twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 mai 2018 Beauté › Hygiène

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui un article hygiène et détente avec Yves Rocher !

Et pas d'excuse de "J'ai pas de baignoire ! "

Et oui car il s'utilise en bain moussant comme en gel douche !

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 15:08

Ce bain douche aux effets Relaxant est juste un moment de bonheur

Une superbe explosion de fragrance douce et délicate comme le magniola et le thé blanc qui forme un superbe mélange !

Le ph neutre est une valeur sur pour la peau !

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 15:09

Ce produit fournis une mousse douce et délicate, délicieusement parfumé,

rendant la peau douce et propre, et permet un bon moment de détente et relaxation !

J'aime beaucoup de produit !

Et vous l'avez vous tester ?

Allez bisous mes beautés !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

quiizas

, le 3 mai 2018 à 08:15

Pas testé celui-ci non, mais ça fait un bail que je n'ai pas été chez YR !! Merci pour ton avis ma belle, gros bisous

Meili

, le 3 mai 2018 à 08:30

je l'ai testé aussi et j'adore sa douceur et son parfum ! biz

alaska44

, le 3 mai 2018 à 10:53

coucou, pas testé mais l'odeur doit etre bien sympathique je pense. bises

Bibatine

, le 3 mai 2018 à 12:03

pas encore testé,merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 13:04

Coucou, je n'ai pas essayé, bisous

karine46824

, le 3 mai 2018 à 21:52

coucou
merci pour ton avis.
bonne soirée.Bisous

Sandee

, le 4 mai 2018 à 22:01

Coucou ma belle, il me tente bien ce gel douche! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Luxurious Moments de FA

Hé coucou mes Sirènes ! Un bain douche FA, glamour pour nous les femmes !!! Oui désoler messieurs mais celui ci nous est réserver et vous allez comprendre pourquoi dans mon article ! Et oui pour nous les femmes, FA à sortie ce bain douche, aussi bien pour ce prélasser dans un bon bain...

Feel Good de chez Palmolive

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez un produit de chez Palmolive ! D'ailleurs peut être l'avez vous déjà croisé dans votre supermarché et même déjà glisser dans votre caddie !!! Et oui il s'agit bien de ce gel douche aux huiles essentielles ! L'odeur de ce...

Lemon Meringue de chez "I love Cosmetics"

Et coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles de la marque Anglaise "I love cosmetics" avec ce bain moussant et crème de douche aux senteurs de citron meringué ! Un instant de gourmandise sans prendre un grammes malgré sont format généreux de 500 ml ! Avis aux gourmandes qui aime les...

Gel nettoyant purifiant argile blanche de Lovea Nature

Coucou mes beautés !!! On nettoie, on purifie, pour cela rien de mieux que l'argile blanche ! Alors aujourd'hui mon avis sur ce produit: 97% du produit est d'origine naturel, sans silicone ni parabène, ce produit correspond à tout type de peau. Perso j'ai l'habitude d'utiliser de l'argile...

Bain ou douche à la menthe avec Energie Fruit !

Coucou mes beautés ! Un bain, une douche, le choix est dur avec Energie Fruit et leur gros conditionnement de 500 ml ! Quand aux parfums qu'ils proposent n'en parlons pas ! Aujourd'hui je vais vous parlez de "La Sauvage " , un élixir à la menthe ! Comme tout les gel douche & bain moussant de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBain ou douche à la menthe avec Energie Fruit !