twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 9 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Hello !

En tant que grande consommatrice de vernis à ongle, j'utilise aussi beaucoup de dissolvant.

Il y a quelques mois, j'ai voulu tester le bain dissolvant d'Yve Rocher.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 15:16

Ce que nous dit monsieur Yves Rocher:

Le Bain Dissolvant Extra est pour vous.
Un démaquillage instantané des ongles‚ en un geste ! Plus besoin de coton ! Ce Bain Dissolvant douceur démaquille ultra efficacement et instantanément les ongles‚ même des couleurs les plus foncées‚ en un seul geste‚ tout en les préservant. Au-delà de l’efficacité‚ la douceur : sa formule sans acétone‚ enrichie en Huile d'Amande Douce issue de l'Agriculture Biologique‚ respecte l’ongle et son contour. Les ongles sont parfaitement & instantanément nets.

Son + : Une formule sans acétone pour un démaquillage respectueux des ongles

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 15:18

Ce bain dissolvant retire très bien le vernis, comme presque tous ceux que j'ai pu tester auparavant.
L'avantage est qu'il ne contient pas d'acétone, chose dont je fais attention maintenant. Il n'abîme pas mes ongles et ne les dessèche pas non plus.

Niveau odeur, il sent le dissolvant, tout ce qu'il y a de plus normal.  

La où je suis moins convaincue, c'est niveau packaging et plus précisément au niveau où l'on trempe le doigt. Comme vous pouvez le voir le trou est assez haut, ce qui fait que
lorsque je trempe mon petit doigt ou mon pouce celui-ci ne trempe pas assez profondément et atteint juste le haut de la mousse. En gros je ne le trouve pas pratique du tout.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 15:21

De plus, il est au prix de 11.90 euros (je l'avais eu en promo à 5 euros) et je trouve personnellement très cher pour ce genre de produit.

En gros c'est un bon dissolvant, mais pas pratique et trop cher. Je ne compte pas le racheté, car celui d'évoluderm n'est qu'à 3.99€ et il est beaucoup plus pratique.

L'avez-vous déjà testé ? 

Bonne soirée 

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

angemarie

, le 9 novembre 2016 à 19:40

Pas testé ma belle , merci pour ton avis .
Je ne peux pas voter grrrr ..... bisous angemarie

Flor Bela

, le 9 novembre 2016 à 19:42

Coucou ma belle, moi aussi je suis adepte des bains dissolvant, jai le Innel de chez Leclerc et il fait bien son job et pour pas cher ;) bisous [Flor Bela]

Meili

, le 9 novembre 2016 à 19:55

Bonjour, je n'ai jamais testé ce bain dissolvant, d'ailleurs je ne suis pas fan car je trouve que ce n'est pas très hygiénique, je préfère utiliser du coton et du dissolvant,
Biz du soir ♥ Meili

AliasMorticia

, le 9 novembre 2016 à 20:20

Coucou! Tout comme toi, j'adore les produits YR.
Mais ce dissolvant n'est pas hygiénique, car on trempe ses doigts dedans et de plus, ça ne retire pas totalement le vernis, il faut "fignoler" avec un coton et du dissolvant.
Suis entièrement d'accord avec Toi concernant le prix ! Bises

valence42

, le 9 novembre 2016 à 20:22

ont ne peux pas voter,j'aime mieux revenir demain.Bisous.

Bettychoice

, le 9 novembre 2016 à 20:25

Celui la pas testé :)
bisous

nathyllia

, le 9 novembre 2016 à 20:36

impossible de mettre un vote sur ton article décidemment aujourd'hui sur le site c'est n'importe quoi
j'avais essayé ce bain Yves rocher , merci pour ton avis
passe une bonne journée,bisous

jodanelle

, le 9 novembre 2016 à 20:40

coucou je ne suis pas trop fan des bains dissolvants au bout de plusieurs utilisations le bain conserve tous les déchets, bisous bonne soirée Jodanelle

sonadora

, le 9 novembre 2016 à 22:02

Coucou ! Merci pour ton avis, je n'ai jamais testé les bains dissolvants...
N'hésites pas à passer voir mon blog spécial BONS PLANS !
S'il t'arrive d'acheter sur internet, je te conseille ce super bon plan :  ici 

steppedk

, le 9 novembre 2016 à 22:32

salut ma belle merci pour ton avis pas pratique meme si le produit est efficace, je suis sur que yr va modifier son emballage bisous steppedk

KATELL1

, le 9 novembre 2016 à 22:56

Bon il y a toujours un souci sur le site, je ne peux pas voter. Merci pour cet avis miss. Bises

Paraiiso

, le 9 novembre 2016 à 23:56

J'suis la seule à avoir un problème avec les commentaires ? J'ai plus de pseudos, que des "inconnu(e)e" !
Sin on je suis d'accord avec toi, c'est assez cher... c'est spécial doigts méga longs lol ;P
Des bisous ☺

douichi

, le 10 novembre 2016 à 00:01

coucou Choupinette
Effectivement pour un dissolvant le prix est cher. Moi j'utilise le dissolvant traditionnel que j'achète chez Auchan. Moi aussi je ne peux pas voter. bisous et bonne nuit.

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 16:55

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

Lililou11

, le 11 novembre 2016 à 14:42

Coucou, j'en ai un de Sephora et il me convient bien
Bisous :)
Lililou11

charcut

, le 11 novembre 2016 à 20:59

coucou je l'avais vu chez YR mais je n'avais pris car le prix est assez élevé je trouve ...j'ai bien fait en effet .. merci pour ton avis. bises. charcut

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure à petit prix

Hello Lors de ma virée shopping j'ai acheté un vernis chez Tati pour 2 euros environ, et je viens vous en parler car il en vaut la peine. Le vernis est rose flashy, le premier dans ma collection et je dois dire que j'adore ! Du coup je pense fortement m'en trouver d'autre, car pour l'été c'est...

Ma manucure nail patch

Hello les filles Je passe vous faire un coucou et vous montrer ma manucure. J'espère que vous allez toute bien. Il y a quelques temps j'ai gagné a un concours sur la page facebook de ZOUZOU DE PARIS , une page toujours animée, dans la bonne humeur et tenu par une personne vraiment gentille :)...

nail patch

Hello les filles Aujourd’hui je reviens avec une manucure un peu spéciale. Pourquoi spécial ? Parce que je vais vous parler de nails patch que j’utilise pour la première fois de ma vie. Je n’ai pas eu le choix des motifs vus que j’ai eu cette plaquette de nail patch dans la sweetie box...

Manucure + commande

Hello les poulettes ^^ Hier en venant sur BA j'ai eu la surprise de voir que j'avais gagné au concours de notre amie Biatrice !!! Et quelle joie je vous dis pas !!! Grosse surprise qui ma laissé toute chose !! Un peut comme bob lol Je voulais encore te dire un grand merci ma belle, ainsi qu'a la...

J'ai reçu est testé du Biogénie

Hello les b'a J'ai vraiment beaucoup de retard dans mes articles, et je m'en excuse auprès de vous ainsi que des trois marques avec qui je suis partenaire depuis un bon moment maintenant. Je tiens à dire, non ce n'est pas fait exprès que mon article tombe en même temps que celui d'une autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteJ'ai reçu est testé du Biogénie