twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 2 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

Bienvenue

Il y a quelque temps, dans le cadre des Ambassadrices Beauté Leclerc j'ai reçu le bain dissolvant de la marque Inell.

Jusqu'ici je ne l'avais pas testé car j'en avais déjà un d'ouvert, mais, là, ayant appliqué un vernis pailleté difficile à enlever, je me suis lancé.

inell

Le bain dissolvant est un pot contenant une éponge adaptée et du dissolvant, il suffit de glisser son ongle dans l'éponge et de tourner un peu pour enlever le vernis.

inellIl m'a fallut presque cinq minutes pour enlever mon vernis avec du coton, avec le bain , j'ai mis deux minutes par ongles, sans avoir de paillettes partout et, comparé à l'autre que j'ai, celui ci ne sèche par la peau ni l'ongle.

inell

inellinell

Je ne sais pas si vous connaissez ces bains dissolvant et si vous avez testé, c'est plutôt pratique surtout celui ci pour les vernis à effet ou avec plein de paillettes.

Bonne journée

21 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 09:56

Coucou sève
Je n ai pas testé le bain dissolvant mais sur les vernis à paillettes je vois que c est plus simple à enlever
Merci pour ton avis
Très belle journée, bises :) )

sevebeaute

, le 2 octobre 2017 à 11:07

coucou miss
C'est plus rapide qu'avec un coton et on mets moins de paillettes partout
bisou bon lundi

jodanelle

, le 2 octobre 2017 à 10:24

hello j'ai déjà utilisé des bains dissolvant, merci pour ton avis bisous bon lundi ♥

sevebeaute

, le 2 octobre 2017 à 11:07

coucou
C'est avec plaisir
bisou bon lundi à toi aussi

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2017 à 11:26

t as de beaux ongles !! j ai jamais testé

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:03

coucou
Je te remercie, c'est gentil. Il est vraiment bien
bisou bon jeudi

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 11:30

OUI JE CONNAIS ! c'est très pratique, mais faut les changer rapidement car l'éponge à tendance à se gorger vite de vernis et perds de son efficacité ! du coup je suis revenue àl'ancien système ! bisous

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:04

coucou miss
Très pratique, je ne l'utilise que pour le vernis difficile à enlever. Celui ci, ça va, l'éponge dure un peu plus longtemps que d'autres
bisou bon jeudi

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 11:52

Coucou, oui très pratique ces bains dissolvants pour venir à bout des vernis difficiles ! Bisous

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:05

coucou
Oui, cela fait économise du coton
bisou bon jeudi

angemarie

, le 2 octobre 2017 à 12:36

Pas testé ce genre de dissolvant , merci pour ton avis ,bisous

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:07

coucou miss
C'est pratique, j'ai testé car je l'ai reçu en tant qu'ambassadrice beauté Leclerc, sinon je ne sais pas si j'aurai testé
bisou bon jeudi

Meili

, le 2 octobre 2017 à 12:52

bonjour, je ne suis pas pour les bains dissolvant car on nettoie ses ongles avec toute la saleté des vernis précédents, biz

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:08

coucou
Ce n'est pas faux, il n'y a que pour le vernis difficile à enlever que je l'utilise, cela fait économiser du coton
bise, bon jeudi

mimine59

, le 2 octobre 2017 à 12:52

Déjà entendu ce bain dissolvant mais jamais testé. Bisous

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:09

coucou
On en vois un peu partout de ces bains dissolvants
bisou bon jeudi

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 13:10

Je connais, je me souviens avoir acheté le bain dissolvant Bourjois mais bon sans plus !
Bisous et bon lundi

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:12

coucou miss
Je ne le connais pas celui ci, je n'ai testé que le Inell et celui de Intermarché, le Labell car on me la offert.
bisou bon jeudi

zazie

, le 2 octobre 2017 à 13:35

Coucou,
Je connais plusieurs marques de bains dissolvants, mais pas le tien.
Pratique pour le voyage ou refaire un seul ongle.
Personnellement, j'en suis revenue au dissolvant classique.
Bisous et bon début de semaine !

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:15

coucou
C'est pratique oui. J'utilise du dissolvant classique , là, cela fit des économies de cotons comme le vernis est difficile à enlever.
bisou bon jeudi

carfax

, le 2 octobre 2017 à 15:20

bonjour, comment vas tu? j'en utilisais avant. passe un bon lundi et à bientôt!

