twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 25 juillet 2016 Beauté › Boxs Beauté
Baïja Byotifull Box

L'histoire de la marque BAIJA signifie « celle qui sourit »

BAIJA est partenaire de la BIOTYFULL Box Et c'est une invitation au voyage :chaque gamme est composée d’une crème corps, d’une huile, d’un gommage, d’un savon liquide et d’un parfum dans une fragrance évocatrice.

Avec des noms évocateurs « Été à Syracuse » à la fleur d’oranger, « Festin royal » au miel caramélisé,  « Une nuit à Pondichéry ». lotus et le gingembre,  « croisière Céladon »,  de thé vert et de jasmin, Moana, à la fleur de Tiaré....

En avant première, j'ai testé le gommage Bi-phasé de la gamme So Loucura qui sera en vente fin juillet début août au Cédrat et fruits de la passion  une peau douce et satinée.
Les grains de Sels marin et de Guarana éliminent les rugosités et à affiner le grain de la
peau. Un complexe d'huiles : Huile de Macadamia, Huile de Buriti, huile de Babassu , nourrit la peau

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

Meili

, le 25 juillet 2016 à 19:58

Bonjour, c'est une marque que j'aimerais tester, ce gommage doit être excellent pour avoir une peau toute douce et parfumée,
Biz du soir ♥

sleb76

, le 25 juillet 2016 à 20:29

coucou j'adore cette marque merci pour la presentation bises

MANIKA

, le 25 juillet 2016 à 20:31

Un gommage qui semble tout doux ! merci pour cette découverte ! bonne soirée

Sandee

, le 25 juillet 2016 à 21:33

Coucou ma belle, il a l'air bien agréable! Bisous

angemarie

, le 25 juillet 2016 à 21:33

J'aime beaucoup cette marque .
Bisous ma belle

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 21:50

coucou j'adore leur produit
ca donne envie
bizz

, le 26 juillet 2016 à 06:40

Il doit sentir super bon :)
bisous

biojou

, le 28 juillet 2016 à 09:20

de plus la gamme est complète : crème pour le corps, savons....super

rudy241

, le 30 juillet 2016 à 11:54

Hello, merci de cette présentation, j'ai pu tester la marque via un soin en institut j'ai bien aimé l'odeur mais un peu trop entêtante sur le long terme.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la box biotyfull

Je suis abonnée à la box la Biotyfull elle a remplacé ma Boite à beauté car les produits sont bio et me permettent de découvrir des marques assez sympathiques donc je vais passer la semaine avec cette box et quelques produits à découvrir Bon je ne vous parlerai pas beaucoup de ces produits...

PURA BALI Elixir suprême, de la Byotifull Box

Grâce à la Byotifull Box l'audacieuse de Novembre J'ai découvert la marque Pura Bali D'abord , des souvenirs car pour ceux qui me suivent, Bali fut pour moi un voyage extraordinaire à l'occasion du mariage de ma nièce avec un indonésien , à Bali j'ai testé les soins en institut... Le site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouPURA BALI Elixir suprême, de la Byotifull Box