twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 avril 2018 Beauté › Hygiène

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui un article hygiène et détente avec Yves Rocher !

Et oui vous le savez j'aime bien la marque Yves Rocher malgré qu'ils ne sont pas partenaire du blog !

Alors aujourd'hui ce sera le bain douche Fleur de Lotus Sauge !

Et pas d'excuse de "J'ai pas de baignoire ! "

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 14:53

Et oui car il s'utilise en bain moussant comme en gel douche !

Ce bain douche aux effets Relaxant est juste une tuerie !

Une superbe explosion de fragrance douce et délicate comme le Lotus et la sauge !

Le ph neutre est une valeur sur pour la peau !

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 14:52

Ce produit rend la peau douce et propre, et permet un bon moment de détente et relaxation !

J'aime beaucoup de produit !

Et vous l'avez vous tester ?

Allez bisous mes beautés !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 19 avril 2018 à 07:54

et bien voilà qui est super ces 2 utilisations !!
car en effet j'ai une baignoire mais ne prend que des douches !! hihi
bizzzz

Meili

, le 19 avril 2018 à 08:11

J'adore les gels douche YR, les compositions sont nettement mieux que les gels douches vendus en grandes surfaces, j'aime principalement coco et basilic citron ! biz

valence42

, le 19 avril 2018 à 08:32

Je l'avais achetée,mais donner à ma fille,elle la adorée.
Bisous.

Lililou11

, le 19 avril 2018 à 09:31

Coucou, j'aime beaucoup le parfum de celui-ci
Bisous :)

alaska44

, le 19 avril 2018 à 09:38

coucou , ils sont sympas ces gels douche, je le sutilise surtout pour me laver les mains comme çà elles sentent super bons. bises

ALEXCHAMP

, le 19 avril 2018 à 15:56

Coucou, j'aime ces gels douches que j'utilise chez ma mamie, bisous

Bibatine

, le 19 avril 2018 à 23:54

je ne connais pas du tout,merci pour cette découverte
Bisous

karine46824

, le 21 avril 2018 à 17:22

coucou
je ne connais pas YR, mais merci pour ton avis.
bon week end .Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon Le Lorrain à l'huile de cerise de Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Nouveau savon, nouvelle avis !!! Voici mon beau savon: Un savon qui hydrate parfaitement bien la peau, il la rend toute douce, et surtout qui sent divinement bon !!! Attention quand même, si il y a des accros aux petits fruits rouge dans votre entourage, vous risquer de...

Eau nettoyante Charlotte Baby Bio

Hello mes beautés ! hé oui plus de bébé à la maison, mais le matin après le petit dèj' un coup d'au nettoyante sur le visage de Minnie Moi et la voici toute fraiche pour le chemin de l'école ! Donc je viens vous parler de l'eau nettoyante de la marque Charlotte Baby Bio Découvrons ensemble...

gel lavant mains vanille épicée de Yves rochers !!!

Coucou mes beautés !!! Pour me mettre dans les festivité de noël, actuellement c'est ce gel lavant mains qui trône sur mon évier La mousse est généreuse, il dégraisse bien les mains, les rend toute belle, toutes douce et gourmande !!! J'adore l'odeur de la vanille épicée, elle fait bien...

HUILE DE DOUCHE LACTÉE - CATTIER

Coucou mes beautés !!! Bon Cattier j'aime déjà beaucoup, c'est d'ailleurs déjà l'un de mes partenaires !!! Mais aujourd'hui je viens vous parlez d'un de leur produit, non pas dans le cadre de mon partenariat, mais dans le cadre de mes test pour les meilleurs produits bio de l'année 2016 Mon...

Gel douche pépins de raisins - Le Soin au Naturel

Coucou mes beautés, Voilà quelques temps j'ai trouver ce gel douche en format voyage dans un vide grenier. Malheureusement je ne trouve rien sur cette marque sur le net. Mais je viens vous donnez tout de même mon avis ! Je sais juste qu'il est distribuer dans les spa. j'aime beaucoup l'odeur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGel douche pépins de raisins - Le Soin au Naturel