twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 14 décembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir mon petit craquage pour

l'édition limitée de Noël Vanille Blanche d'Yves Rocher 

Vu le nombre de produits, je commence par vous présenter le gel douche et le lait pour le corps

Bain douche Vanille Blanche

Le bain douche se présente dans un flacon en plastique avec un embout à clapet joliment paré d'un décor de Noël rouge et doré.

Ce qu'en dit la marque

Laissez-vous tenter par le parfum doux et chaleureux de Vanille Blanche. Enrichi en eau de Bleuet issue de l'Agriculture Biologique, ce gel douche nettoie la peau en douceur et la laisse délicieusement parfumée.

Prix et format :

3€50 les 400 ml

Ingrédients :

Matières premières naturelles: extrait de Vanille, huiles essentielles de Bergamote, Cèdre et Litsea, eau de Bleuet issue de l'Agriculture Biologique.

Mon avis :

Un prix vraiment mini pour un format presque familial.

Sa texture crème soyeuse, d'un superbe blanc nacré, est une véritable caresse sur la peau

Au contact de l'eau, elle se transforme en mousse généreuse et déploie son parfum subtile de vanille qui reste sur la peau pendant des heures.

La peau est douce et hydratée avant même d'appliquer le lait  corps

Lait corps parfumé Vanille Blanche

Ce qu'en dit la marque : 

Le plaisir d'un lait corps au parfum doux et chaleureux de Vanille Blanche. Enrichie en beurre de Karité bio équitable et en huile d'Amande douce, sa texture fluide et légère pénètre rapidement pour une peau douce, veloutée et délicieusement parfumée.

Prix et format : 

4€50 les 200 ml

Ingrédients :

Matières premières naturelles: extrait de Vanille, huiles essentielles de Bergamote, Cèdre et Litsea, beurre de Karité bio équitable, eau de Bleuet, huile d'Amande douce, glycérine d'origine végétale.

Mon avis :

Le contraste de couleur entre le gel douche d'un blanc immaculé, et la couleur jaune sable de ce lait est assez étonnante

Contrairement à ce qu'en dit la marque, je trouve la texture plutôt crémeuse, une fois déposée sur la peau, elle ne "dégouline" pas. 

L'application de ce lait est un vrai moment de douceur, il glisse sur la peau, pénètre immédiatement et dépose un parfum très addictif de vanille et d'amande.

Cette alliance de senteurs est un pur bonheur. L'amande intensifie et renforce l'odeur de vanille, un mariage olfactif très réussi!

La peau est douce, lisse, hydratée et divinement parfumée pendant des heures....

Cette nouvelle édition de Noël Yves Rocher est pour moi une véritable réussite tant par ses textures, ses couleurs et ses senteurs addictives et chaudes très "cocooning"

19 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 09:48

Coucou, jolie présentation, bisous

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 15:04

Bonjour Merci beaucoup Bisous

angemarie

, le 14 décembre 2017 à 10:04

J'avais senti cette fragrance mais pas de craquage pour moi .
Tu avais fait un joli craquage en n'oubliant aucun produit ☺
Merci pour cette présentation , bonne journée , bisous

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 15:06

Entre ma fille et moi, on voulais chacune certains produits et pas d'autres, du coup on a pris le panier pour se les partager...et on est retourné chercher du lait et de la crème mains pour en avoir d'avance ^^
Bisous

jodanelle

, le 14 décembre 2017 à 10:20

Ah les collections de Noël d''Yves sont toujours très prisées, très joli packaging bon cocooning bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 15:06

Je ne vais pas dire que je suis fan de ces collections, mais je ne pouvais pas passer à côté de celle à la vanille ^^
Bisous

Danaé

, le 14 décembre 2017 à 10:35

Jolie gamme très attirante par son packaging et sa senteur vanille !
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 15:07

C'est vrai que les packaging sont superbes mais alors les senteurs...c'est divin
Bisous

Meili

, le 14 décembre 2017 à 10:48

bonjour, j'ai vu cette collection limitée chez YR, j'aime beaucoup le packaging noël, certes ça me fait très envie, mais j'ai arrêté tous mes achats, tant pis pour moi ! en tous les cas tu en as profité, biz

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 15:08

Coucou
Je trouve que le lait et le baume ont un prix élevé quand même vu la contenance, le gel douche c'est correct par contre
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 décembre 2017 à 13:16

merci pour cette presentation !

