twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Avant les vacances, 'javais craqué pour quelques produits BlanCrème lors d'une vente privée car la marque me tentait énormément. Arrivant en fin de vente, je n'ai pas pu avoir les produits qui me faisaient de l'oeil mais j'ai craqué sur d'autres pour test.
C'est ainsi que j'ai acheté le bain douche pina colada.

Descriptif produit:
Retrouvez votre bonne humeur et votre sens de la fête en bondissant sous la douche, votre bouteille de Bain Douche Piña Colada à la main. Idéal pour se détendre dans une ambiance exotique. Selon vos envies, appliquez sur la peau pendant la douche, ou faites mousser sous le jet pour un bain relaxant. Versez +/- 30 g de bain moussant sous le jet d'eau pour faire mousser.
8,50 euros le flacon de 200ml

Ingrédients:
Je n'ai pas trouvé la compo sur le site mais sachez qu'il contient des sls et methylmachincaca :(

Mon avis:
Le flacon est fuselé, en plastique transparent avec bouchon à vis lui aussi transparent. J'aime beaucoup le packaging des autres produits en général. Le bain douche en lui même est de couleur jaune, un peu épais. La texture est crémeuse. Coté odeur, je n'adhère pas. C'est très fort et chimique. J'ai du mal à reconnaitre les notes de coco et encore moins celles d'ananas.
J'ai testé le produit comme gel douche mais aussi comme bain moussant. Dans les deux cas, il fait bien son job: mousse, lave et parfume (hélas pas très agréablement à mon gout) la peau. Et au vu de la compo, je reste assez déçue de ce produit même.
J'ai acheté un autre gel douche à la pomme, que je vais tester bientôt. J'espère être plus séduite.

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
38 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Lililou11

, le 13 octobre 2016 à 14:55

Coucou, bon bah un parfum pas top alors !
Merci pour ton avis
Bisous :)

mamounette21

, le 13 octobre 2016 à 15:10

Le packaging est sympa, on dirait une bouteille d'alcool ou de bière !!!
Bisous !

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 15:17

Coucou , merci pour ton avis , bon jeudi bisous :)

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 15:19

coucou ma belle drôle de bouteilles par contre pas fan de coco alors pas pour moi bisous belle journée

Marie1967

, le 13 octobre 2016 à 15:36

coucou ma belle, sympa le packaging, mais bof pour l'odeur....bon AM et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2016 à 15:44

grrrrrrrrrrrrrrrr les cochonneries devraient être INTERDITES dans tous les produits ! vive le bio ! ENFIN non malheureusement le tout bio n'est aps viable à long terme (pb de pénuries de matière) ... mais bon y a quand même des trucs qui devraient pas exister mais mais mais !!! un jour un jour peut-être ......... bisous

nananis66

, le 13 octobre 2016 à 15:57

Ah mince... Je n'aimerai pas si l'odeur ne fait pas naturelle... Dommage. En tout cas merci pour ton avis ma belle bisous

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 16:09

Coucou jolie bouteille, dommage pour la compo, en plus je ne suis pas tentée par les nouvelles senteurs pina colada qui sont apparues récemment, bisous bonne journée

cia24

, le 13 octobre 2016 à 16:25

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas encore testé la marque mais j'ai un de leurs produits en stock.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 16:35

Vraiment dommage pour le parfum ........ bisous ma belle

Nath0401

, le 13 octobre 2016 à 16:39

Hello. C'est dommage! Ce n'est pas trop mon truc au départ piña colada, c'est souvent mal imité par rapport au cocktail. Ce qui est hélas le cas pour ton produit. J'espère que tu auras plus de chance avec le parfum pomme. Bonne fin de journée. Bisous.

Meili

, le 13 octobre 2016 à 16:50

Bonjour, je pensais que les produits de cette marque étaient naturels, dommage que l'on retrouve pas ce parfum si agréable de coco !
Biz du soir ♥

carfax

, le 16 octobre 2016 à 10:17

moi aussi je pensais qu'ils étaient plus naturels que ça ;)

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 18:00

coucou Carfax
j'avais teste un bain douche parfum lagon , et l'odeur n'était pas trop chimique ... moi aussi j'adore leurs packagings :)
tres bonne soirée, bises :))

quiizas

, le 13 octobre 2016 à 18:25

Bon visiblement c'est pas l'amour fou avec ce gel douche. Pourtant il avait un nul bien prometteur ^^ Bisous miss bonne soirée

chouchousudiste

coucou bien dommage alors j voulais commander le shp lush au miel mais trop cher les fdp
bisous

carfax

, le 16 octobre 2016 à 10:27

oui je sais que ça a un cout. perso j'en avais fait un stock pendant les soldes. sinon reste si tu vas dans une grande ville à l'occasion.

