twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 15 janvier 2019 Beauté › Hygiène

Bonjour les belles,

Je suis moins présente en ce moment sur BA mais je ne vous oublie pas.. j'ai du reprendre un petit boulot.. On m'appelais dans l'heure  jusqu'à présent, mais là j'ai un contrat de 3 semaines avec tout les horaires. C'est plus facile à gérer.. 

Bref..

Aujourd'hui un petit avis beauté.

J'ai reçu de la part de Cottleya un petit colis il y a quelques temps..

Dedans il y avait ceci :

Photo ajoutée le 17/12/2018 à 13:01

Un soin Clarins Bains aux Plantes Tonic aux huiles essentielles.

Agréable comme parfum, pas trop fort ce que je craignais un peu..

Ma peau est propre et douce, le soin donne une belle mousse..

Une très belle découverte !!

Ce qu'en dis Clarins :

Le Bain aux Plantes "Tonic" transforme chaque centimètre de votre peau pour la rendre plus tonique, plus belle !

Ce soin nettoyant concentré s'active sous l'effet de la chaleur du bain ou de la douche, libérant ses vapeurs aromatiques de romarin, de menthe et de géranium. Des extraits de gentiane et de pin nettoient et affinent le grain de la peau.

La mousse fine et légère, non irritante, convient à toutes les peaux même les plus sensibles. Nettoie la peau en douceur Tonifie Parfume et procure une agréable sensation de bien-être

Merci Isa pour ce cadeau.. Et cette superbe carte de voeux il y a peu...

Bonne journée à vous les filles,

Bizzzzz

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 15 janvier 2019 à 17:22

Un travail plus facile à gérer en effet .
Bisous ma belle et merci pour cet avis

jodanelle

, le 15 janvier 2019 à 18:03

coucou contente pour toi et ce travail plus régulier
je n'ai jamais testé de soin Clarins mais j'aime bien les huiles et cette odeur de menthe ne me déplairait pas bisous

Flor Bela

, le 15 janvier 2019 à 19:31

Coucou, merci pour ton avis, pas testé ici, bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 15 janvier 2019 à 19:33

Coucou plus facile pour s'organiser en effet, merci pour ton avis, bisous

cia24

, le 15 janvier 2019 à 20:45

Coucou, merci à toi pour cette présentation, j'aime beaucoup la marque Clarins que j'utilise mais je ne connais pas ce soin.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Vanessa24

, le 15 janvier 2019 à 21:31

coucou, super pour ce boulot ! merci pour ton avis, je connais peu la marque car ttrop chere. bisous

chacha62

, le 15 janvier 2019 à 21:32

Bon courage pour le boulot bisous

cottleya

, le 15 janvier 2019 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et merci pour le clin d'oeil.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 16 janvier 2019 à 10:15

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque. passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 17 janvier 2019 à 16:39

coucou
C'est bien, félicitation pour ton travail. Clarins a de bons produits, je ne connais pas celui ci, merci pour ton
avis
bises

alaska44

, le 19 janvier 2019 à 18:54

coucou, je connais ce produit car je l'utilise je suis super fan de clarins depuis plus de 20 ans. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Douche Cumin Noir & Menthe Rafraîchissante

Bonjour les filles, J'ai reçu un soin à tester il y a 15 jours.. Shampooing Douche Cumin Noir & Menthe Rafraîchissante bio Un parfum innovant !! une odeur très peu prononcé pour ce gel douche, mais agréable et fine.. Il lave très bien le corps tout en laissant une peau douce et belle. Je...

crème douche hydratant fleur de poirier et bois de rose Inopia Cosmetique.

Bonjour les filles, Je vous parlais il y a peu de la crème douche hydratant fleur de poirier et bois de rose. Inopia Cosmetique. et bien voilà j'ai testé.. Un brin déçu par le parfum vraiment vraiment faible, une mousse tout aussi faible.. j'ai eu besoin de tout ce petit pot de 30ml pour une...

savon mousse de Saphir Gemology

Bonjour les filles, Un petit avis de mon dernier savon utilisé aujourd'hui.. Il s'agit du Savon de mousse de Saphir de la marque Gemology Un petit savon de 40 grammes qui est un cadeau mais je ne sais plus qui me l'a offert .... Il présentait des petits picots sur une face mais ils ont disparus...

avis sur le gel douche Dermoprotecteur Argile blanche miel et lavande Bio Cattier

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui je viens vous parlez d'un soin que j'ai testé format échantillon, je connais mal la marque et s'est avec un réel plaisir que j'ai réalisé ce test.. Gel douche Dermoprotecteur Argile blanche miel et lavande Bio Cattier. seulement 10ml mais il m'a suffit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretavis sur le gel douche Dermoprotecteur Argile blanche miel et lavande Bio Cattier