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:16

coucou
bisou bon jeudi

carfax

, le 5 octobre 2017 à 09:11

merci à toi aussi!

sabinoceane

, le 2 octobre 2017 à 15:28

Coucou,
j'utilise aussi ce type de dissolvant et j'aime bien, ma fille aussi d'ailleurs :)
Bisous, bonne après midi

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:17

coucou
C'est pratique comme dissolvant, moi je n'utilise que pour le vernis difficile à enlever
bisou bon jeudi

Marie1967

, le 2 octobre 2017 à 15:52

coucou ma belle, j'utilisais souvent ce type de dissolvant mais je reviens au flacon et au coton . Bon AM et bisous,Marie

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:18

coucou miss
Le dissolvant et le coton c'est mieux , c'est ce que j'utilise, là, c'est juste pour le vernis difficile à enlever, j'économise du coton
bisou bon jeudi

blanche neige

, le 2 octobre 2017 à 17:59

coucou ma belle
je l'ai déjà utilisé c'est super et beaucoup plus facile que le dissolvant avec du coton
bises et bonne semaine

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:20

coucou miss
C'est vrai que c'est plus pratique, on économise du coton car ce type de vernis s'enlève très difficilement
bisou bon jeudi

titade

, le 2 octobre 2017 à 19:00

ha c'est comme celui de la pub !
Ouais c'est pratique .

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:20

coucou
Oui c'est vrai, sauf que ce n'est pas aussi rapide que dans la pub
bise, bon jeudi

MA541

, le 2 octobre 2017 à 19:18

Hello je n'avais jamais tenté l'expérience je pensais que c'était plus gadget et pas pratique mais tu me prouves le contraire et niveau odeur ça donne quoi ? ça sent mauvais comme le dissolvant classique ? Belle soirée bisous

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:22

coucou
Niveau odeur, cela ne sent rien. j'utilise le dissolvant CIEN de LIDL normalement, là, pour ce type de vernis, le bain est plus pratique
bisou bon jeudi

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 20:59

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour la découverte, bisous

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:23

coucou miss
C'est avec plaisir
bisou bon jeudi

Angela_2_113

, le 2 octobre 2017 à 22:05

Coucou ma belle,
Pas encore testé.
Merci pour ce partage.
Bisous.

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:25

coucou miss
C'est avec plaisir
bisou bon jeudi

Bettychoice

, le 2 octobre 2017 à 22:32

Il est efficace :)
bisous

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:25

coucou
Oui très efficace
bisou bon jeudi

quiizas

, le 3 octobre 2017 à 03:35

J'aime beaucoup ce format en pot, je le trouve beaucoup plus pratique ! Des bisous

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:26

coucou
C'est sûr que c'est pratique
bisou bon jeudi

carfax

, le 3 octobre 2017 à 09:59

merci de ta visite, passe un bon mardi!

carfax

, le 4 octobre 2017 à 11:50

et bon mercredi également!

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:26

coucou
C'est avec plaisir
bon jeudi, bisou

Flor Bela

, le 3 octobre 2017 à 20:19

Coucou ma belle, je l'utilise ! pour le prix je trouve qu'il est vraiment efficace ! bisous ♥

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:27

coucou miss
Je ne connais pas le prix mais il ne doit pas être cher.
bisou bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nail Art spécial Octobre Rose....

Bienvenue En Octobre c'est le mois Octobre rose, pour lutter contre le cancer du sein. Tous les ans je fais un nail art spécial et parfois un maquillage, cette année, j'ai réalisé un nail art simple , cela m'a permis de tester ma plaque à stamping Peggy Sage. Voici ce que j'ai fais: Je voulais...

Nail Art spécial Octobre Rose....

Bienvenue En Octobre c'est le mois Octobre rose, pour lutter contre le cancer du sein. Tous les ans je fais un nail art spécial et parfois un maquillage, cette année, j'ai réalisé un nail art simple , cela m'a permis de tester ma plaque à stamping Peggy Sage. Voici ce que j'ai fais: Je voulais...

Vernis CATRICE collection Moon Rock....

Bienvenue à vous Etant une fan de vernis à ongles, je tenais à vous présenter une collection de vernis vraiment superbe, à petit prix et avec une tenue au top , il s'agit d'une des dernières collections de la marque CATRICE, la collection Moon Rock. Quand j'ai vu la présentation de ces...

Ma routine beauté des ongles....

Bienvenue Une fois par mois, je me fais une routine beauté des ongles avec bain spécial blanchiment, gommage, huile nourrissante et bien sur, pose de mon soin durcisseur. Cette routine est différente de ma manucurie quotidienne qui consiste à : * limage des ongles, * huile nourrissante pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Ma routine beauté des ongles....