eclatderose

kikou, la pina colada n'est pas mon coktail préféré lol. Bizou ma biche

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 19:09

Cc sympa le packaging.
Bis

Kinou64

, le 13 octobre 2016 à 19:41

coucou ma belle une chouette marque dommage pour ce produit bonne soirée + 1 vote

Vicchristine

, le 13 octobre 2016 à 19:54

en effet je me souviens il contient du methylisthiazolinone, par contre moi celui que j'avais eu sentais très bon (j'avais reconnu l'odeur..il me semble que c'était à l'amande amère.... enfin dans mes souvenirs ^^)

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:06

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2016 à 20:27

coucou, dommage que ton avis ne soit pas positif car ça donnait envie, bises

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 20:32

joli parfum mais dommage que tu ne sentes pas.. bizzzz

misslolotte

, le 13 octobre 2016 à 21:22

Coucou ma belle
oh j'aurais bien aimé l'odeur dommage qui ne sente pas
bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 21:25

Je ne peux qu'aimer :)
bisous

Angela_2_113

, le 13 octobre 2016 à 22:01

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Belle soirée.
Bises.:-)

GIULIA

, le 13 octobre 2016 à 22:15

coucou ma belle dommage pour ce gel douche c'est plutot un flop alors
bizz bonne soirée

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 22:58

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? ahahah methylmachincaca !!! eXCELLENT un petit flop alors , hâte d'en savoir un peu plus sur celui à la pomme, de gros bisous

carfax

, le 16 octobre 2016 à 10:44

je retiens jamais son 'vrai' nom alors je lui ai donné ce petit surnom ;) et au moins je ne fais pas de faute hihi

katia35

, le 14 octobre 2016 à 10:45

coucou
j'ai testé la marque avec un gommage corps et j'ai été deçu
merci pour ton avis
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 14 octobre 2016 à 11:56

Hello !
Je suis tombée sur la vente également sur beauté privée ! J'ai adoré les packaging mais je me suis renseignée sur la compo et c'est pour ça que j'ai pas comandé ! ;))
C'est dommage pour l'odeur qui n'est pas au RDV et je suis comme toi j'aime pas quand ça sent le chimique !! ;))
Merci pour ton avis honnête !
Bise

mamounette21

, le 14 octobre 2016 à 15:23

Je passe te souhaiter un bon weekend !
Bisous !

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 14:10

Coucou ma belle, merci pour ton avis, j'ai pu testé la gamme pomme, j'ai adoré les packagings et surtout le gommage. Bisous

Sunnie

, le 16 octobre 2016 à 16:04

sympa,bis

AliasMorticia

, le 12 novembre 2016 à 13:47

Coucou! bon je n'ai pas trouvé l'article sur le dissolvant mais celui-ci m'intéresse.
J'ai également acheté ce gel douche cet été.
C'est vrai que l'odeur est chimique, mais je l'ai trouvé agréable quand même.
Le packaging de la bouteille m'a fait pensé aux bouteilles de sirop d'antan ^^
Le moins de ce gel c'est le prix assez élevé et le bouchon...je l'ai perdu un nombre de fois incalculable aux quatre coins de ma douche. Mais je le rachèterais bien quand même aux beaux jours^^
bises aliasmorticia
PS, le j'aime a marché sur cet article......CHAMPAAAAAGNE!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin douche pomme verte de Blancrème

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le mois dernier, je vous parlais de la marque BlanCrème qui me tentait depuis longtemps, avec un premier test: leur bain douche Pina Colada Lors de la même vente privée, j'avais craqué pour leur soin douche pomme verte. Descriptif produit: Fruit jadis...

Déo Peau Sensible Extra Soin de Mixa

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sur les conseils de notre Bamie ChouchouSudiste, je me suis laissée tenter par le dernier déo de chez Mixa à la diffusion originale. J'avoue que je ne suis pas fan de la marque, et que coté déo je suis très exigeante, ayant la peau sensible et la...

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Gommage pour le corps et Gel bain douche Mojito de Beauty Succes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis une grande consommatrice de gommage corporel. Dernièrement j'ai vidé un tube que j'avais acheté il y a un moment lors d'un voyage à Lille à Beauty Succes. J'ai également pris le gel douche de la même gamme. Ce qui m'a permis de découvrir...

Gel Douche Thé Vert de Bio Seasons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment terminé un gel douche Bio Seasons pour lequel j'avais craqué lors de mes achats au Biocoop de ma ville. Leur choix est assez limité et comme c'était la seule bouteille, je n'ai pas hésité longtemps, ayant très envie de retester la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel Douche Thé Vert de Bio Seasons