twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 28 septembre 2008 Général
Baignade
Regardez moi cette plage.
Splendide n'est ce pas? et bien c'est la plage de Dieppe en normandie dans le departement de seine maritime. Temperature exterieure 16°/18° et l'eau je dirais 12.
Mais peu importe, une très forte envie de me baigner dans cette eau si calme aujourdhui et limpide m'a envahi et si j'avais pris mon maillot de bain c'etait pour la detente  au soleil et bien non je vous l'affirme , je me suis bel et bien baigné, nous etions trois en tout sur tout la plage dans leau, mais alors quel plaisir, quel délice, super vivifiant et pour etre detendu ensuite.  Un  REGAL, je n'avais jamais tenter, mais la c'etait trop tentant! lol Je vous le recommande cest que du bon.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 28 septembre 2008 à 21:41

Et bien, quel baignade vivifiante !!! Bien que la mer soit bleue, je crois que je n'aurais pas pu me baigner, l'eau est un peu fraîche !!!Tu as l'air en pleine forme en tout cas In !De gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour une petite reprise

Sur les routes de la soie > Nemrud Dagh Nemrud Dagh A l'est de l'Anatolie, à Nemrud Dagh, en haut d'une montagne, une petite colline a été érigée. A son sommet, d'immenses colosses venus d'un autre temps semblent veiller. Le roi Antiochos 1er, de père persan et de mère grecque, imagina un...

anniversaire

Bon anniversaire Babelle! comme je ne suis pas encore doué pour inserer des images dans les coms je le fait sur mon blog, pour Babelle aujourdhui et pour toute celle aussi qui sont nées ce jour

un Vendredi

très très venteux! Je n'arrivais pas à avancer pour allé au travail cette après midi! Bonsoir à toutes voici quelques sujets qui sont prévu pour Janvier 2008. Interdiction de fumer Il est désormais interdit de fumer dans les cafés, bars, tabacs, restaurants et discothèques. En cas...

les nominées sont

je taggue donc à mon tour : Big Boss Pris1980 blunotte enzoetnina baby2 aurelie8977 naouel vous devez répondre aux questions qui sont notées sur mon précédent post et taggué 7 autres personnes en les nommants. allez au travail les addicts

malade

ba mes addicts, je viens tard aujourd'hui car je suis resté couchée toute l'après midi et oui ce matin j'ai revu le medecin et j'ai attrappé un super rhume infecté et rebelotte me voilà en fièvre et sous traitement antibiotic, il ne faut pas que la fièvre monte car sinon je retourne à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudmalade