twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 1er novembre 2017 Beauté

hello

avez-vous reçu votre commande au catalogue cadeau ?

honnêtement, je pensais à une arnaque de +

mais pour moi c'est arrivé hier !!

envoyé le 5 octobre ?.................................. suspect, quand même !!

donc si vous n'avez rien, ça ne va pas tarder !

bon 1er novembre !

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 12:19

Coucou, pas encore reçu mais j'ai vu que Gaya a eu le sien la semaine dernière, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2017 à 12:44

J AI CRU QUE C ETAIT DU FLAN, et qu'on aurait rien !

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 13:42

Hello, chouette ! mieux vaut tard que jamais hihihi, moi j'attends sagement ;) bisous

angemarie

, le 1er novembre 2017 à 14:39

Top pour toi , si les colis ont tous été envoyés en même temps , mes livraisons elles sont .....échelonnées .
J'attends ....... bisous

Lililou11

, le 1er novembre 2017 à 14:58

Coucou, je vais peut-être recevoir le mien cette semaine !
Bisous :)

jodanelle

, le 1er novembre 2017 à 15:29

ah les colis arrivent je vois bisous

ptitcilou

, le 1er novembre 2017 à 17:20

je n' ai pas reçu mon cadeau mais en général ça mettait bien pas mal de temps les autres fois aussi alors je ne m' inquiétais pas
bonne journée
biz

chouchousudiste

, le 1er novembre 2017 à 21:14

cc ben tu vois tu as reçu moi tjs rien biz

Sandee

, le 1er novembre 2017 à 21:48

Coucou ma belle, toujours rien reçu. Bisous

KATELL1

, le 1er novembre 2017 à 22:14

Génial, toujours rien reçu, on patiente. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 12:47

Pas encore eu bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci KATELL1

BONJOUR J'ai reçu une enveloppe qui m'a bien fait plaisir MERCI KATELL1 elle m'a tout simplement proposé de m'envoyer un mini dentifrice Oral B 3D WHITE et en plus elle a joint deux échantillons que je testerai très vite !! ça ensoleille mon après midi :)

La framboise -et recette beauté !!

bonjour ! bientôt le weekend . et peut-être du temps pour prendre soin de vous ! J'ai un peu de temps libre alors je passe vous voir. Je vais vous parler de la framboise . j'en ai encore récolté une dizaine hier (....Les dernières ?) elle apporte beaucoup de vitamine C : 100G c'est 30% de nos...

le fameux cadeau l'occitane

Bonsoir tardif comment ça va ? ça y est , ma mère a récupéré pour moi les 3 CREMES MAINS "L'OCCITANE" je les aurai bientôt ! mais ce sont des 10 ml ! ils m'ont bien eue là, je n'ai pas vu ça indiqué .... du coup heureusement que je n'ai pas pris ma voiture pour faire 40 km ! j'aurais...

une visite chez Yves

hello mercredi en faisant les courses nous avons pris une minute pour passer chez Yves avec mon pti Carton j'ai acheté 1 top coat ; j'en ai eu un 2eme gratuit et puis en cadeaux j'ai eu une serviette invité et un mini lait corps à l'avoine je vous souhaite un bon vendredi ! ouuuh vivement le...

anniv, noel et Réveillon

bonsoir avez-vous passé un bon Noel ? ici il y a eu pas mal de monde pour Noel , car le 24 c'était aussi mes 30 ans J'ai été bien gâtée ce soir, ça y est, tout le monde est parti ! 180€ de cartes cadeaux Armand Thiery; j'aime particulièrement cette enseigne ! je vais me faire plaisir une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moianniv, noel et Réveillon