mes articles sont consacrés à Dieu, d’où leur efficacité. Authentifiés et disponibles selon votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MARABOUT TOZE.