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 15:08

Avec plaisir!

mimine59

, le 14 décembre 2017 à 13:42

Merci pour cette présentation, pas encore acheté. Bisous

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 15:09

Avec plaisir
Bisous

lucymio2222

, le 14 décembre 2017 à 14:46

je n'ai pas encore testé cette gamme, je vais aller faire un tour chez Yves demain je crois. Bonne journée, biz

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 15:09

Les deux éditions sentent bons mais je ne pouvais passer à côté de celle à la vanille, j'adore ce parfum!
Bisous

lucymio2222

, le 14 décembre 2017 à 17:26

j'avoue moi aussi... biz

Sandee

, le 14 décembre 2017 à 16:01

Coucou ma belle, javoue que la vanille n'est pas ce que je préfère. Bisous

AliasMorticia

, le 15 décembre 2017 à 08:39

Coucou
Ha ça je te comprend, les parfums et les senteurs c'est vraiment différent à chaque personne ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 décembre 2017 à 17:06

j'ai le gel douche, une tuerie et le gel lavant main dans l'autre odeur de noel ;-) bisous

AliasMorticia

, le 15 décembre 2017 à 08:39

Haha une autre addict ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 décembre 2017 à 13:03

hihi non non je plaide non coupable ;-)

cottleya

, le 14 décembre 2017 à 17:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il me plairait.
Bonne din de journée, bises.

AliasMorticia

, le 15 décembre 2017 à 08:40

Coucou
Je pense aussi, c'st vraiment une senteur addictive ^^
Bisous

cottleya

, le 15 décembre 2017 à 12:01

(^_^)

valence42

, le 14 décembre 2017 à 17:58

S'est une jolie gamme pour les festivités,mais je n'y vais pas,bisous.

AliasMorticia

Dommage, cette gamme sent divinement bon
Bisous

valence42

, le 15 décembre 2017 à 08:46

Oui,je n'en doute pas,mais j'ai 57 ans,YR,a été un des 1er à ouvrir des boutiques,j'y allais souvent,maintenant ont va dire que je suis passer à autre chose,bisous.

BLMS

, le 14 décembre 2017 à 20:09

Coucou,
Cette gamme de chez Yves Rocher sent trop trop bon !!
Bisous !

AliasMorticia

Coucou
Ho oui, c'est addictif cette odeur!
Bisous

Flor Bela

, le 14 décembre 2017 à 20:19

Hello ma belle, tu m'as donné envie de l'essayer ! bisous

AliasMorticia

, le 15 décembre 2017 à 08:41

Coucou
N'hésites pas, c'est un coup de coeur pour moi en tout cas
Bisous

cia24

, le 14 décembre 2017 à 21:22

Coucou, ah je raffole de la vanille. J'ai vu cette gamme chez Yves mais je n'ai pas craqué car encore du stock.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 15 décembre 2017 à 08:41

Coucou
J'ai du stock aussi, et j'ai pas mal hésité avant d'acheter du coup, mais je ne pouvais pas passer à côté de ma senteur favorite
Bisous

charcut

, le 15 décembre 2017 à 14:32

coucou cette gamme présente vraiment bien .. c'est tentant bises

sevebeaute

, le 17 décembre 2017 à 08:22

coucou miss
Merci pour la revue et ton avis sur cette gamme de Noël, cela doit sentir très bon
bisou bonne journée

alaska44

, le 27 décembre 2017 à 18:30

coucou, je pourrais me laisser tenter mais il va falloir que je me depeche sinon ces articles ne seront plus disponibles. bises

loulou1414

, le 29 décembre 2017 à 13:37

coucou merci pour ton avis moi j'ai eu le gel douche et le gel lavant mains mais pas encore teste aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mini box L’armoire à beauté de novembre 2018

Bonjour à Toutes! Sur le blog aujourd'hui, je vous invite à découvrir la Mini box de L'armoire à Beauté de Novembre Il ne vous reste qu'à cliquer sur la photo pour lire l'article ^^

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

Mon avis sur L’Huile de Beauté La Provençale Bio via Sampléo

Bonjour à Toutes! Voilà plusieurs jours que je teste grâce au site Sampléo L’Huile de Beauté La Provençale Bio Pour découvrir mon avis, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

L'armoire à Beauté

Bonjour à Toutes! Depuis mon premier test en juin, je l’attendais avec impatience! Je veux bien entendu parler de l’adorable mini box de L’Armoire à Beauté Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir son contenu ^^

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLe Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce