twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 janvier 2017 Beauté › Bien-être
***Bain douche relaxant

Bonjour les filles

Ce matin je vous présente un bain douche relaxant de chez Phytorelax 'on trouve souvent leurs ventes sur showroomprivée, il y a plusieurs gammes

Cette fois ci j'ai pris à la fleur de bach

BACH FLOWERS

Les préparations cosmétiques Phytorelax avec Fleurs de Bach, contiennent des essences florales extraites selon la méthode originale du Dr Edward Bach, réputé pour équilibrer la détresse émotionnelle de la personne. Fleurs de Bach sont des alliés fidèles des hommes et des femmes qui aiment leur corps et leur bien-être mental. En harmonie avec la nature, tous les produits de fleurs PHYTORELAX Bach contiennent plus de 98% d'ingrédients naturels et ne contiennent pas SLES, parabens, les silicones, les huiles minérales et les colorants.

J'ai besoin avec ma maladie de me relaxer plusieurs fois par semaine dans un bain car çe me détend énormément et me soulage un peu mes douleurs

Depuis quelques jours j'utilise

BODY BALM RELAXANT SOUS LA DOUCHE

FORMAT

500ml

UTILISATION

corps

DESCRIPTION

Le baume corporel avec des fleurs de Bach est un traitement de lissage instantanée qui est utilisée dans la douche et il agit comme une lotion pour le corps. Il contient du beurre de karité pur et babassu, précieux alliés pour une protection, hydratante et émolliente.

COMMENT UTILISER

Appliquer le produit sur la peau pendant la douche, le massage pendant quelques minutes et rincer.

testé sous contrôle dermatologique

MADE IN ITALY

98

Mon avis

J'aime beaucoup son flacon de 500ml

Un bouchon a clapet

Je m'en sers autant de gel douche que pour un bain relaxant

L'odeur est douce et très agréable, elle vous emporte ailleurs

Que des ingredients naturels qui me laissent une peau douce et bien hydratée

J'ai acheté aussi l'huile de massage à la fleur de bach

Le soin intime lavant à la fleur de bach

Le shampooing à la camomille

4 produits pour 20E sur showroom une belle affaire qui revient souvent

Je vous conseille cette marque vraiment

Je vous embrasse, encore des douleurs et des raideurs ce matin

Aurélia

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 20 janvier 2017 à 09:58

j imagine que ca doit détendre, oui ! je ne connais pas

rudy241

, le 20 janvier 2017 à 10:18

Hello, j'ai une crème mains de la même gamme, et mon Dieu l'odeur, j'ai vraiment du mal à m'y faire...

chouchousudiste

, le 20 janvier 2017 à 10:28

AH bon moi jadore j'aimerais bien l'avoir je l'avais pas!!

mimine59

, le 20 janvier 2017 à 10:37

Coucou Aurélia, tu as raison ça fait du bien de se détendre. Bisous

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 10:46

Sympa pour se détendre, je ne connais pas du tout mais à découvrir ^^
Bises

charcut

, le 20 janvier 2017 à 10:56

coucou sympa pour se relaxer..je ne connais pas .. bises

angemarie

, le 20 janvier 2017 à 11:02

Je ne connais pas , mais détente assurée , bisous

zazie

, le 20 janvier 2017 à 11:23

Coucou,
Ah ben je note tout de suite !
pour le bain, je ne connais que les Sels de Bain Relaxation des Fleurs de Bach ( offerts par Bleu27 ).
Bisous Aurélia et bonne fin de semaine. ♥

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 11:28

Coucou,
il semble bien agréable ce gel douche, le top pour se relaxer !
J'aime bien aussi les flacons pompe, très pratiques.
Gros bisous, bonne journée

MilkyAway

, le 20 janvier 2017 à 11:32

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, tu as bien raison de te relaxer, ça va faire du bien à tout ton corps ! prend bien soin de toi et gros bisous

valence42

, le 20 janvier 2017 à 11:43

il doit sentir bon,
Merci pour ton avis.Bisous.

Meili

, le 20 janvier 2017 à 12:40

Bonjour, sous la douche c'est possible aussi car on en prend pas de bain ! biz

titade

, le 20 janvier 2017 à 14:53

et bien je ne sais pas si ça a les mêmes effets que les fleurs de bach mais en tout cas les fleurs de bach sont très efficace, elles ont tous plein de vertues ..

sam2586

, le 20 janvier 2017 à 14:54

Coucou , merci pour ton avis :) un bon moment de détente , bisouss

lucymio2222

, le 20 janvier 2017 à 16:30

Je ne connais pas du tout cette marque mais cet article me donne envie de la découvrir, merci pour la découverte en tout cas, bonne journée, biz

katia35

, le 20 janvier 2017 à 16:34

coucou miss
merci pour ton avis j'en aurai bien besoin un peu de relaxation
bisous bonne journée

xaphie

, le 20 janvier 2017 à 20:10

inconnu mais à ce prix c'est super !!!
a bientot, bizzzz

cia24

, le 20 janvier 2017 à 20:32

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé la marque.
Passe une belle soirée. Bises

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 22:00

Coucou,merci pour ton avis, je n'ai jamais testé.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 21 janvier 2017 à 10:24

Coucou. Merci pour cet avis. Je vais pas trop sur les sites oû il y a trop de tenrations du coup je connais pas. Maintenant qu ils ont trouvé l prigine de la fibromialgie j espère que ça va pas trop trainer pour trouver les remèdes, vous êtes tellement nombreuses à en souffrir. Bisous repose toi bien.

ipanema1

, le 23 janvier 2017 à 09:40

Phytorelax avec Fleurs de Bach .. pour le bain, je ne connaissais pas
c'est une bonne idée, oui c'est tentant
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté dans mon bain***

Bonjour les filles !! Avec ma fille l'hiver nous adorons prendre un bon bain par semaine avec des bougies et musique Un petit tour chez Nocibé ce qui est rare je l'avoue et nous avons trouver Les délices Galet effervescent des odeurs a tombé ce matin ma miss a pris Pomme d'Amour Voici ce qu'en...

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

**De la pure gourmandise***

Coucou les filles Comment allez vous?? un beau soleil dans le sud qui fait un bien fou au moral... mais moins à mes allergies vive le pollen !!! Je suis une gourmande mais bon on le sait je suis au régime donc je suis GOURMANDE à ma façon lol J'ai reçu un joli coffret gourmand par ma maman...

Mon petit colis Yves Rocher

Bonjour les filles J'ai reçu ma commande YR !!! En 3 jours avec les wend je l'avais Le shampooing brillance que j'aime beaucoup Le gel douche mandarine Deux crayons mat pour les yeux des nouveautés voici les couleurs sur ma main En cadeaux j'ai eu le parfum comme une évidence que je vais offrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon petit colis Yves Rocher